15.4/20

greg_rico
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

S&SASR, LE jeu de course arcade de SEGA... très belle perspective a première vue... Son gameplay personnel est terriblement bien travaillé et maitrisé, basé essentiellement sur la conduite. Ca va vite et ça réagit très bien, et les armes sont bien équilibrée ; tu ne peut pas passer a 4 m de l'arrivé de la première a la dernière place. Enorméments de personnages, qu'on a plaisir a retrouver, beaucoup de courses.... mais celles-ci sont tirées de très peu de jeu, et au final beaucoup se ressemble, visuellement parlant. Gros problème pour cette version PC ; pas de mode multijoueur, et, tout aussi jouissif qu'il soit, sans multiplayer ce genre a affreusement peu d’intérêt. Esperons qu'ils implémentent ce mode pour la suite, car les bases sont solides.

Bridgess34
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'pas mon jeu favori, mais ça reste assez sympa.

Bon, on passera outre le plagiat monstre sur Mario Kart, et on se focalisera sur les autres aspects...

Pour moi qui n'ai joué pendant longtemps qu'aux Mario Karts, j'ai trouvé étrange d'avoir une voix qui commentait pendant la course...

Et, le support n'étant pas un support dont j'avais l'habitude, j'ai vite arrêté faute de "passion"...

C'pas un mauvais jeu, hein, mais subjectivement, j'ai pas accroché. Y a une certaine saccade dans les courses qui retire un peu de fun... mais bon.

Tout de même assez cool !

1  2  3  4  5
son-of-bitch
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

merci a sega,pour un premier du genre,je suis vraiment pas decu,biensur le hic en effet c'est juste l'abscence de online,a part ca,c'est tres cool,et surtout tres facile a prendre en mainLes decors sont tres vivants et bien détaillées,les commentaires,et notamment ceux en francais sont de tres bonnes qualité,le bande son est un peu dejanté,ce qui rend le jeu encore plus vivant.merci encore a sega

nek30
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique

franchement, il est bien mieux qu'un mario kart, j'explique

graphiquement il est pas mal pour ce genre de jeux, au niveau des perso la modelisation est parfaite, au niveau des decors c'est indigne d'un pc actuel, c'est tout juste au niveau de la WII,
ensuite la bande son, enorme franchement elle est magnifique ce style electro funk ca dechire,
la jouabilité comme un mariokart avec le mm style de glissade pour avoir des turbo sauf que la pas besoins de faire des droite/gauche pour les turbo ceux ci augmente avec le temps qu'on met a deraper,
pour finir, les differents niveaux sont varié et keske ca fait plaisirs de revoir les vieux perso SEGA comme alex kid, ou les perso de virtua fighter et shenmue, vraiment il est excelent et si on le compare a son concurrent mario kart, je trouve qu'il est meilleurs !

cronos______
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je suis très content de voir un tel jeu pour notre pc ! Ce genre de jeu reste plutôt sur console d'habitude. En tout cas il est super sympa ! Oui ils se sont bien inspiré de Mario Kart mais ils ont très bien réussi leur jeu ! Graphiquement il est tip top, l'atmosphère du jeu est géniale. Le jeu est facile à prendre en mains mais on se rend vite compte qu'on peut se perfectionner. Le jeu est assez complet, pas mal de joueurs et de musiques à débloquer. Le mode mission est très sympathique même si ils auraient pu nous donner plus d'explications pour celles-ci.
Bref, un très bon jeu ! Il manque tout de même un mode online comme nous le dit très bien jv.com et c'est bien dommage. Ceci dit, nous pouvons très bien jouer à 4 sur un même ordinateur :D En tout cas bravo Sega ! Vous avez bien réussi votre coup !

ef92
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Tiens Tiens étrange on m'a aussi resupprimer mon avis. (J'avais été plus méchant). Le jeux est bien mais sans plus. L'absence de jeux en ligne est décevante mais une fois qu'on c'est fait a cette idée on peut comme même s'amuser.

Darkzouzou
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

C'est beau, c'est super jouable et fun, le système de dérapage est excellent. Malheureusement, l'IA est très Mario Kartienne (Je sais pas ou le testeur a vu que les objets était relegués au second plan, il est rare de ne pas se faire canarder lorsqu'on commence a trop s'éloigner de ses adversaires.) ou les adversaires concentrent tous leurs efforts pour dégommer le joueur. Étant donné que c'est la plus grosse tare des Mario Kart, inutile de préciser que c'est pas un bon point. Les objets sont pas mal mais manquent de créativité ça fait vraiment peur. Bref, le solo devenant vite frustrant avec cette IA qui ne tient pas la route, l'absence de multi sur PC plombe le jeu et réduit sa durée de vie à une peau de chagrin, le reste du jeu se finissant assez vite.

Dommage !

alph4ever
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Un petit 10 car je trouve que c'est juste ce que le jeu mérite.
Au début c'est sympa mais après c'est l'ennui total. Certes les circuits sont super bien fait , bien animé et fun mais derrière il n'y a rien. Le commentateur est chiant et inutile, les personnages ne sont pas très animés (je trouve), un véhicule par personnage, aucun effet de vitesse.
Inspiré de Mario Kart ok, mais franchement il ne lui arrive pas a la cheville.

atbdb4
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Vraiment une très bonne surprise!
Les graphismes sont jolis mais imparfaits, le gameplay est excellent qd on s'y habitue (pas facile de maîtriser les dérapages entre autres au début), la bande son est agréable.
Le jeu est très fun, surtout en multi entre potes.
Seul défaut, l'absence d'online mais bon, ce jeu est vraiment à posséder pour tout fan de jeu de course fun à la mario kart.

rocci2
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Sonic & Sega All Stars Racing attendue de beaucoup car il est l’alternative et le concurrent de Mario Kart nous tombe dessus en ce début d’année. C’est de bons augures car il y a peu de bon Mario Kart Like dans le monde du jeu vidéo. Sega qui s’offre un plagia de Mario Kart, nous un bon jeu du genre dans la gamme Sega ou tous les fans s’y retrouveront. Graphiquement, c’est jolie mais ce n’est exceptionnel, aussi il y a quelques soucis de collision. Des problèmes de collision qui rend fou dès lorsque par moment on a des problèmes de maniabilité. Aussi la jouabilité est bonne car simple à piloter. Les items ont contrairement à ce que l’on peut voir, beaucoup d’importance car il faut savoir les utilisés. Ce que je veux dire c’est que dans Sonic Racing, le pilotage et l’utilisation des items est plus pointue que dans Mario Kart. La durée de vie est malgré ces 24 circuits bien courts, car manque de gros championnats ainsi qu’un multi joueur en ligne. La bande de son reprend les sons de Sega, bonne sans plus. Ce jeu à seulement 30€ environs est un bon jeu mais qui lassera vite comparé à un Mario Kart qui a plus de folie.

SebbyLoeb
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu qui dépasse à mes yeux les dernières réalisations de mario kart (GC et Wii). Bonne maniabilité et difficulté assurée en mode expert. Très beau décors bien travaillés et quand même une bonne durée de vie. Gros défaut sur pc pas de possibilité de jouer en ligne ou de configurer ses touches à sa guise, mais peut-être qu'un patch changera tout ca... En tout cas j'espère. Un jeu a essayer absolument!

Malaba
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je note le jeu pour ce qu'il est et non ce que je voudrais qu'il soit.

Je suis très content de trouver un tel jeu sur pc et malgré le manque de online, il aura une durée de vie bien plus grande que certain jeu qui ce termine en 8-12h acheté plus chère que 30€.

Niveau qualité prix c'est un excellent jeu.

Au début de mon apprentissage (et c'est peut être encore le cas) je savait pas dérapé comme il faut, le jeu était donc plus plat.

Désormais je suis concentrer sur le jeu avec une bonne attention, c'est pour moi un jeu prenant.

Les musiques sont sympathique et entrainante.

Le gameplay est facile à prendre en main tout en étant stratégique, je ne m'embête pas.

Les graphisme sont correct et suffisant, je trouve la caméra un peu basse mais sa donne une certaine profondeur.

Les objets permette de ce relancer dans la course et donc garder plus de challenge tout en étant suffisant et sans risque de passer du premier au dernier avec de grosse difficulté à remonter.

Cessez donc de comparer une version pc et console, le pc est un calvaire à protégé pour un online propre et couteux, une fois dissocier ce fait il est un belle intérêt.

Une extension en lan serait agréable et ont pourrait dès lors faire des serveurs pour jouer en online (hamachi je crois).

MONTANA__PES
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

je vote pour monté la note mais nul ne vau 20/20
alors je vote 19/20 alors que je trouve que le jeux vaut réellement 16/20
Tres bonne concurance a MARIO kart enfin un sur conssol HD

Sonic & Sega All-Stars Racing est l'une des très bonnes surprises de ce début d'année 2010. Esthétiquement sans faille, le jeu a été soigné par une équipe de Sega qui s'est largement inspirée de Mario Kart pour ce qui est du contenu

shmoulki
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Bien oblige de mettre 20 quand le note est descendu par des gens qui ne notent pas le jeu en soi...je lui met 16 pour de vrai.
Un jeu de course dejante qui offre des bonnes sensations et du fun. Enfin un VRAI Mario Kart sur PC. Le jeu est maniable a souhait (peut-etre meme trop facilement maniable), et les courses s'enchainent avec plaisir...

onthemixx
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Certes il est fun de jouer seul...
Certes on peut jouer à deux...
On peut jouer à Quatre? à bon? y'en a beaucoup qui ont 3 joypad PC? non sérieux, et ne me dites pas qu'on peut partager un clavier en trois LOL!
Mode online absent = inexcusable.
(peut être un futur PATCH à venir?? -_-" )
De plus, si les graphismes sont colorés, ils n'exploitent en rien la puissance des pcs et on a les mêmes graphismes que sur wii (la résolution HD en moins)...
Allez voir les versions consoles si vous voulez du fun !

-clone-
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing s'est un jeu de kart
(Comme Mario kart) Il est sortie sûr 360,Ps3,Wii,Ds et aussi sûr pc très rare les jeux de kart comme celui ci sortant sûr pc.
Ont retrouve l'univers de sonic et sega avec beaucoup de personnages présent comme Ryo Hazuki pour chaque personnages les véhicules seront donc différent vous pourrez contrôler des moto des voitures et même des avions...
La Durée de vie pourra être encore prolongée graçe a un multi ou l"ont pourra jouer entre potes!
Bien dommage car le multi n'est pas disponibles sûr pc.

Necromancia
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je met 16 pour essayer de remonter un peu la moyenne qu'il a... certaines personnes ne savent pas juger un jeux ils mettent 1 car il n'a pas de mode online... Bref, pour ma part je trouve ce jeux assez sympa, même si c'est un jeux de kart qui ressemble a CTR ou Mario kart, j'aime bien quand même. Les graphismes ne sont pas poussés mais sont toujours agréables a regarder...

1  2  3  4  5