17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Noein27
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeux sont pas extra-ordinaires mais en revanche, je pense que vue la taille de la carte, cela est tout a fait normal, cela dit, c'est tout de même très jolie!
Niveau gameplay, je trouve qu'il est énorme, tellement de choix d'attaques, d'actions, de déplacements! Ce jeux est très très complet de ce point de vue, je me demande même si c'est possible de tout y découvrir! :)
Un jeux aussi très addictif car très intéressant, le scénario est superbe et la bande son au mieux de ce quel peu être! Des quétes tout le long du jeu, avec une progression des niveaux bien adapté au jeu.

N'aillant jamais jouer à un jeux de rôle (or ligne et du même type)avant Skyrim, ce jeu ne m’inspirai pas trop, mais heureusement qu'il était réputé, c'est ce qui ma permit de l'acheter, d'y jouer et de découvrir que j'adore ce type de jeu! :) Vivement le prochain!

gogus2
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Skyrim est vraiment un petit bijou et, bien qu'on constate encore une fois la perte de pas mal d'éléments des précédents opus, on trouve ici de très bonnes idées et un univers suffisamment riche pour donner un réel intérêt au jeu. Les graphismes sont par moment l'un des points faible lorsque l'on constate l'habituelle grossièreté des textures mais aussi l'aspect parfois très angulaire de l'environnement. En contrepartie on nous gâte franchement plus que dans Oblivion avec des décors magnifiques, des donjons surprenants et étant loin de se ressembler les uns les autres comme c'était le cas avec les ruines du précédent épisode. Gros coup de coeur pour griffenoire, lieu magnifique et très dépaysant. La variété des décors et leur rendu est vraiment très appréciable, que ce soit pour les villes et le reste. Coté plaisir de jeu ça change mais on s'y retrouve. Il faut impérativement supprimer les marqueurs d'aide dès le début du jeu, les quêtes resteront encore bien trop renseignées géographiquement. Certains "boss" donneront beaucoup de fil à retordre et seule la ruse permet de venir à bout de certains d'entre eux qui, déjà forts d'une santé conséquente, parviennent à nous terrasser en deux éclairs. Les dragons seraient presque de la rigolade à côté d'un tyran ou d'un morokei. Il ya aurait trop à dire mais il faut en retenir un jeu fantastique et assez addictif à éviter de trop comparer aux précédents opus afin d'en tirer un maximum de plaisir

akanya666

Tous simplement bluffant.
Beau riche vaste, voila ce qui peut le mieux qualifier ce jeu.
Il est d'une finition épatante quand on voit le nombre de quetes et de lieux disponibles.
Il n'a pas la richesse d'un scénario de witcher mais son histoire tiens la route. Background et quetes annexes rajoute à la profondeur du monde.
C'est incontestablement le jeu de role de la décénie, il vous tiendra en haleine au moins 100h voir plus si comme moi vous explorez le moindre recoin.
Il rate la perfection a deux détails prés.
Le craft déséquilibre le jeu, il est possible d'ête trés vite quasi invicible en ayant monté forge et enchantement.
Deuxième point négatif, la fin de la quete principale passe presque innapercu, on dirait presque une quete secondaire.
Dommage car sans cela il aurait atteind un 20 plus que mérité.
A ne surtout pas rater

khephrene
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

tres tres bon jeux et qui s'étoffe avec les mods comme pour les precedent opus. Bravo a l equipe qui a realiser ce merveilleux jeux.........................................................................................................................................................

remig_fr
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment hésité à ne pas mettre 20 mais le manque de recul m'a convaincu de ne mettre que 19. Sinon jeu qui tend à devenir culte. Je dis cela alors qu'avant les Elder Scrolls ne m'intéressait en aucun point et étrangement celui là a retenu mon attention. Alors sinon eh bien j'ai rarement vu un jeu où je me suis impliqué à 100% l'histoire et l'ambiance qui se dégage du jeu est tout simplement fantastique on a clairement l'impression d'être dans un monde vivant et crédible, suffit de se balader dans une forêt et on se croirait dans Blanche Neige tellement il y a d'animaux. Gameplay très bien pensé mais il faut au moins 5 heures pour se rôder à mon humble avis. Je retire 1 point sinon pour les quelques bugs empêchant le déroulement de certaines quêtes, obligé de tricher pour les finir ce qui est dommage. Bref un jeu qui me marquera par sa qualité en tout point de vue. Le meilleur jeu de rôle que j'ai pu jouer en 10 ans.

bananekiller1
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Essayer de finir se jeux a 100% est presque impossible la richesse du monde dans lequel vous évoluer est telle que vous n'aurez aucun mal a retourner explorer les village et autres environnement. Gameplay classique mais tres bien adapté aux jeux! Perd 2 point pour les texture un peu degeux. On continue comme sa Elder Scrolls !

Gamer4You
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

The Elder scroll V:Skyim est une très bonne suite et de nombreuse amélioration on été donnée(Monde plus,plus d'heure de jeu).Mais le possède des graphisme surprenant,De nombreuse possibilité d’aventure(arme,race du perso, guilde)Mais peut devenir lassant a la suite.En Bref,un excellent jeu qu'on ne lâchera pas de si tôt

strearate
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bon... Skyrim. Je pense que tout est dit.
Graphisme irréprochable, jouabilité, temps de vie, histoire principale, les guildes, ENORME!
Ce jeu est une merveille en tout sens.
Je le conseil à tout ceux qui aime les rpg! La suite d'Oblivion est là.

davidlicho
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Graphiquement rien à redire, c'est stupéfiant.
Les fans de RPG seront ravie et combler car c'est LE jeu RPG de l'année !!!!
En effet, l'univers est infiniment grand et les heures de jeu sont énormes en comptant les quêtes secondaires.
Seul petit point négatifs: La quête principale est trop courte à mon goûts, vraiment dommage étant donné que l'histoire de cette quête est passionnante !!!
On peut également signaler quelques bugs dans le jeu mais rien de grave.

Un jeu à ne pas rater !!!!

CrazyShakerz
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Attendu avec impatience, ce jeu a tenu ses promesses! Un beau moteur graphique (tout comme Oblivion, mais nettement amélioré!), une progression très agréables, un monde immense, une sensation de liberté inégalée...
Seul petit bémole, [SPOIL] Dans la majeur partie des quêtes secondaires, vous êtes l'élu... L'élu pour ceci, l'élu pour cela... Notre personnage est vraiment trop chanceux! [/SPOIL]
Terminé le système de classe: bien? Oui et non car il n'est plus possible de monter une compétence telle que l'éloquence (inutile en combat) sans booster vos ennemis (qui, je le rappel, montent aussi de niveau quand vous progressez).
Très nets progrès sur les visages, ce jeu montre une vrai envie de rattraper la seule chose qui faisait défaut à son prédécesseur.
Mesdames, messieurs, les programmeurs: continuez de nous faire rêver!

Residentdbz
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ayant commencé avec oblivion je me suis mis a skyrim vu la claque que m'avait donné, oblivion et b'a cette suite aussi m'a donné une belle baffles les graphismes ,sont pas mal du tout la manibilité très bonne bien que des, fois une peu lente
des pouvoirs variées une grandes libérté des combat épique une très bonne bande son des doublages corrtecte un bon scénar bref un très bon je a avoir (fus ro dah).

libink
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

L'aboutissement d'une série tout simplement. Des décors de toutes beautés, des quêtes mieux structurées, un gameplay peaufiné par rapport aux épisodes précédents. Malheureusement le jeu nous réserve pas mal de petits bugs mais il saura satisfaire bon nombre d'amateur de rpg.

LaTriforce2
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Après une petite baisse de régime entre Morrowind et Oblivion, on pouvait se dire que le Skyrim allait être encore moins bon. Surprise, Bethesda a su garder le niveau. Du côté des points fort, on retiendra la map du jeu, Bordeciel, dont les paysages enchantent les mirettes. La maniabilité se laisse prendre, même si elle demande un petit temps d'adaptation pour les non-habitués. L'équipement est plutôt travailler, et le système de progression de même. Il y a une vraie dimension RPG avec un système de vente/revente, des PNJ qui propose des quêtes, un sytème de crime, la possibilité d'acheter une maison et de se marier. Maintenant pour les points négatifs, on notera la faiblesse technique de Skyrim, car si les panorama de Bordeciel enchantent, les textures le font moins et la gravit est ... bizarre. il est en effet pas rare de voir ses ennemis mourir dans une position insolite. La trame principale, bien qu'intéressante, est trop courte. Quant à l'IA, on a du lourd du côté des ennemis, car ces derniers sont souvent un peu trop abruti pour ne serai-ce que faire le tour d'un obstacle entre lui ou vous , et du côté allié, car votre acolyte ou vos compagnons provisoires ont souvent la très mauvaise idée de se mettre devant vous au moment où vous sortez une grosse attaque. Dans les deux cas, ils doivent aussi avoir eu un grave accidents au jambes les jeunes, car aucun de sait apparemment sauter ... Malgré cela, Skyrim reste un grand jeu à acheter les yeux fermés.

Namoz
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est une grande claque dans l'univers du rpg actuel mais, autant citer l'un des seuls points noirs tout de suite : Les graphismes. Certes, les personnes ayant en leur possession un ordinateur n'auront pas de mal à trouver des mods pour augmenter les graphiques même si ceux de cette platforme sont déjà largement supérieur à ceux des consoles qui, elles, devront se contenter d'un jeu plutôt moche, avec des ombres pixelisée à en mourrir. Concernant la bande son, le thème de Skyrim a fait ses preuves auprès de la communauté avec diverses reprises. Bordeciel est très vaste, de plus les événements aléatoires rendent les voyages moins ennuyeux même s'il reste toujours la possibilité d'utiliser le voyage rapide à condition d'avoir déjà découvert le lieu. Le Gameplay est très riche et laisse une grande liberté en ce qui concerne la 'Classe' du personnage qui ne dépendra que de l'augmentation des compétences et du choix des Perks. Un autre point noir, le dernier, le menu, horrible pour les joueurs de consoles qui ne pourront rien faire à part presser leur joystick vers le bas pour aller chercher les objets donc la première lettre est une des dernières lettres de l'alphabet. Quand au joueur pc, la molette facilite la chose cependant, un mod changeant l'inventaire est conseillé.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Graphiquement , le jeu est excellent , la jouabilité aussi ,
ce jeu est parfait a part quelques bugs , rien à dire .Le temps de jeu est assez long avec beaucoup de quête .Pour moi c'est un des Jeux de l'année .