17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

fredou99
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Selon moi, le meilleur RPG solo de tout les temps. Le seul défaut est la qualité graphique : le moteur graphique et physique du jeu est dépassé, bien qu'il y aient de très beaux effets de brume et de lumière. De toute façon, on lui pardonne ces petites vieillesses grâce à la maîtrise artistique du tout : les villes sont très réussis, le bestiaire est classique mais réussi, la nature est assez bien rendue. Mon coup de coeur revient sans aucun doute à la BO du jeu, absolument magnifique, plus ambiante que celle de Oblivion et donc plus adaptée. La durée de vie du jeu est très satisfaisante, il m'a fallu 100h pour finir toutes les quêtes. Un must.

naoxie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Skyrim est un exelent jeux, il est magnifique, vaste, diversifier, remplie de richesse, de pouvoirs, d'arme, de dragon. Que dire de plus il est sublime. je le recommande chaudement a tous, et surtout aux mordus de jeux de role. :)

Sensea
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sublime, une immersion totale dans un monde fantastique magnifiquement modélisé. Une bande son à couper le souffle, une jouabilité parfaite et une fluidité des combats impressionante. Ce nouvel opus de The Elder Scroll nous plonge dans une atmosphère dont nous avons eu la possibilité d'en explorer la mineure partie dans l'opus précédent Oblivion : le nord de Tamriel. De ce fait on aurait pu penser voir de la neige d'un bout à l'autre de la carte, qui soit dit en passant nous réservera de longues heures d'exploration, mais Bethesda a su varier l'environnement dans lequel le joueur peut évoluer. Une richesse des paysages qui ne lassera pas une seconde le joueur et qui lui fera oublier le système de voyage via la carte, lui faisant préférer de longues heures de marches de villages en villages, avec à son lot, un nombre inépuisable de quètes. Seul petit défaut, vite oublié par le contenu cité précédement : la quète principale. Celle-ci, quoique intéressante ne regorge pas particulièrement de surprises, et un joueur se contentant de suivre cette quète, sans exploiter la variété des quètes secondaires, arrivera plutot rapidement à la fin du jeu. Mais rassurez vous, il vous sera difficile de résister à l'envie de découvrir ce monde, d'aller à l'aventure et d'explorer les recoins des nombreux donjons. Un jeu dans la lignée des ses prédecesseurs, que tout bon fan des The Elder Scroll et des jeux de rôle saura apprécier.

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Excellent graphismes, excellent immersion, excellent musique/sons, grande liberté d'action, un genre de read dead redemption a la sauce heroic fantasy, très peu de défauts bref Bethesda ne se fout pas de notre tronche.. c'est un jeu de qualité

Charles222
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très belle réussite pour ce nouvel opus de la série "the elder scrolls". Un univers captivant, une grande liberté d'action, pleins de quêtes annexes qui donne au jeux une durée de vie considérable.

Seuls bémols, le coté un peu répétitif de certaines quêtes, donjons, grottes à explorer, une interaction avec les pnj assez limité (soit le pnj est ennemi, ami, donneur de quête ou vendeur) ce qui donne l'impression que le joueur ne fait pas parti totalement de l'univers du jeux.

ogvpo
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique ! Durée de vie infinie , des graphismes a couper le souffle et on en passe ! Des donjons assez répetitifs tout de memes mais une faune incroyable . je met la note de 18 a ce très bon jeu de Bethesda malgrès les problemes des joueurs ps3

fire730
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Skyrim: juste la putain de révélation que beaucoup de gens attendaient. En effet on a là un véritable bijou du RPG et un exemple sur bien des plans: Un univers non seulement immense, mais aussi exceptionnellement riche, des musiques épiques et un nombre de quête hallucinant. Cumulez ceci à des combats dantesques et à des graphismes à couper le souffle, et vous obtenez là une perle rare, au potentiel d'immersion rarement égalé pour ma part. On peut encore ajouter à la liste des qualités la possibilités d'ajout de très nombreux mods pour rallonger encore un peu plus la durée de vie de ce soft qui est déjà colossale.
Petits bémols rapides, sur la présence de quelques lags ( qui peuvent s'averer nombreux en Ultra, et avec quelques mods, mais bon faut pas trop en demander non plus j'imagine) et d'ambiances sonores parfois trop discrètes, ce qui est dommage vu la qualité de la bande son, ainsi que l'interface parfois laborieuse, ce à quoi les mods peuvent palier.
Si ce n'est ces petites remarques, je ne peux que conseiller ce qui constitue d'ors et déjà pour moi la référence du RPG PC.

philippe102
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Skyrim, est tout simplement le meilleur RPG les quêtes sont trés reéaliste la beauté du jeux les détaille de bordeciel les dragons ,les cris, les races les divers armes ont peut en porté deux a la fois mais en revanche la vidé des arc est nul.

PurpleSkies
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Skyrim sait exhiber son héritage. Graphiquement très abouti (l'eau et les effets de lumière sont magnifiques), il a un style visuel bien marqué qui rappelle Morrowind : l'inspiration de level design est de retour. Les bruitages sont parfaits. Soutenus par la musique de Soule avec de nouveaux morceaux. Le gameplay a des nouveautés : les enfants, les métiers (forgeage un peu redondant), les nouvelles compétences. Celles-ci sont bien équilibrées, et Skyrim rompt avec la tradition des TES en nous faisant débloquer des capacités dans les compétences en plus des montées de niveau. Tous les talents conduisent désormais aux montées de niveau général (ça va vite au début). La disparition des caractéristiques (Force etc) est surprenante, mais pas gênante. Gros point noir : impossible de se battre avec épée, bouclier, ET un sort ! Ça limite la polyvalence. Les combats m'évoquent Dark Messiah ! Dynamiques, violents, jouissifs, avec du démembrement et des finish moves (qu'est-ce qui les déclenche ?). La magie à deux mains est excitante par sa puissance. Le crochetage transposé de Fallout 3 est bon. Comme tout TES, il y a des bugs encore. Les quêtes semblent toutes bien écrites. J'ai été aussi émerveillé que quand j'ai joué à Morrowind. Il est ce qu'Oblivion aurait du être : une révolution des TES tout en gardant les sources de la série. Point noir à Steam qui oblige à télécharger le jeu même si on a le DVD...

laugain
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Digne successeur de Oblivion, The Elder Scrolls V: Skyrim m'a rendu heureux dans le domaine du RPG comme jamais.
Tel fut ma surprise en créant mon premier personnage.
Un univers riche, une quantité de lieux dont vous en pouvez imaginer (clin d’œil à ma chaine YouTube ^^). Graphiquement super malgré les textures quand on est de près, immersion totale, que dire de plus hormis : ce jeu est super !

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute l'un des meilleurs RPG depuis l'invention du jeu vidéo. Malgré de nombreux buggs le jeu se révèle exceptionnel. La liberté est énorme, chaque personnages possède sa propre histoire, la durée de vie est énorme, un retour des dragons... Je pourrait passer 1h à vous décrire le jeu mais le mieux est que vous le découvriez de vous même. Une suite exceptionnel à Oblivion.

quest-king
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Une experience enorme mon premier elder scrolls et je n'en suis pas deçu je raffole des jeux a "ambiance" qui est enorme dans ce jeu les quetes secondaires sont toutes scénarisées mais pas comme dans les autres jeux elles sont TRES BIEN scenarisées !
je pense notament a une quetes de solitude ou jnous sommes trahis et devons donc tués nos traitres etc..
bref ce jeu n'est pas qu'un simple jeu c'est une experience !
je vous conseil d'aller cherché des mods pour embellir votre jeu je pense au mods pour les graphismes a ce pour les quetes etc...
un jeu comme sa n'est crée a mon avis que tous les 1000 ans dovakin !

Raptor-64
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

un jeu absolument genial et sublime qui nous plonge dans un open world géant!! trés bon graphisme,bonne durer de vie et encore plus!! le meilleure rpg de l'année.Un conseille pour encore plus d'envie ne cheater pas.

noshiro
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce 4ème volet de la saga Elder Scrolls, et bien que même après 250 heures de jeux, je ne me lasse pas de découvrir des endroits magnifiques et des quêtes à foison! Des graphismes vraiment pas mal pour un open world, un gameplay sympathique. Bien que la quête principale soit un peu rapide à mon goût, je me lasse plus de la sortie du Creation Kit. En Bref un bon MMO, merci Bethesda!

boughli
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

je n'ai rien à dire c'est un jeu mervelleur,comme si vous vivez une vie ou vous pouvez travailler se batre et explorer c'est un RPG bien fais.je trouve qu'il est trop bien que Oblivion,ça me fait un grand plaisire de lui donnais une 18.