Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
xyannoux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,les graphisme, la bande son et les jeux de lumière sont à tomber par terre.
Le Multijoueur est plus que complet et grace a la MAJ, la possibilité d'avoir un serveur Privé rallonge sa durée de vie.

easyval97
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Pour moi 20/20. BF3 est un super jeu par rapport à MW3, graphisme splendide, le gameplay est génial, même si à l'origine il n'y a que 9 maps, c'est vraiment le jeu de l'année, même si depuis la mise à jour du milieu de semaine il y a quelques bémols comme avec les missiles air-air et sol-air sinon non rien à redire.

thedark07
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un son magnifique, des graphismes magnifique, un gameplay magnifique, ce n'est même pas comparable à un CoD qui n'a quasiment rien changé depuis CoD4, voir empiré en multi sur PC...

Un jeu à avoir pour les fans de FPS !!

haimric
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

saisissant de réalisme, c'est LE jeu, il surpasse largement MW3 (je l'ai je sais de quoi je parle) je ne me lasse jamais par rapport au multi de MW3, ses graphisme sont tout simplement à tomber par terre alors en plus en 3D et en HD c'est le pied si vous voulez l'offrir, vous faire plaisir ou jouer entre amis le jeu est fait pour vous, courez l'acheter vous ne le regretterez pas je vous le garantie

toto_theo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Pour bien évaluer ce produit, il faut d'abord comprendre ce que j'en attendais. Certes j'espérais un jeux incroyable pour ses graphismes sont gameplay nerveux, le travail d'équipe et la bande-son, mais j'espérais surtout changer d'air, oublier ce bon vieux COD. Alors oui, bf3 m'aura fait oublier COD et pour un bon moment qui plus est.

Commençons par discuter de l'aspect graphique du jeux. Il est important de mentionner que j'ai le jeux sur un PC portable équiper d'une Nvidia GT 540m et que je peux donc faire tourner le jeux en medium-high. Ainsi, les graphismes sont époustouflants(particulièrement si vous arrivez de COD). Le jeux pourrait même être poussé plus loin si je possédais un meilleur ordinateur, mais il est tout de même très supérieur à une console. Cet aspect est donc, selon mes critères, une réussite totale puisqu'il s'agit tout simplement du plus beau jeux auquel il m'a été donné la chance de jouer.

Maintenant, abordons le gameplay de ce battlefield, sa campagne et son mode multi. Pour le gameplay, détrompez-vous, c'est très loin d'un COD. Beaucoup plus difficile, plus lourd, présence de véhicule tous très différents à piloter(et oui, un hélico ne se manie pas comme un avion) on peut dire que la variété de situation dans laquelle nous nous retrouvons ne manque pas de nous charmer.

Malheureusement, c'est uniquement pour son multijoueur. La campagne solo est beaucoup plus décevante dans sa linéarité à la COD. Attention, je ne dis pas que la campagne est moins bonne que celle d'un COD, simplement que les deux sont très décevantes de part leurs durée de vie et le manque de surprise, d'exotisme.

Alors oui, s'il n'y avait été question que de l'aspect multijoueur, battlefield 3 se serait mérité un 19 pour ma part. Comme la campagne ne représente pas l'essentiel du jeux, je ne l'ai pas trop pénalisé dans sa note globale. Ajoutons que le pack back to Karkand est nécessaire pour bien apprécier sur BF3.

Pour finir, mentions toute spéciale à la bande son extraordinaire. Ne serait-ce que pour les bruitages, les voix et les bruits d'explosions et de balles vous sifflant près du crane, on peut dire que c'est la meilleure bande son produite pour un jeux de guerre.(les voix anglaises sont supérieures au VF, préférez cette version si vous comprenez cette langue).

Et voilà, mon avis est donc jeter dans les avis des lecteurs. Beau, nerveux, intense, stressant et diablement amusant, ce BF3 vous fera tomber sous le charme de son multijoueur tout simplement brillant.

kahuna40
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

BF 3 est un très bon jeu. Le solo, je ne m'étale pas dessus car il ne sert à rien et l'interet de BF c'est son multi. Graphiquement joli avec des grandes cartes (avec hélico, char et compagnie) ainsi que des cartes plus petites et orienté infanterie, il y en as pour tous les gouts! Je conseille quand même d'y jouer en escouade avec des amis sinon vous louperais ce qui fait la force de BF, c'est à dire le teamplay. Pour le moment, quelques bugs persistent encore mais avec des mise à jour, ce jeu devrais devenir de mieux en mieux!

primera_madara
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je met 19 a ce jeu qu'est battlefield 3 j'ai enlever 1 point juste pour ceux qui n'arrive pas a le faire faire tourner
sinon le jeu en lui meme est exellent, graphisme epoustouflant, une immersion comme on aura encore jamais vu bref ce jeu est a conseiller a tous meme au joueur mature de mw3 arrivant a le faire tourner de plus il y a des tres grosse MAJ rejoutant beaucoup de chose! il y a vraiment du boulot chez dice par rapport a infinity wards et treyarch xD

Tyker51
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? De très bons graphismes, une immersion encore jamais vue dans un FPS, un mode multi excellent et chronophage... Quelques points noirs, notamment le mode solo malgrès le fait que celui ci n'aie jamais été très important dans les "vrais" Battlefield. Bref, très bon jeu a condition d'aimer le multijoueur en équipe et d'avoir un bon PC !

niels091
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est le jeu le mieux optimiser pour PC !
Une fluidité INCROYABLE !

Les deux dernier point son pour l'histoire pas très passionnante mais bon , qui fait passer le temps ...

Très bon jeu !

guscouet
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est beau, ça claque bien, mais ça manque de diversité. Quasiment que de la conquete, peu de sabotage et très peu de DM. Pourquoi? parceque le jeu ne s'y prete pas, tout simplement. Du coup ça lasse un peu. De plus, trop peu de carte sont adaptées au multi massif (64 joueurs) Je ne joue quasiment que sur 3 ou 4 map. Pourtant j'ai B2K.
le mode coop n'est pas assez exploité non plus. Bref, c'est beau dans la forme mais dans le fond ça n'avance pas.

dreuk52
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

franchement que dire de plus ce jeux est une pure merveille, campagne excellente ( par rapport à COD ouille, des graphismes à pleurer, un multi juste Ouaouh ! enfin je reste sans voie. Il me faut quand même souligné de la différence de note entre COD et BF3 qui est pour moi du grand n'importe quoi et je me réfère surtout au note utilisateur qui parle d'eux même. JVC aurai t-il eu des dessous de tables !!!! ?

guns974
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Graphisme a couper le soufle, effect sonore proche de la réalité, piloté des vehicules et tout simplement jouer en equipe pour gagner, trés bon mode coop et solo et plus de 200h de jeu a prévoir en multi 3

riccardoricc
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Campagne :
Un scénario épique, bien que pas très original. Le fait que les missions sont en flash-back ne donne pas très envie car on nous balance un trop plein d'infos pas très potables en peu de temps. La campagne en elle même n'est pas très longue, mais le mode difficile sera un bon challenge, bien plus que celui de Bad Comapny 2. La bande son quand à elle est juste "awesome", (je pense notamment à la mission aérienne, avec le main thème des Battlefield).

Multijoueur :
Un multi épique, bien réalise et avec des graphismes de fou. Le début est un peu fastidieux parce que l'on commence avec rien, et que l'on doit débloquer tout au fur et à mesure. Très sympa à jouer entre amis. Petit défaut : il peut être très rageant (et je sais de quoi je parle) à cause des éternels campeur, et spawn killers.

antwas
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Les graphisme sont magnifiques,on s'amuse bien mais on est vite lassé .
Le mode campagne est beaucoup trop court,trop rapide et trop simple à mon gout meme si l'histoire été bien pensait.

tamponrouge
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un solo très immersif et des graphismes à tomber par terre en HDMI, ainsi qu'un scénario palpitant. Un jeu en ligne très intéressant malgre les différents bugs pour accéder à certains serveurs. Je vous le conseille si vous êtes un minimum patient (les parties sont longues) et aimez les bon FPS.