17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Saint-Peter
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu à la hauteur des attentes que j'avais ! Les graphismes sont très bien (malgré le moteur Bethesda, qui a tendance à être...disons le : franchement laid !), la jouabilité est bien gérée, les combats sont dynamiques et difficiles (au dernier niveau de difficulté, parce que sinon...) même si on peut facilement trouver le moyen de s'en sortir en exploitant l'intelligence artificielle (se cacher derrière une roche ou tourner à l'entour d'un arbre, par exemple). La bande sonore est magistrale, étant moi même musicien, je m'y attarde beaucoup lors de mes sessions de jeu. Les quêtes sont parfois répétitive (même très souvent), mais quand on en suit l'histoire, c'est beaucoup plus intéressant ! On retrouve plein de clin d'oeil aux autres TES, et ça rappelle aux joueurs à quel point le background de cette série est gigantissime. Petit bémol : Le jeu est très dirigiste. Les marqueurs de quêtes sont (hélas) très précis, rendant obsolète la lecture du journal de quête. Journal qui, il faut le préciser, à subis énormément de changements, et n'est plus aussi important que dans TES IV (il n'a même qu'un rôle anecdotique, puisque les marqueurs nous indiquent tout sans qu'on ait à lire...).

Un très bon jeu pour les amateurs de fanatsy, d'univers riche et immersif !

kerlyenai
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est plus beau que son prédécesseur et on y retrouve pas mal d'améliorations correspondant d'ailleurs souvent aux mods les plus populaires d'Oblivion. Si la quête principale est prenante elle n'est pas d'une folle originalité. Beaucoup de quêtes secondaires, cependant, sont très intéressantes. L'impossibilité de choisir un camp "juste" lors d'une guerre, le fanatisme des chasseurs de dragons, etc... Tous ces aspects, très immersifs, en font un jeu un cran au dessus des autres. J'aurai préféré, cependant, plus de possibilité d'exercer la diplomatie ainsi que de vrais moyens d'éviter le combat. Il eut également été préférable qu'il y ait moins de bugs mais nul doute que Bethesda va régler tout ça durant les années à venir...
Pour finir, je pense que ce jeu est incoutournable et je vous encourage à l'essayer.
Dernier point: la vue à la 3ème personne est un GROS plus pour moi car certaines phases de jeux sont bien plus plaisantes ainsi (et puis j'aime bien voir le personnage que j'anime).

challax
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait aimé la série des Elder Scrolls. En effet, je n'ai jamais été fan des Elder Scrolls mais alors cet opus, quelle claque ! Univers riche, immense, immersif, quêtes variés et à profusion, gameplay très bien ficelé, un peu plus allégé, clair et précis, graphisme somptueux, énorme durée de vie avec un levelling très lent sur la seconde moitié du jeu. Malgré des avis négatifs, l'interface est clair, simple d'utilisation. Aucuns points noir à part des bugs récurrents mais cela n'enlève rien à la magie que procure Skyrim. C'est le jeu de l'année et même celui de l'année prochaine.

Gogetaren4
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur RPG du monde, je vais citer quelques raisons:

- Graphismes énormes, améliorables avec des mobs
- Un univers ultra riche, ultra détaillé
- 9 Châtelleries, énormément de quêtes principaux et secondaires
- Une liberté ultra énorme, 100% customisable, 100% immersive
- Rejoindre des confrérie qui déchire sa race (Rejoindre des tueurs, des vampires, des loups grarous, etc...)
- Un scénario à couper le souffle, tellement prenant, des doublage très corrects
- Un bestiaire très rempli, diverses boss et les DRAGONS!!!!
- De nombreux fonctions sympas, un Skill-tree multi-rôles (voleur mage, cac mage, etc...), un crafting, des enchants, des forges etc...
- De nombreux donjons, de grottes, de la pur exploration, des très jolis climats et tout!

Bref....le seul défaut que je reproche, des bugs mécaniqus mais bon rien de méchant....c'est très vite oublié en comparaison ce que j'ai dit et je le tourne à fond évidemment, un pur orgasme! AVEC DES MODS SURTOUT (avec ENB SERIE)

Un must have, avec les 2 DLCs avec! RECOMMANDE AUX JOUEURS FAN DE RPG, le meilleur dans son genre (avec Fallout 3 et les DLCs)

J'espère une suite!!!

Vykt0R41
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bethesda a encore frappé en nous offrant un jeu plus chronophage que jamais. De superbes graphismes et une bande-son incroyable nous immerge dans le jeu, un scénario en béton armé et une très bonne prise en main, rapide et facile. Une durée de vie plus que correct, des centaines et des centaines de quêtes annexes et une trame principale ni trop longue ni trop courte.

spartan-01snake
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Skyrim est le meilleur RPG auquel j'ai pu jouée Graphiquement il est génial pour la grandeur du monde. La jouabilité très agréable avec les shouts et enfin une caméra à la 3ième personne jouable. Des Quêtes annexes à profusion pratiquement tous bien développée. Une trame sonore encore composée par Jeremy soule qui est magistrale. Si vous avez un PC suffisamment puissant alors vous pourrez profité du modding. un jeux totalement modifiable selon vos goût.

Nihak2
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Une liberté de mouvement inégalé. Un univers à l'histoire cohérente et bien pensé. Des quêtes secondaires très bien faites ,excitantes et variés. Un monde dynamique. Mais j'ai tout de même quelques reproches. Tout d abord, je déplore le manque de choix qui nous ait donné dans certaines missions. Le menu qui est bien plus mauvais qu'oblivion. Le fait qu'on a enlevé certains éléments d'oblivion comme le nombre de créatures qui peuvent être invoqués. Mais bon ça reste un excellent jeu .

The_Manus
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une pure merveille ! Tout as bien été retravaillé depuis Oblivion ! Ce qui nous donne l'impression de découvrir quelque chose de nouveau plutôt que de revoir la même chose ! Franchement le meilleur RPG au monde !

Joyeu-Joyaux
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique. Il est immense, et possède une bande sonore magnifique. Petit bémol pour l'interface de console sur PC qui est embêtant et les bugs qui apparaissent (en même temps le jeux est immense). On peut jouer plus de 40 heures sans s'ennuyer. Donc un grand 17 pour ce jeux.

dovaki
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

j'adore trop cool skyrim remercions dieu pour nous a voir offert un jeu comme sa merci pour tout c'est année de merveille des elders scrolls j'espere qu'il enffront encore un 20 sur 20 c'est se que skyrim mérite meme 100000 sur 20.

nairoo
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Décevant. Le jeu est superficiel, on a l'impression de jouer a un fallout plus qu'un elder scrolls. Au niveau des factions, on perds la notion de progression, de grade. Les quêtes secondaires sont très superficiels, et l'on perd l'impression de profondeur et de réalisme que l'on avait dans Oblivion et morowind. Les bugs à répétitions dénature le jeu. Malgré quelques avancés(2 armes, les talents sont revus...)Skyrim mise tout sur l’immersion et la quête principal, bref un vrai fallout, la ou l'on attendait un elder scrolls.Dommage, vraiment.

gibli_bis
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu super où l'on peut s'évader pendant des heures dans un décor gigantesque et un graphisme superbe. Personnellement, il y a vraiment des moments où je flippe !
C'est un jeu donc très complet, où le personnage peut prendre plusieurs voies différentes selon son choix ; du cavalier au marchand, du voleur au mage, etc.
On ne s'en lasse pas, il y a beaucoup de choses à faire, je me demande d'ailleurs s'il est possible de le finir entièrement...

epistemolo
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Skyrim...Je l'attendais au tournant celui là depuis un bail.

Que dire?

C'est probalblement le meilleur RPG occidental ouvert de tout les temps, excusez du peu.
Une musique pénétrante et inspirée tout au long du jeu vous accompagne et vous berce.

Les graphismes sont absoluments magnifiques.

Le jeu n'est pas exempt de bugs, mais les habitués de Bethesda le savent. C'est quand même moins grave que sur les derniers sortis.

Skyrim? What else?

Solunreach
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Décevant, on nous promettaient un monde sur lequel nos actions auraient des conséquences or il n'en est rien mit à part 2-3 dialogues. La main quête est vraiment minable et ennuyante, et une fois fini tout le monde se fout que vous ayez sauvé le monde... Un gameplay vieillot à 2 boutons avec des choses impensables tel que pouvoir stopper le combat pour manger instantanément 200 morceau de fromage puis reprendre le combat sans problèmes... Niveau RP c'est d'un vide... vous n'avez aucun chois pour faire les quêtes qui pour la plupart consistent seulement à aller chercher un artéfact qu'un villageois aura perdu dans un donjon. Donjons qui se ressemblent presque tous. Alors oui les ruines dwemers sont généralement assez époustouflantes mais c'est tout. Les grottes et les fort se ressemblent tous. Alors oui la map est grande et plutôt belle, ce qui fait de skyrim une bonne simulation de randonnée mais en aucun cas un bon RPG.

habibi_sarra
Posté le 07 juin 2017 à 00:17

Skyrim est parmis les meilleurs jeux dans le monde de l'RPG. La map est tellement grand de et il y existe divers quêtes de façon à ce que tu ne pourras jamais arrêter de jouer. en plus de cela Skyrim te donne l'opportunité de faire tes propres choix qui vont déterminer le déroulement du jeux. Je ne cesserai jamais d'y jouer.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100