16.3/20

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Combien de temps ai-je passé sur ce jeu ?
On ne peut même plus compter
Le nombre de voiture, de pistes, font que vous allez passer un temps fou sur ce jeu
Plus vous augmentez la difficulté plus vous gagnerez de l'argent ce qui vous permets d'acheter plus de véhicules

Ninety-One
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de rallye.
Meilleur que Dirt 3 et surclassant Dirt Showdown.
Graphismes sublimes, carrière magnifique et multijoueur super
J'ai recommencé a y jouer récemment, j'ai pas pus résister à la tentation.

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

je lui donne la note de 14, comme pour grid ou nfs shift, tous les trois des pseudos simu avec d'excellents graphismes mais une jouabilité trop arcade. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, je vous propose d'essayer GTR2 ou Rfactor avec un bon volant à retour de force et là vous verrez ce que veut dire prendre son pied avec un bon jeu de course

HapMasque1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mélange particulièrement savoureux de Colin McRae : DIRT et Race Driver : GRID, Colin McRae : DiRT 2 confirme le virage off-road entrepris par la saga de Codemasters depuis 2007, et son "américanisation". Pour preuve, cette suite cherche à nous introduire dans le petit monde des pilotes outre-Atlantique, au gré de courses de rallye bien sûr, mais aussi de rally-cross, de rally-raid ou encore façon Baja aux quatre coins du monde. Un programme varié et à la qualité moins inégale que dans le premier épisode, ce DiRT 2 apparaissant plus soigné et mieux calibré dans tous les domaines ou presque.

tomlep
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

C'est un super jeu je n'y est pas encore joué mais bon ! :)Il a l'air d'estre super de part son graphisme bande de son ect.
Je vous le conseil! FRanchement je n'y ai joué que sur ps3 30min mais bon ! :)

babouchtrou
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je lui mets un 18 car c'est un jeu excellent avec un mode histoire assez long avec des defis entre certaines,les vehicules sont très beaux les circuits aussi les degats sont bien modelisés je lui enleve un point pour les bugs.

Borokhans
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Dirt 2 est un excellent jeu de voitures. Les graphismes sont de toute beauté, la jouabilité très bien calibrée et plutôt nerveuse. Les gros défauts, à mon avis, sont l'interface du menu qui, bien que jolie se révèle un peu ennuyeuse à la longue, le menu du mode carrière qui est moins efficace que celui de Dirt 1 et les quelques succès buggés du GFWL

Segoe
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Nous tenons un des meilleurs jeux de toute la série : avec ses effets criant de réalisme (projection d'eau localisée sur le pare-brise, textures hautes qualité) qui ne demandent pas trop en 1280*720 (c'est sûr que si vous voulez jouer en 1920*1080 ça va être gourmand... :hap: ), bref le moteur Ego, hérité de Neon, fait des merveilles, à tel point qui sera reprit par F1 2010 (une autre réussite de l'éditeur).
La jouabilité est exemplaire, avec six niveaux de difficulté et la reprise du concept de flashbacks en cas de pépins.
De plus, le jeu réussit à s'éloigner d'une ambiance officielle en nous transportant vers un monde plus extrême, plus crasseux, plus "dirt" mais aussi plus chaleureux avec nos amis les superstars qui ferront des commentaires en et hors course.
Le seul défaut du soft est sa durée de vie solo (10 heures pour gagner toutes les épreuves du Dirt Tour), mais qu'importe, le multi est là.
Une réussite totale.

Judebox
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rally ! Dommage qu'il n'y ai pas plus d'épreuves de style WRC mais sinon l'ambiance est là. Les environnement sont très plaisant, la difficulté est là et il y a une bonne immersion notamment due à la nouvelle interface.
Un jeu ou un prend du plaisir avec un multijoueur sympathique et une durée de vie plus que correcte.

keff170882
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de courses, le rendu graphique est vraiment agréable, très bonne maniabilité, chouette bade-son, pas vraiment de gros défaut dans ce jeu, ça se laisse prendre en main et parcourir de A à Z sans lassitude, ça vaut la peine de s'y mettre

Tiranos
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de jouer à un jeu de course, mais celui-ci ne m'a pas déçu, au contraire, j'ai trouvé du plaisir à y jouer.
Colin Mcrae: Dirt 2 donc, ma bluffé, autant niveau sensation que graphisme. L'impression de vitesse est présent, et le paysage est agréable à regarder (Même si vous n'avez franchement pas le temps en course)
Seulement, le multijoueur beug chez moi, en effet, j'ai une énorme perte de FPS. Mais malgré ça, le jeu reste excellent.

Zultwolk
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Le meilleur jeu de rally.

Aujourd'hui même ayant DiRT 3 je joue encore a DiRT 2.

J'ai joué avec un Logitech Momo Racing, et maintenant avec

un Logitech G27 c'est du pur bonheur sous tous les angles.

J'ai pas mal suivi les jeux de rally et celui-ci c'est le

meilleur et de loin. Graphiquement vraiment superbe, et la

jouabilité est vraiment excellente après 1 ou 2 réglages du

volant comme les degrés. Niveau sons, la aussi c'est parfait.

Les bruits moteurs sont fidèles et les musiques collent

parfaitement bien, toujours bon avec un bon replay.

nvidia94
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu très jolie, mais avec un style de conduite un peu trop arcade a mon gout, et pas assez de voiture... et surtout sauf erreur pas de française (Citroen???)
De plus il faut rajouté une stabilité douteuse, un alt+tab suffit à le planter pourtant j'ai une config correct:

Core i7
8Gb de ram
GTX560M avec pilote à jour...

_mirage_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Il est vrai que Dirt 2 est moins orienté simu que ce qu'il devrait être. Pas ou peu de réglages, pas de licence WRC, pas de vrais tracés... Pour autant, on ne s'ennuie pas, loin s'en faut ! Graphismes somptueux (tant les décors que la modélisation des dégâts), sensations de conduite exceptionnelles, difficulté bien dosée, mode multijoueur local (suffisamment rare de nos jours pour être noté), statistiques très complètes, longue carrière agrémentée de modes de jeu très sympas, bref, à la manière du 1er ou de GRID, Dirt 2 régale le joueur, et il le fait bien.

cheucheu68
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien , graphiquement supérieur a son rival WRC. Maintenant le seul problème est que le jeux pense plus au course du type raid ou baja 1000 et oublie un peu le pure rallye. Certains aimerons d'autre pas . J’espère qu'il y aura un Colin McRae Dirt 4 avec beaucoup plus de rallye et surtout des rallyes plus long ainsi que de vrai voiture de rally style ds3 et compagnie .

thomuila
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Colin McRae : DiRT 2 est pour moi une franche réussite, Le jeu est très beau,complet et la maniabilité qui se situe entre l'arcade et la simulation est bien pensé, les musiques quand à elles sont vraiment bien, moi qui d'habitude n'apprécie pas les jeux de course... Celui-ci je l'ai adoré ! Un jeu que je conseille à tous.

isidore12
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

N'étant pas fan de jeu de voiture, j'ai été très agréablement surpris par Dirt 2. Les graphismes sont beaux et détaillés, vous êtes vraiment immerge dans le jeu (et pour une simulation c’est important). Il y a un vrai plaisir de conduire. Les courses sont variées. En un mot, un très bon titre et pour tous, occasionnel et passionné de course de voiture.