17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

BonbonneDeGaz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très beau graphiquement et bien réussi, l'histoire est "accrochante" et ont devient accro rapidement. Par contre, je trouve que comparer à Oblivion il manque certaines choses dans Skyrim... Mais bon, il reste un très beau jeux. Il ma quand même fallu beaucoup de temps de jeux avant de vraiment me rendre compte de la différence entre les deux !

b2000
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

campagne super, les graphisme extraordinaire, la musique très bien (surtout le pyro barbare de bob lennon)
ce que j'ai bien aimé c'est la liberté digne d'un gta
juste super j'attend juste le DLC dawnguard

yian-garugazur
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu aux graphiques merveilleux, avec une bonne durée de vie, et avec une belle histoire. Malheureusement, j'ai trouvé cet Elder Scrolls V un peu moins bien qu'attendu, pour une suite du précédent.

Le jeu reste tout de même d'un belle qualité grâce à ses graphismes et son gameplay.

another59
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu, cependant l'histoire est un peu ennuyante et inutile comparé à celle d'oblivion, l'histoire sombrages vs empire manque d'originalité.Par contre la confrérie noire a une bonne histoire. Point de vue graphisme, c'est un tres beau jeu et personnellement j'aime bien le systeme de niveaux. Bref c'est un bon jeu dans l'ensemble. Seuls bémols, la quête principale et la difficulté trop basse du jeu.

MePhistO13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est attractif, je comprend ce qui le note 05/20
mais pour moi il en vaut largement plus. Je vient de dépasser les 200h de jeu et j'ai encore beaucoup de choses à faire... Il s'impose pour moi comme un des meilleurs jeux de rôle que j'ai. Le prochain achat c pour Diablo 3 qui m'a l'air super mais pas comme Skyrim.

GiIraen
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu qui était sans conteste l’un des plus attendus de l’année 2011 ? Et bien principalement que Skyrim est un jeu riche et complet, tant pour ses nombreuses possibilités en terme de gameplay que pour l’univers finement travaillé qu’il nous permet de découvrir. En effet, Skyrim nous offre un monde ouvert, ancré dans un background fourni et cohérent, dans lequel on se plait à vagabonder au gré de nos envies. L’essence des Elder Scrolls est donc bien respectée rendant l’immersion totale, renforcée par des graphismes convaincants et surtout une direction artistique vraiment superbe. Les cités sont toutes plus belles les unes que les autres et on découvrira au fil de son aventure des environnements variés, dont certains atypiques et d’une beauté époustouflante. Les compositions de Jeremy Soule, d’une qualité indéniable, alliées à des bruitages et des doublages travaillés participent également à cette capacité d’immersion qu’a Skyrim. Quelques déceptions demeurent cependant, en particulier au niveau du gameplay, qui reste riche, mais moins que celui de ses prédécesseurs. On regrette effectivement que le jeu soit amputé de certaines possibilités que l’on ressent comme des manques dans cet opus. Certaines choses restent perfectibles, je pense notamment à la redondance des quêtes secondaires qui auraient gagné à être plus recherchées, ou la ressemblance des donjons qui sont tous créés sur le même modèle. Ceci dit, on apprécie les efforts scénaristiques qui, sans être transcendants, s’élèvent au dessus de ce que proposaient les épisodes précédents de la série, surtout en ce qui concerne la quête principale. Les guildes, intéressantes également, auraient tout de même gagné à proposer une durée de vie un peu plus longue car certains événements paraissent s’enchainer trop rapidement. Ceci dit, Skyrim reste long et bénéficie d’une rejouabilité qui pourra facilement doubler le plaisir de jeu. En conclusion, The Elder Scrolls V n’est pas exempt de défauts puisqu’il contient son lot de bugs et de manques alors qu’on ne peut s’empêcher de le comparer à ses ainés. Cependant, il possède d’indéniables qualités qui découlent principalement de sa richesse de contenu et de possibilités. On éprouve un réel plaisir à tracer notre propre chemin, à écrire notre propre histoire, dans ce monde immersif qu’est Bordeciel. Et c’est ce que l’on attend d’un bon RPG.

Sigler
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une pure BOMBE. En tant que fan de la série The Elder Scrolls, je peux dire que ce jeu arrive à son apogée, je l'attendais depuis si longtemps mais mon dieu que ce fut bon les premières minutes et premières heures sur Skyrim. Une immersion totale, une ambiance de folie et une interaction avec les PNJs unique dans son genre ! Niveau graphisme, pour une jeu ouvert comme celui-ci, c'est tout simplement un bon en avant, que ça soit niveau texture ou niveau artistique. Le gros point fort de cet épisode est pour moi le fait que dans chaque endroit, on trouve toujours des aventures à découvrir et des problèmes à résoudre. Chapeau bas messieurs ! P.S: Je mets 20/20 pour faire monter la note mais pour moi un bon 18/19 est le plus crédible et réaliste.

Airline011
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Skyrim est sans doute LE rpg. Beaucoup de nostalgiques diront que se sont les anciens TES qui sont les plus grandioses, libre à eux de penser ce qu'ils veulent. Pourquoi je pense que Skyrim est LE rpg ?
- Tout d'abords il personne ne pourra contester ceci : ce jeu est beau. Très beau. Jouez sur ce jeu en Ultra avec le mods HD et préparez-vous à prendre une grosse claque. Même en médium, il est très joli.
- Ensuite, qu'est ce que ce jeu est immersif ! Dès le début vous êtes déjà dans le l'histoire avec un Dragon qui attaque le village.
- Il possède une durée de vie illimité. La quête principal n'est pas très longue mais vous abandonnez souvent la quête principal pour un autre truc du jeu. Peut-être la guilde des voleurs ? La confrérie noir ? Vous avez décidé d'aider du mieux que vous pouvez en rentrant dans les compagnons ? Vous trouverez toujours un truc à faire et cela vous fera sans doute décroché de la quête principal.
- Une map gigantesque avec pleins de choses à découvrir.
- La possibilité de modeler son personnage. C'est une chose vraiment très sympas.
- Une bande-son juste épique et des doublages très bon. FU RO DAH !
- Des PNG pas c*ns. Dans certains rpg les png sont vraiment super-exagéré mais là je les trouve très charismatique. Mise à part les enfants. D'ailleurs je remercie celui qui a fait le mods pour qu'on les retire du jeu.
- La possibilité de plusieurs façons de jouer. Mage, furtif ou guerrier. Ils en ont fait pour tout les goûts.

Il y a tant d'autres bon point... Essayez ce jeu. Si vous êtes fan des RPG vous allez adorer ou si au contraire vous n'avez jamais joué à un RPG, Skyrim sera parfait. Un jeu à avoir dans sa bibliothèque Steam.
Un joli 19 et non un 20 car la perfection n'existe pas.

Adolf2LaGalere
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré TESV: Skyrim quelques textures moches sont les seuls défaut que j'ai remarqué la durée de vie est quand à elle énorme, le moteur physique et graphique est exellent, je recommande cet opus.

HighTeK_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Skyrim est mon premier TES et en tant que nouveau sur ce type de jeu, il remplit parfaitement les attentes que les joueurs peuvent avoir. De longues quêtes, de la spécialisation, de l'exploration libre (mais non ennuyante). En y ajoutant des graphismes magnifiques, on obtient un très bon jeu, qui fait (je suppose) suite à une très bonne série. On peut regretter la lassitude à faire toujours le même type de donjon (et donc la répétitivité) mais en jouant modérément, on ne perd pas son plaisir de jeu. Attention, Skyrim peut vous rendre accro !

[JV]Seoxys
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je vais lui donner 18/20. Pourquoi ? Tout simplement par ce que ce jeu est certes, très beau, excellent même, génialissime, voire parfait, maiiis il a des maigres défauts qui sont si bêtes.... Il suffit de voir par exemple, le nombre de bugs que l'on peut encourir, et qui sont très fréquents sur Xbox ou sur PS3, ou sur PC aussi ( Malgré le fait qu'on ait la console sur PC, c'est quand même gênant. ) , on aurait pu par exemple, monter sur un dragon, ça semblait si flagrant à faire, mais non. On aurait pu aussi combattre à cheval ! Mais non.

Heureusement, je dis bien heureusement, que il y a les mods sur PC, et si c'était le cas sur Xbox et sur PS3, je lui aurai mis 20 sans me poser de questions, mais voilà, ce n'est pas possible.
Côté positif ( Ah enfin ! ), je dois dire que la qualité graphique est absolument sublime, on est presque joyeux de se faire cramer par des dragons au souffle absolument magnifiquement graphiquement, et mortel ( Dans les deux sens du terme. ) ou alors, le système des combats ! À peine une seule Parade bien placée peut vous faire gagner un retournement de situation, et encore, ce système n'est que la parde + arme à une main, car dans Skyrim, on peut manier l'arc, les armes à deux mains, la magie, exceller dans la Furtivité, voler comme il nous prend, forger nos armes et armures... La diversité de Skyrim, est je trouve un point très intéressant et bonifiant pour sa note et son immersion. Encore un jeu qui ne m'aura pas déçu ! Et encore, les quêtes annexes méritent largement d'être faites, car on ne sait pas à quoi s'attendre...

_D4RK_F3_
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Magnifique Level-design !
Ce jeu est tout simplement superbe , très addictif.
C'est mon premier TES et je ne suis pas déçu !
Le combats sont assez nerveux (normal , c'est du temps réel).
J'adore la Vue FPS pour un RPH , c'est encore plus immersif !

laertio
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Grand respect à bethesda pour ce jeu epic,il ne manque pas grand chose pour que ce jeu frôle la perfection sur pc avec une multitude de mod.D ailleur c est le seul jeu de rôle auquel j ai vraiment pris du plaisir à jouer avec oblivion.

M0iNEAU
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Juste, wow. J'ai longtemps cherché un jeu qui mêle dragons, magie, et combats, et je suis tombée sur skyrim. Je crois que de tous les jeux que j'ai pu acheter, celui ci est le meilleur. Les combats sont fluides, les paysages sont magnifiques et plaisants à regarder, et les races de personnages sont diversifiées. Le jeu est long ce qui permet de l'explorer en profondeur, et l'histoire est époustouflante. J'en ai les larmes aux yeux! On peut même rajouter des mods pour compléter le jeu.

Lahure60
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

La note minimale du meilleur : c'est un bon résumé. J'ai arrêté après 100 heures de jeu (level 50 sur 80), environ au 4/5ème. Jeu magnifique, graphismes et fluidité impeccables, très grande variété de paysages. Je me m'attarderais pas sur les qualités, qui ont été décrites très longuement. MAIS on finit par s'ennuyer .... : Quêtes répétitives, système de progression ultra-compliqué et décourageant : presque à chaque fois que vous voulez faire quelque chose (améliorations), il manque un élément : une abilitation, un ingrédient, des gants, des bottes... SPOIL Si vous ne commencer pas par devenir bon forgeron FIN DE SPOIL vous êtes foutu pour tout le cours du jeu ! De très nombreuse quêtes (quasi infinies) mais répétitives, une progression de difficulté complètement incompréhensive : des ennemis qui deviennent très forts d'un seul coup car vous n'avez pas LE bouclier qu'il faut ou LA amélioration ou LES armures adéquates, que vous allez ensuite passer des heures à trouver / fabriquer / chercher sur les forums... Je ne parle même pas de l'inventaire, complètement débile de longueur et d'inaccessibilité. Jeu trop long, Trop compliqué, Trop bugué aussi sur certaines quêtes. Dommage.

einnet quelque