15.2/20

papelipo
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Franchement, ce NBA 2K10 est vraiment formidable, je suis vraiment conquis est pas du tout déçu de mon achat.
Acheter sur STEAM pour seulement 19.99€ et en Français que demander de plus à ce prix là un jeux j'en demande encore.
Bon sinon, je ne pourrai hélas pas vous dire quels différences il y a entre les anciennes versions ou sont concurrent direct car c'est mon premier jeu de basketball tout support confondus.
Je lui ai mis 17/20 car très bon jeu, est pourtant ce n'ai vraiment pas mon genre de jeu que je préfère le plus.

pixel-pirate23
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

pfff,que dire!!tout est somptueux,technique,grisant et après un assez long apprentissage,un "JORDAN"(pour les vieuux comme moi) ou un "JAMES"(pour les jeunes) sera en vous!vous pourrez commencer depuis votre defense par un dribble dans le dos,passe aveugle au meneur,un petit crossover pour se démarquer,demander un block,s enrouler ensuite autour du défenseur,feinte de tir,hop step spin,passe renversée a l ailier fort qui fait un step back,demande de Alley-oop sur le pivot qui écrase le ballon avec un dunk 360° main gauche!voila le genre d action de fou que l on peut faire et la revissionner tant qu on veut et partager!sinon venez me rejoindre sur mon equipez en ligne All stars Paris!