Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le-Tonton
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Comment les gens peuvent-ils mettre 0,1 ou 2/20 a ce jeu ? Il faut ce mettre dans la tête que c'est pas un battlefield bad company mais bien un battlefield. Il est magnifique, bande son magistrale comme d'hab pour les jeux EA. Le solo est bof mais franchement qui achèterai un battlefield pour son solo...

frag132bis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

on ne peux faire mieux pour l'instant. Jeu fun, serieux a la fois, complet, la communauté des bf si on sais la trouver est royale. Le mode solo n'est pas vraiment le centre d'interet du jeu ma note se base sur le multijoueur.

Frenchilol
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

parlons de tout et de rien. commençons par origins et battlelog: origins, c'est pas vraiment de la bombe, c'est mieux fait que steam mais super lourdingue. battlelog je le trouve excellent; ont peut naviguer super facilement, trouver une partie en quelques secondes et jouez avec nos amis et faire des escouade tout sa sur battlelog. c'est franchement de la bombe. Le solo, perso il ma donner des frissons dans certaine mission comme dans l avion de chasse ou le tremblement de terre en iran. j'ai bien accrocher. le multi est une pure merveille: je retrouve enfin les action hilarante des battfield: un tank arrive sur un pont, c4, le tank explose et tue trois ennemie au alentour, un avion se crache, le pilote s'eject un sniper le tue et une mitrailleuse lourde tue le sniper et tout sa en quelque seconde. c'est juste enormisime. franchement 20/20, gg dice.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le voila enfin notre battlefield 3 ! un jeu vraiment super un multi qui déchire bref que tu bonheur en perspective vive battlefield 20/20 rien a dire ! je met 20/20 car je trouve la note de hira severe... une campagne solo pas terrible certe mais il faut voir le contenu et l'immersion excellente du multi

DoD_juju
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

pourquoi mettre une note aussi moyenne sur le scenario alors que celui ci est très bon voir excellent, en revanche mettre 19/20 à BF3 et 18/20 à crysis 2 au niveau des graphismes est paradoxal, les couleurs de la végétation, environnement et la modélisation des immeubles ainsi que certaine texture sont bien en dessous du sublime crysis 2(même en dx9) les reflets ne sont pas en temps réel et je n'est vu aucune utilisation de la tesselation, un peut abusé pour un jeux dx11!

kaze60117
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super!!!(surtout en multi)!
Par contre la campagne je la trouve assez moyenne....En tout cas, il y a une chose dont je suis sur, c'est que MW3 (pour moi et ce n'est que mon avis!)ne fera pas le poids!

snake0000000

Pour la version PC

Je met 18/20 pour son multi !
Le solo un 15/20 car bon c'est du vu et revu (ils ont du pomper sur les COD mais j'accroche moins malgrès ses graphisme supérieurs)puis voila un BF sa se jou pour son multi et non son solo qui reste correct tout de même.
Graphiquement c'est du lourd même si je m'attendais a plus pousser(mais bon au moins sa tourne très bien tout en ultra sur un i5 2500k + gtx 570)et le son ba c'est le tip top tout simplement.

Bref un jeux a acheter pour son multi sans hésiter une seule seconde !

kleii
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'avais des doutes sur ce jeu et je n'avais pas tord a trop vouloir en rejouter en faisant de la publicité et des videos a souhait pour au final obtenir un jeu mediocre , une campagne vraiment limité et des graphismes moyen , faut pas deconner ce jeu n'ai en rien une bombe atomique ou une tuerie comme ont peut le dire , c'est juste un bon jeu guerre multijoueur.C'est du décervelage, je suis assé déçus .

g18pro
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne dirais rien de plus que ce qui a déja été dit. Seulement magnifique, des sons superbes,je me base par rapport à la bêta ( il est en cours d'installation ^^). Un jeu a acheter, vivement la comparaison avec Moder Warfare 3

ironmaiden_2010
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Franchement magnifique. Le solo est certes un peu décevant mais si vous êtes comme moi et que vous jouez avant tout en multijoueurs,il ne faut pas hésiter une seconde !! Nous avons là certainement le jeu de cette fin d'année. La notation des joueurs est visiblement victime de la gueguerre avec COD,mais il mérité un 19 sans problème.

vimus
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je joue a se nouveau BF3 sur PC, est il est vrais qu ont a un jeux visuellement impressionnant, ajouté a cela une bande son du tonnerre, on à ... plutôt ont aurai put avoir un excellent jeux si le scénario étai plus intéressent, cela dit vue la courte duré de vie du mode solo, je dit ouf.

Progeuh
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comme tous le monde le dit, ce jeu est graphiquement : MA-GNI-FIQUE, c'est bluffant comme c'est beau.
La bande son est tellement immersif et bien réaliser qu'on s'y croirait, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail là dessus.
Pour le scénario, je n'est pas encore terminer le jeu mais pour le moment j'aime bien, certes c'est pas révolutionnaire, mais comme vous le savez surement les BF sont plus fait pour le multi, je trouve sa donc regrettable de noter un jeu sur son scénario, le solo est là juste histoire qu'il y en est un.
J'espère juste que MW3 sur console aura pas plus de 15 et sur PC pas plus de 16.

ludebeurre
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un solo qui tient la route, dans la ligné d'un Call of niveau mise en scène. On se régale, c'est sublime, c'est réaliste ( la scene en avion de chasse file de vrais frissons ! )

Le multi ne renoue qu'en partie avec Battlefield 2 mais c'est dans la logique des standards des FPS multi de nos jours. Un conseil: Trouver du monde avec qui jouer , en teamplay ce jeu est une bombe !!

sawhot

Acer Aspire Predator G7760-017 Blu-Ray USB 3.0 c'est votre pc ^^
sinon le test nous renseigne sur beaucoup de choses mais c'est le gros point faible c'est la config pour les joueurs pc.
sinon il y a rien a dire (après l'avoir testé sur pc)
Si vous voulez jouer sans trop de lag c'est minimum intel core i5 et gt 400 avec 4GO ram mini

VicMackey62
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Une pure merveille !!! Une tuerie !!! Un chef d’œuvre !!! Voila les mots qui ne peuvent que décrire Battlefield 3 !!! Les graphismes sont époustouflant en mettant en FULL Extra, on s'y croirai vraiment. Les bruits des armes, pas, déplacements, rechargement etc.. sont vraiment bien réalisée... Un jeux a avoir absolument si bien sur vous avais la config qui va avec.