Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Zhatka27
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

C’est tout simplement le FPS à avoir tant pour le solo que pour le multi. Graphisme 20/20 Sur le pc le jeu est tout simplement splendide. Jouabilité 20/20 Comme tous FPS le jeu se prend bien en main et les déplacements sont fluides Durée de vie 20/20 Compter 8 à 9 heures de campagne en solo et d’innombrables heures en multi est dans le mode coop. Bande son 20/20 Splendide. Scénario 18/20 Biens ficelait. Note générale 19/20 Pour conclure c’est le jeu à avoir absolument.

punchdu93
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 ... ou comment sortir un jeux réussi.
Mais malheureusement BF3 ma bien décus par sa campagne solo bien loin des battlefield du passé ou des bad company si bien scenarisés. Je lui met un 19/20 car il le mérite sur PC par sa realisation mais pour moi un 20/20 doit s'obtenir aussi grace a son mode solo.

Lakesse
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je vais être simple et rapide ... Une pure TUERIE !!!!!!
Des map énorme , des fusillade gigantesque ...
Seul point faible qui ne lui donne pas un 20 c'est ... ( Battlefield oblige ) le mode histoire .... dommage ! Mais un mode Mutli SUR-ENORME !!!!

[player83]
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour moi battlefield 3 reste le meilleur FPS de cette année avec des graphismes à couper le souffle et un très bon gameplay. Battlefield 3 nous offre aussi des DLC unique c'est à dire ils ne nous mettent pas que des maps mais aussi un grand choix d'armes

kamora25bis

très bon jeu,
depuis le temps que je l'attendais!
map varié, de très beau graphisme!
le bande son et le moteur physique est impressionnant,gameplay toujours aussi bon!
par contre j'ai l’impression que la communauté à changer (dans le mauvais sens ! j'ai déjà dans BFBC2 mais sa passe encore!

thegodsofwars
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Graphismes: Incroyable démonstration technique ambulante, Battlefield 3 nous assène sans discontinuer des scènes de guerre capables de renvoyer à l'âge de pierre les plus talentueux des réalisateurs de films d'action américains.l'immersion n'en reste pas moins totale en multijoueur.

Jouabilité:Si on retrouve une certaine lourdeur dans les mouvements des combattants, cette dernière est un peu moins prononcée que dans les Bad Company. Côté solo, BF 3 rate franchement le coche en raison de mécaniques maladroites, d'une structure peu inspirée et d'une mise en scène qui peine un peu à nous plonger dans l'ambiance. Ce qui lui vaut une petite claque sur la note. Le multijoueur quant à lui se pose en véritable modèle du genre.

Durée de vie:Les joueurs qui ne s'intéressent qu'au solo peuvent carrément faire l'impasse sur Battlefield 3. Les autres en revanche passeront des heures et des heures sur les 6 missions coopératives et sur un multijoueur d'une redoutable efficacité. On regrettera simplement le fait que même si les cartes sont assez vastes et ont le bon goût d'adapter leur disposition à chaque mode de jeu, elles ne sont finalement que 9

azimut3600
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, peut-etre un des meilleurs de 2011, le moteur Frostbite 2 est juste somptueux, les maps immenses et les environnement destructibles sont merveilleux. Cependant la campagne solo n'est pas hyper interressante mais de toute façon, si on achète Bf3 c'est pour le multijoueur qui est peut-être même mieux que celui de Bf BadCompany2. Le battlelog est interressant et lancé sa partie multi depuis une page web est plus pratique. Pour finir les missions coop sont agréable bien que très scryptés.

LoicJV
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Graphismes superbes sur PC et gameplay jouissif se jeu n'a aucun défaut si se n'est une campagne pour le moins inachevée et donc décevante.
Toutefois le mode multijoueur relève le niveau (sacrément même). Se produit offre ainsi une expérience multi inoubliable et agréable chose plutôt rare pour un FPS de guerre moderne.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 était un jeu attendus depuis fort longtemps et nous avons enfin pu constater à quels points les graphismes étaient juste splendides. Malheureusement, le scénario du Solo ce n'est pas ça encore, mais ce jeu est essentiellement basé sur le multijoueur, un peu dommage pour le personnes n'ayant pas le live! A par ça, live de qualité même si certains bugs de la Bêta sont toujours présents, mais je pense que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jours. Pour conclure, DICE à fais du bon boulot mais aurait pu mieux faire avec le temps qu'ils avaient

jeremyg38
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu surtout sa qualité graphique qui est exceptionnel
par contre le mode solo laisse un peut a désirer mais bon cela ne me pose pas de problème car je ne joue que en ligne.
Énorme jeu a acheter !!

PizzaFromage
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

BF3 est vraiment immersif et donne vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille. Mise à part le mode histoire peu intéressant ce jeu est énorme au niveau multijoueur, impossible de s'en lasser surtout qu'en ont joue entre amis

jetta-VR6
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment complet, varié et très amusant. Graphiquement le jeu est une claque, aucun jeu n'a jamais été aussi beau. Un réalisme inégalable dans les effets, dans les animations, les véhicules, armes,...
Un jeu d'équipe très intéressant, avec des maps bien répartie en taille et en environnement, des classes pour une stratégies en escouades ou en équipe très recherchée.
Le mode solo laisse à désirer mais est fort plaisant quand même. Il y a aussi un mode coop très FUN pour autant que vous y jouiez entre amis!

Bref ce Battlefield 3 est une très bonne pioche dans sa catégorie.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Solo bien entendu trop court bourré de script au scénario inintéressant mais qui procure d'excellentes sensations. Multi de toute beauté de qualité qui procurera de nombreuses heures de plaisir. Reste le petit point faible du nombre cartes (9 au total) et dont certains sont pas terribles en conquete.
Mais quand même assez bien, 16/20

[JV]Link13580
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tous d'abord battlefield 3 est un très bon jeux tout d'abord

Graphisme : On a pas fait mieux au niveau des détails sa explose de partout c'est beau et surtout on y vraiment l'ambiance des combats.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut une très très grosse machine pour le faire tourner il faut donc y mettre le prix en tous cas en ultra a fond moi avec une 5870 je le fais tourner en ultra

Gameplay : identique a celui de bf2 il a été rendu plus casual gamer avec l'arrivé de bf sur console mais il nous immerge vraiment bien dans un univers de guerre grâce au recul de l'arme de et de la suppression qui a été augmenté au dernier patch ce qui est bien dommage

Bande son : Franchement rien a dire sa pète de partout avec mon 5.1 et ma carte son je me régale a faire péter le son de partout.

Le Multi : Certaines sont a corrigé comme la suppressions actuellement ou encore les bug qui enlève du plaisir au jeux et un certains équilibrage qui a mon gout gâche le multi parfois.

Sinon le jeux mérite bien un 17/20 même s'il apporte aucune nouveauté au genre.

Sew91
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent FPS, très addictif. Les décors sont magnifiques, le bande son excellente, la durée de vie est part contre a mon avis pas assez longue du fait du nombre peu élevé de maps, surtout le manque de maps pouvant être joués avec beaucoup de joueurs (je sais plus comment on dit...).
Les maps en multi sont toujours les même et trop répétitives... Mais l'on peut malgré tout jouer de longues heures sur Battlefield. Je trouve aussi les DLC assez pauvres pour leur prix.
Je lui met donc un 18/20 qui est tout de même une excellente note :)