17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

WeezyRL
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est surement l'un des meilleurs jeu de l'année 2011 (avec Battlefield 3). Les possibilités dans l'histoire sont juste surprenante et en grand nombre. Il a un durée de vie de plus d'une cenaine d'heure en ne comptent que les quêtes principales, les quêtes secondaires apportent un réel bonus dans les quêtes principal car certaines personnes peuvent vous rejoindre, d'autres vous donne des équipements. Ce jeu est très beau a voir avec les diff érents paysages.

belbabouse
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique, je le conseille à tous ceux qui aiment les RPG et outre le fait que les graphismes soient sublimes il permet une immersion complète et nous empêche de le lâcher.

haimric
Posté le 16 août 2012 à 00:00

jeu immersif qui vous propose des heures et des heures de jeu pour tout explorer fignoler chaque quête etc... la bande son est génial, quand on croise un dragon on croit qu'il sort du PC, toute action a ses conséquences, on peut toucher à tous dans l'arbre des compétences, les combats sont épiques, l'histoire est captivante, les personnages magnifique tout est superbe dans ce jeu, j'ai télécharger certain mode sur steam qui le rende plus beau et plus réaliste, que demandé de plus sinon... bah rien !!! allez brave guerrier à vos épées et allez me trancher ses têtes !

Vaztrath
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique j'ai plus de 350 heures de jeux dessu et je suis pas prêt d'en avoir fini avec. Mon jeux préférer.

nkf5
Posté le 11 août 2012 à 00:00

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

athel-narion
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur RPG de l'anné 2011, juste submile les décors alpin, une immersion totale que se soit en exterieur ou en donjon. Une durée de vie illimité et une rejouabilité sympa (exemple: deux champs a choisir dans la guerre civil). Je le recomande foretement!!!

PrincesseRarity
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le nouveaux jeu de la saga Elder Scroll nous et enfin. parvenu autant dire que l'attente a était longue mais nous n'avons pas était déçus les amélioration sont prodigieuse .alors que dans Oblivon on avais se sentiment de errer toujours les meme ville et zone du jeux se sentiment disparait bien vite avec Skyrim qui nous propose des ville et environnement variés dans un paysage typiquement .nordique le gameplay a était également revu les combat sont plus dynamique et les quêtes mieux écrites ce jeux si vous voulez le terminer a 100% il vous faudra au moins 700h .

xMaliiibu
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ah skyrim quel jeu magnifique....
Des graphisme vraiment beau, j adore me ballader dans la map, regarder les paysages !!
Sans compter un jeu quasi infinisable sans compter les mods qui rajoute un plaisir au jeu enorme.. enfin voila rien a dire de plus..

Setras-77
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu excellent, je n'ais pas eu la chance de jouer à Morrowind mais j'ai cependant dévoré durant des jours Oblvion (quand même) et je trouve que, avec du recule, que beaucoup de choses manquaient à Oblivion, choses que j'ai retrouvé dans Skyrim. Je l'ai d'abord pris sur PS3 et puis (nostalgie des mods sur Obli.) je l'ai acheté sur PC et là BAM!!! Des milliers de mods mais disons que ma bêtise à été d'avoir 500 heures sur PS3 et bon.. ben... désorientation et dépaysement total, dommage non!? Très bon jeu, je le recommande.

Claaad
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est actuellement pour moi un des meilleurs qui est sortie. L'histoire et le trailer décroche une envie folle d'y jouer et de le terminer au plus vite. Les grandeurs du monde skyrim et le graphisme donne encore plus envie d'y jouer. Les quetes et rôle-play de chaque personne on été soigneusement et concrêtement mieux écris que le précedent Elder Scrolls. Pareil pour les combats et les PNJ tout a été ameliorer. Pour moi Skyrim reste un jeu que n'oublierais pas d'aussi tôt.

FoxOfShadow
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

On l'a attendu longtemps...mais l'attente ce n'est plus rien dès qu'on à goûter au merveilles que nous propose ce nouveau volet des Elder Scrolls.Tout d'abord on se retrouve avec une histoire palpitante et un scénario bien écrit, les quêtes sont bien faites, on peu s'investir dans une "confrérie" comme la guilde des voleurs, l'académie des mages où la confrérie noire. Une map très belle nous invite à nous fondre dans le décor et à savourer chaque instant en Bordeciel.Les graphismes sont quant'à eux magnifiques... Je vous conseille ce jeu que vous pouvez par améliorer (car il est parfait d'après moi) mais compléter grâce à de nombreux mods .
Bref Skyrim fait parti de la nouvelle lignée des Elder Scrolls et nous en jette plein la vue.

Flask04
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je n'étais pas vraiment attiré pour acheté ce jeux mais tout compte fait j'ai décidé tout de même de me l'offrir. J'ai été éblouit par la qualité du graphisme , les choix qui s'offrent à nous dans l'aventure du jeux. vraiment très bon jeux. Tout à déjà été dit dans les commentaires sur ce que je pense du jeux... Moi qui n'avait vraiment pas du tout accroché sur le précédent opus celui-ci autant vous dire qu'il est magnifique...

_shadows_C
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu à durée de vie quasi illimitée ! On a le choix entre plusieurs races pour créer son personnage. Autre point fort du jeu: sa carte. Elle est tout simplement immense et de nombreuses heures de jeu sont nécessaires pour tout découvrir. Bref Skyrim est sûrement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

fancitron
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu,une ambiance nordique agréable(pour certain),une immersion totale et une possibilité infinie de rp...Mais pourquoi 16?Car,skyrim est pire que oblivion par rapport à la série des autres elder scrolls.

Skyrim,la quête principale courte et pas très interresante,de nombreux bug,finalment skyrim merite 15,si on compare oblivion,morrowind et daggerfall!

Ce jeu va certainement décevoir les fan des tes,mais pour les nouveaux,il vont trouver ce jeu très bien!Même moi qui est un fan des tes,skyrim m'as déçu,mais pas assez pour ne pas y jouer,bref un bon jeu à part ses bug et autres!

Darkwater445
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Hélas je n'ai pas joué à Morrowind que tous les fans semblent apprécier, mais comparé à Oblivion que j'adorais déjà, ce Skyrim est un véritable chef d'oeuvre. On pourra bien sur râler contre certains défauts, comme des guildes beaucoup moins intéressantes il est vrai, ainsi qu'une magie un peu dépouillée, mais même avec ces points faibles, le jeu comporte d'innombrables points forts qu'il est difficile de ne pas mettre en avant. En bref, une richesse énorme, des quêtes, des armes, et des possibilités partout. Une ambiance superbement travaillée, un univers très cohérent et une durée de vie de malade sont les caractéristiques premières de cet opus que vous ne devez rater sous aucun prétexte.