15.2/20

Unamtfc
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Niveau réalisme c'est le meilleur jeu de basket auquel j'ai pu jouer. Les sensations sont bonnes, tout comme les graphismes, et le mode permettant de créer et faire évoluer son jouer est excellent. Le must de la NBA en jeu vidéo.

ThesBard
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Après l'abandon d'EA sports sur PC , forcement j'ai du me tourner vers 2K et franchement je ne regrette pas. Même si cette année 2K sports laisse une pointe de deception , le mode Mon Joueur est en effet un ajout qui rajoute de la durée de vie et de la rejouabilité , le défaut (qui je l'espère sera corrigé dans le 11) est bien sur l'impossibilité de changer la durée des Quart-Temps en mode Mon Joueur , c'est bien trop court . En plus des qq bugs d'ia ou graphique (et toujours aucun patch pour PC) , et de ses tonnes de stats et de pubs partout tout ça devient vite légerement désagréable. En résumé , le gameplay reste toujours aussi bon le Mode on joueur est un bon apport déjà très complet si ce n'est qq réglages qui devrai parfaire cee mode. En esperant donc que le 11 apporte vraiment qq chose

Shore
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Basket, gameplay pas facile en prendre en main au debut (surtout si on est debutant en la matière), le jeu est très beau le joueurs sont très bien fait on dirait presque c'est des vrais, mais il plusieurs bugs dans ce jeu ce qui est dommage, et pas de reglage de difficulté dans le mode mon joueur
Sinons très bon jeu pour les fans de basket

nuetik
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Le plus mauvais Nba 2K de la série, j'y joue depuis le premier sur Dreamcast. Toujours aucun patch n'est sorti alors que le jeu est bourré de bugs, pour vous en convaincre, allez visiter les forums officiels de 2K Sports. Il faut passer beaucoup de temps dans les sliders pour avoir des matchs réalistes. Certes le gameplay est toujours meilleur que celui des pitoyables NBA Live, mais on préfèrera largement les 2K8 et 2K9.

Pour résumer, cette version 2k10 est la honte de la série, et on peut se demander si les testeur qui a mis 17 à ce jeu y a passé plus de 10 minutes.

lordjpo
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu de basket, les graphismes sont possiblement les meilleurs que j'ai vu dans un jeu, le gameplay est réaliste et grisant (quoique difficile au début), la bande sonore est de grande qualité, et le mode myplayer franchement intéressant.

Les seuls défauts de ce jeu sont les bugs récurrents sur PC (je n'en n'ai pas eu personnellement mais j'ai un très bon ordi, ca semble tout de même problématique pour les autres) et l'IA déficiente des coéquipiers en MyPlayer.

Je met donc un 19, mais je joue avec une manette de 360 et je n'ai jamais fait l'expérience des bugs dont tout le monde parle. Ca serait donc un 15 au clavier et encore moins avec les bugs...

TRUC EXPRESS!!! Pour ceux qui trouvent que le MyPlayer est ennuyant, ya un topic sur le site de 2k qui donne la méthode pour augmenter la difficulté d'un cran ou deux et changer le nombre de minutes par quart, ce qui rend ce mode bien plus difficile et réaliste!

nash1351
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

un 18 pour remonter un peu cette pauvre moyenne.C pour moi le meilleur jeu de basket sur Pc de tout les temps mais bon pour moi trois points negatifs quand même: un mode "mon joueur" un peu trop dur, un peu lent dans les menus, et un mode online où il n'y a que peu de joueurs. Mais bon un super jeu quand même!

lavictimedu1518
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Je préfère celui d'EA

Les - :
-Interface nul
-Pleins de bugs
-Trop de touche pour peu de chose

Les + :

-Graphismes
-Bonne jouabilité mais bon vu le nombre de touches c'est la moindre des choses ...

romano-338
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Purement niveau jeu de basket, c'est un bon jeu. Un NBA 2k. On retrouve le réalisme.

Cependant, cet opus a l'énorme défaut d'être truffé de bug et totalement injouable sans patch, patch que l'on attend sur PC depuis plus d'un mois.
Bugs diverses, ralentissement (graphismes au minimum, j'ai l'impression d'être devant un jeu qui date d'il y a 10 ans, mais ça rame quand même),...
Le nouveau mode My PLayer est une bonne idée, mais totalement gâché voir raté en raison de bugs et autres incohérences.

Sinon, un peu à mon regret, il demeure le système de sliders qui ne sont, à l'origine, pas réglés. Ça ne baisse pas ma note, mais c'est un peu dommage.

Bref, à moins d'un patch gigantissime qui reprend une bonne partie du jeu, il est à mettre à la poubelle.

_AD3_
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Grosse Déception que ce jeu!
J'ai acheté tous les NBA 2K et celui-ci il aurait été préférable de s'abstenir.
Le nombre de points négatifs, concernant particulièrement l'IA, est hallucinant dans ce jeu.

"NBA 2K10 est une simulation qui plaira sans aucune difficulté aux connaisseurs de la NBA et du basket en général. "

Et bien moi je dis NON! Les zombies de Left4Dead sont plus intelligents je pense que les coéquipiers de ce jeu. Toutes ces remarques ont lieu en mode "Mon Joueur". Entre les retours en zones fréquents, seul ou à plusieurs (oui ils aiment bien s'y mettre a plusieurs pour faire leurs conneries) ceux qui s'amusent à dribbler tout seul à quelques secondes de la fin du match alors que le score est en notre défaveur de un ou deux points et qui parfois, ne prenne même pas le tir, ceux qui s'endorment dans la raquette comme ca sans raison aussi bien en attaque qu'en défense, ceux qui calme le jeu et s'arrête net au milieu du terrain en pleine contre-attaque, ceux qui ne bougent pas alors qu'on viens leur poser un écran, ceux qui font des passes à personne a travers tout le terrain etc etc... Bref que du plaisir avec de tels coéquipiers.

"S'il faut donc opter pour un jeu réaliste" Je ne sais pas où vous jouez au basket mais si vous trouvez ca réaliste et bah...

FullmetalHawx
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Un jeu trés beau ,graphiquement la bande son est un véritable bijou aux oreilles du joueur .Possibilité de jeu (comprenez la durée de vie est correct même si on aurais apprécié d'avoir quelques nouveautés .Le mode mon joueur est tout simplement excellent complet du début à la fin .
Les défauts malheureusement j'en ai relevé pas mal... Le public tout d'abord parfois pas vraiment ds le match et que dire de ces interminables volet de statistiques que ce soit réultat de match les pubs et j'en passe .Encore plus ennuyant et voir carrément chiant en plein match !L'Ia assez bonne mais parfois bcp de lacune allez vs collez a votre joueur sinon votre coéquipier oubliera le sien .Vous avez beau faire de grd geste pour qu'il vous passe la balle en contre attaque et encore faudrait il que celle çi arrive ds vos mains !Les quart temps de 5 min ?? Franchemnt les vrai fan de basket (comme moi) aimerais jouer des vrai quart tps (marqué 20 pts de moy en 15 min vous le faites vs ???) et que dire des scores RIDICULEMENT BAS ??? NBA 2K 10 est certe accrocheurs mais il faudrait un ou deux patchs opour corriger c'est quelques erreurs !!!
Sinon enjoy it surtt a 30 euros sur PC ca ne ce refuse pas !!!

Algonas
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Très très très bon jeu. La simulation est très poussé, on se croirait vraiment dans un réel match de basket avec les commentateurs américains, le public qui se lève lors d'un dunk bien méchant ou encore une tension bien palpable lors de la fin d'un match très serré.
J'aurais mis 18 à ce jeu s'il n'y avait pas quelques défauts, à savoir : Une multitude de bugs, surtout dans le mode my player comme l'apparition de clones de votre avatar ou des contrats qui n'arrive pas (et bien d'autres, il suffit d'aller faire un tour sur le forum pour se rendre compte de la grandeur de la grande liste), et cela gâche vraiment le plaisir d'y jouer. Il y'a aussi de nombreux bugs d'IA : par exemple un de vos partenaire reste dans la raquette sans bouger et cela fait la faute des 3 secondes en attaque, ou alors il sort une multitude de dribbles on ne sait pas pourquoi et sans faire expres fait un retour en zone ! C'est dommage !
Donc je mets 14 a ce jeu et non 18 a cause de ces bugs mais il parait qu'un patch devrait sortir prochainement pour corriger tout cela alors ma recommandation : attendez la sortie du patch pour acheter le jeu cela vaut mieux!

Gotku76
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Pour moi, la meilleur simulation de sport de l'histoire des jeux vidéos, tout simplement. Ajouté à ça un online génial ( une première sur PC) ,un mode Mon Joueur juste monstrueux et un prix de seulement 20 euro sur PC, ça fait zizir!!!

asn72
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Point de vue graphique le 2k9 est bien meilleur. mais le fait de pouvoir jouer en ligne et d'avoir son propre personnage en partant au bas de l'échelle c'est excellent!
Bien joué 2k sport pour les nouveautés!

Iheb_mehdi
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Du déjà vu, NBA 2K se veut décidément trop arcade, je réalise des scores hallucinants, effectue bien des gestes irréels et personnellement, je ne me sens pas dedans à contrario de la version 360 qui déchire absolument et sur un plan visuel et au niveau de l'ambiance en général, il m'est arrivé de vibrer sur la version 360 mais certainement pas sur pc, cette année, soyons francs.

mat2222
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Pour les joueurs PC, il est enfin possible de jouer en ligne pour la première fois.
Le mode Mon Joueur est super bien fait et extrêmement long.
Le jeu est encore plus beau, et tactiquement c'est plus réaliste.
Mauvais point sur la présence des sliders qui bloque les joueurs.