Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

christiani

Battlefield 3 sur Pc:
graphisme: 20/20 moteur graphique gérant le son effet 3D compris.
jouabilité 20/20 60 fps avec un frostbite 2 que du bonheur
durée de vie 20/20 des cartes gigantesque je ne fais pas du tout référence au cartes pourrites de call of duty hein n'est pas hiro le mec qui se crois grand en insultant battlefield 3
bande de son 20/20 gérer pas frostbite 2
sénario 20/20 on a enfin des pieds et on peut maintenant utiliser un couteaux à sa guisse des scripts mieux fait que sur un certain call of duty bref reste à voir mdern warfare 3

NOTE Générale: 20/20
Même si modern warfare 3 n'est pas encore sorti son cercueil lui est prêt à le recevoir. d'autant plus que ce fameux modern warfare 3 n'as que le fameux Iwenging 5.0 qui en sais apen supporter les scripts de la solo nous souhaite mieux.
Pour abttlefield 3 le temps est bien résolus à lui donner un titre c'est ainsi qu'il est aujourd'hui installé sur plus de 2.000.000 de Pc dans le monde.

On peut donc conclure que ce Battlefield 3 n'est pas une réussite mais une véritable bombe bref battlefield 3 a réussit sa mission qui est nous envahir.

speed3112
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu multijoueur, comme Battlefield est une licence qui pour moi s'apparente uniquement à du MMOFPS.
La présence de cette campagne solo est uniquement présente pour contenter les gamins de 12 ans fan de leur XBOX et de CoD qui ne savent même pas que le véritable FPS se retrouve uniquement sur PC. Je trouve donc cela stupéfiant que cette campagne solo inutile (je n'y ai toujours pas joué, je reste uniquement sur le multi, j'attends une panne internet peut-être :) ) influe sur la note de cet opus dont l'ancêtre direct, rappelons le, Battlefield 2, ne comportait aucune campagne solo et tant mieux!

Voilà, tout cela pour dire que les deux ou trois points que ce jeu aurait pu avoir de plus ce sont volatilisés à cause d'un "bonus" qui n'aurait pu, à la limite, que lui en faire gagner, CoD étant sympa pour son solo, BF3 pour son multi inégalé.

BioMetha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Vrai BF 3 (suite de BF2) ou BFBC 2.5?

Je me le demande bien, bon faut dire qu'il est magnifique BF3, gourmand quand même mais magnifique, et le son, franchement pas mal de chez pas mal je dirais, avec un excellent kit 5.1, mais le multi, (non, je ne parlerais pas du solo, non de non ;) ) le multi donc, un excellent mode rush avec de bonnes maps, mais alors le conquête, on est très loin d'un BF2, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes maps 64 joueurs, les grandes sont bien mais le rythme n'est pas terrible, menfin l'immersion est bonne quand même.
BF3 multi est encore instable, mais Dice a toujours corriger le tire, en attente des patch et autre dlc je donne 15, et j’espère que DICE va corriger le tire

kndn
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

UNE MERVEILLE, le jeux de l'année, un gameplay magnifique et des graphique sublime(les meilleurs graphique jamais vue) avec tout les petits détails et puis un tres bon rendement et je trouve la campagne parfaite... enfin un jeux qu'on se croit vraiment dedans,immertion complete. et je trouve meme que jeuxvideo a été un peu fort sur la note.. et mérite beaucoup mieu.

theduk74
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très honnêtement ce jeu est une pure bombe techniquement comme au niveau du gameplay.Un peu de lourdeur dans les déplacements c'est vrai comme rare bémol (encore que pour ma part ça accentue l'immersion, les soldats ne se promènent pas en t-shirt caleçon à ce que je sache :)). Le testeur parle de concurrence avec COD, mouais moyennement d'accord...COD c'est plus frag frag frag pas besoin des autres, alors que battlefield c'est un jeu ou il est nécessaire de faire équipe (les possibilités stratégiques sont exceptionnel !!)La comparaison s’arrête à la technique et la, on attend MW3 (qui va se faire dérouiller sévère à mon avis sur ce plan avec ces décors incassables,pardon pas beaucoup plus beaux ET incassables!)Et techniquement c'est OUAHHH l’immersion de fou ,la guerre la vrai!! Je le conseille vivement à tout ceux qui veulent un véritable jeu de guerre moderne et le déconseille au bourrin de base qui préfère multiplier les frags sans coéquipier...

Brandnewtactic
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est jsute enorme la bande son est magnifique et les effets et les graphismes sont PARFAIT de plus ce jeu est SUPERBEMENT optimisé il tourne nickel sur ma config je vous la poste pour vous montrer a quel point il est optimisé!:
PROCO:amd athlon 64 XII double coeur minable!
CG:engt430 n'en parlons pas
RAM:3GB
win 7 64 bits
je ne veut pas de fous rires!!^^

jerrybuny
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme mais je parle bien sur du multi! Critiquer le mode solo sur un jeu qui a été créé pour le multi s'est un peu comme si l'on notait mass effect 3 sur son multi au lieu du solo par exemple ...
Bref Hiro a été sévère sur les problèmes de serveur et le solo avec cette note qui sont les seuls défaut de ce jeu sur pc bien entendu.

Experience112
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

"...Voilà donc pour ce rapide tour du multijoueur auquel j'attribuerais sans hésitation la note de 18/20. Car malgré quelques défauts mineurs (que je n'évoquerai pas pour ne pas gâcher ce parfait tableau), Battlefield 3 réussi à nous livrer une expérience inoubliable à défaut d'être révolutionnaire comme l'attendait notre cher testeur de Jeuxvideo.com

Un Battlefield 2 largement amélioré et un multijoueur au final très supérieur au solo, voilà ce qui est proposé, et on prend un plaisir fou à y jouer. Et n'est-ce décidément pas cela le plus important : le plaisir ? "

Voir mon test complet à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-742541-1-0-1-0-mon-test-de-battlefield-pave.htm

plaint
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve le multi vraiment énorme, la ou je ne comprend pas jv.com c'est que ce genre de jeux osef de la campagne, on prend ce genre de jeux pour du multi et non la campgna, si on veux faire une campagne autant prendre des jeux genre ME3, RAGE, TES, et j'en passe. encore une fois je trouve que le test de jv.com ne reflète pas le jeux.

viper56fr
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bah moi je donne 15/20 car je le trouve bien niveau sonore et graphique, mais me déçois beaucoup au niveau de la campagne.
Pour le multijoueur les armes sont bien et variées, mais il y a encore quelque bug ce qui est dommage et le manque de "killcam" me dérange pour moi qui est débutant et qui aimerait voir comment les autres font pour gérer les armes.

Guilhem77
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu sur pc est juste énorme en multi !

Le multi vaut bien 19/20 !
Les graphismes aussi !
Le solo est moins bon car peu intéressant.

Je met 20 car le jeu remplit sa mission contrairement à ceux qui croyaient qu'ils allaient avoir autre chose qu'un jeu vidéo et auraient sur estimé a cause de leurs attentes !

aaronp
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

10/20 pourquoi? apres nous avoir fait saliver avec des videos enorme et bien voila que l'on nous a encore menti une fois de plus! le live meme pas la peine car pour y ariver il faut mettre des cierges...

GT: viviendijon

BATMEARM007

Bonsoir,.

suis a peut pres daccord avec tous les posts,..que cela soit positif ou negatif,..15/20 car le 14.5 n'existe pas,..pour etre bref,apres plusieurs heures de jeu,..je le dit clairement que je ne l'ai pas fini,..une grosse partie,sans le multi qui je l'avoue ne m'interesse pas,..

c'est simple : c'est Beau sur pc,...mais affreusement lineaire et scripte a mort !...

stop j'arrete la,..pas le jeu,biensur,..mais voila,.pour faire une comparaison idiote et peu futile,..
donner a un homme celibataire une femme top model a la plastique de reve,son fantasme absolue avec comme defauts, etre sourde,aveugle,muette(aucune allusion pour la vie reelle,.c'est une metaphore !),..voila ce que je qualifierais ce jeu : beau,mais vide et droit...rien de plus..8h de jeu solo et on passe autre chose (re-jouabilite solo:zero)//

stop..bon jeu..mais sans plus..

GlandRose
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Non mais c'est abusé. Ici on a soit des 20 soit des 2. Vous pouvez pas essayer de notez objectivement un peu ? Enfin bref je
vais pas répetter 50 fois ce qui a été dit, en gros: multi en béton ( quoi qu'en dise les rageux qui sont sont tellement habitué a foncer dans le tas avec leur CoD qu'il pétent un plomb en arrivant sur le jeu ) et un solo décevant mais loin d'être mauvais.

choupette_syrie
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Contrairement à l'équipe JV, j'ai trouvé le solo intéressant et immersif. Les graphismes sont tout bonnement magnifiques. Mon ordinateur n'est pas une bête de course: Intel Core i3 2.53GHz, une ATI HD 5450 1Go DDR3, 4Go de RAM et je fais tourner le jeu comme un charme :) A acheter les yeux fermés! Je donne 17 pour quelques bugs de ci, de la et à cause d'un environnement trop scripté à mon gout.