17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Après des mois passés sur ce jeu je n'ai qu'une seule chose à dire : excellent ! Je ne m'ennuie quasiment jamais sur ce game c'est dingue ! C'est le gros problème de la plupart des jeux de nos jours de toute façon, ils sont souvent répétitifs ou c'est des "copy/past" des précédents opus...

Bref, allez-y les yeux fermés. (c'est un avis en retard, le jeu est sorti y a des années je le sais)

fantazer0
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon

Points positifs :

-Graphismes épique, très bon + MOD (vive le pc)
-Musiques
-Fus Roh Dah
-Scénario correcte
-Gameplay potable
-Rejouabilité immense
-Des DLCs rajoutant vraiment du contenu
-Open World
-Durée de vie pour une partie en faisant toutes les quêtes secondaires les guildes etc en mode expert, je dirais 400-500 heures (en sachant que des mods augmente la difficulté)
-Les dragons

Points négatifs :

-Trop facile
-Bugs quelques fois

Hiiro_Sennin
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je suis peut être du genre a exagérer, mais je ne peut que mettre un 20 a ce jeu ! Pour moi, il s'agit d'un des jeu qui marquera sa décennie, J'ai envie de parler d'"apogée", mais je suis sûr que l'on a pas fini de progresser.
Et pour les détracteurs qui disent "C'est moche ! (en parlant des textures)" ou "C'est buggé" je leur répond que sur PC tout est moddable ! (encore un très grand point fort qui fait aussi qu'il mérite ce 20 sur PC)

NEXIII
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Skyrims, Ce jeu est juste fantastique, peut être même magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

vladd45
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Se jeux est juste génial je pense que c'est le meilleur jeux que j'ai jouer.Si vous avez jouer à des jeux comme World Of Wacraft,alors skyrim est dediée pour vous ;) Les quètes,les graphismes,les combats,l'action,les musiques,juste génial,A pars qu'on peut faire qu'une partie pour moi se jeux n'a aucun défaut.Si il sort en MMORPG je lui mettrais 21/20 si je pouvais.Très bon jeux à ne pas rater.

MiisterCreeper
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien foutu et les musiques sont épiques. L'histoire est simple mais efficace : un méchant fout la merde et vous devez lui mettre une raclée. Rajoutez quelques mods choisis avec soin pour apprécier encore plus ce magnifique jeu. Bref, Skyrim est un bon RPG qui m'aura fait passer de nombreuses heures de plaisir devant mon PC. Je vous le conseille !

EpicWorld
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pour définir en une phrase le plaisir que j'ai eu à enfoncer la galette dans le personnal computer ! Un jeu plus que grandiose, liberté sans égal, beauté et environnement à déchirer la rétine, possibilité de faire son histoire est rien que son histoire ! possibilité d'avoir des mods sur PC ce qui rend le jeu encore plus intéressant et beaucoup plus beau, je l'ai aussi sur Playstation, mais sur pc rien à voir ! Le jeu est MAGNIFIQUE. 200h et + de jeu à mon actif le jeu est extra addictif acheter le les yeux fermés !

Holowyn
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...
Jeu quasiment parfait pour moi, des centaines d'heure passée sur le jeu, et je ne me suis jamais ennuyé une seule minute.
Les graphismes sont très beaux, le doublage français des dialogues et très réussi.
Le seul bémol que je trouve c'est qu'arrivé à un certain niveau, le jeu perd intégralement de son intérêt (arrivé vers le niveau 50/60 peu importe la voie qu'emprunte votre personnage le jeu devient beaucoup trop facile, une fois les objets daedra en possession, les ennemis ne constituent plus un challenge)
Exemple concret : Une personne jouant sur la furtivité, une fois en acquisition d'objets enchanté 40% sneak, et bien elle pourra tout simplement danser devant les ennemis sans se faire voir.
Mais heureusement le jeu intègre différents niveaux de difficulté.

BLIKE
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est sans doute l'un des meilleurs jeux de l'année. Il excelle en tout points, que ce soit sur les graphismes, les musiques, la durée, la "rejouabilité"... Un beau retour des TES après un Oblivion bien fade.

Mecalord
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je suis incapable de décrire ce que j'éprouve pour ce titre...
C'est tout simplement le meilleur jeux du monde pour moi. Oui, on ne manquera pas de me dire que je suis trop expressif et que j'oublie de prendre en compte les défauts du jeu mais peu m'importe tout cela. Maîtrise artistique, gameplay joussif, histoire épique, durée de vie comme on n'en voie plus...
Si vous n'avez pas acheté ce jeu et que vous aimez les RPG, vous ne pouvez décemment pas tourner le dos à ce jeu.

garths
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

c'est opus est pour moi le plus beau , le plus explosif et exaltant de la longue série ! quand on joue c'est comme si c’était moi qui était le personnage :) a j'ai adorer ce jeu même en jouant 3 personnage niveaux max je me suis jamais lassé de la beauté de ce jeu ! et en plus avec les ad-dons que du plaisir supplémentaire !

grensnouille
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeux qu'il m'a été donné de jouer... Fidèle à la série, liberté d'action absolue, un scénario pas trop mal ficelé, améliérations de la communauté par le modding, graphiquement plus que respectable ... petit bémol sur la simplification à outrance de l'interface, du gameplay, et des enigmes de dongeon, mais bon, ça permet qu'il soit apprécié par tout le monde.

DrakerReturns
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pourquoi 19/20 ? Tout simplement car ce jeu est époustouflant.
Les graphismes sont à coupé les souffle. La quête principale est bien ficelé et les quêtes annexes sont nombreuses. Une fois commencé vous ne pourrez plus vous arrêtez.
Seul hic, au bout d'un certains moment il devient assez dur de trouver des quêtes intéressante mais ce n'est qu'un petit détail comparé à toute les qualités de ce jeu.

neo2992
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Bilan mitigé pour ma part également. De très grandes qualités (quêtes/donjons innombrables, gameplay excellent,..) mèlées à des défauts non négligeable. (Pas de reconnaissance de beaucoup de pnj suivant le statut, quête principale très courte, système d'auto-leveling présent,..ect..)
Un bon jeu de rôle sans casser trois pattes à un zombie dont la rejouabilité est à discuter pour ma part.

24romain07
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 300 heures de jeu sur Skyrim et au final je suis déçu. C'est un bon jeu d'aventure, il y a comme tout les TES beaucoup de donjons, d'armes, d'armures, de quêtes.Mais ce n'est pas un grand RPG les quêtes, certes variées, ne sont en aucun cas dignes d'un morro ou d'un oblivion, on peut devenir archimage alors qu'on a aucune compétence magique, on peut devenir maître des voleurs alors qu'on est un berserker... En bref ce jeu est trop souvent incohérant.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100