17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
fildafire
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Dans la digne lignée des TES, des centaines d'heures de jeu pour les vrais fanatiques.
Le meilleur après TES3.

Il mérite la note maximum, malgré quelques bugs à sa sortie.

Le seul point moyen est la sortie des DLC, qui ne sont pas tous fidèles à l'ambiance du jeu de base, même si j'attend impatiemment la prochaine à Solshteim.

Skyrim est le jeu que je garderai si je n'en avais qu'un à choisir.

BienProfond
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré Oblivion, j'attendais donc Skyrim au tournant. Et je suis... un peu déçu. Le jeu est vraiment énorme, avec une durée encore plus grande que Oblivion mais à sa sortie j'ai trouvé qu'il n'avait PAS DU TOUT le même aura que Oblivion ! Ce qui m'a surement troublé est le systeme de double main (ingénieux) et le fait que le jeu soit un peu plus scripté...

Askaroth
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est composé de nombreux points forts mais aussi de quelques points faible qui font que je ne lui mettrai que 18/20.
Ses points forts : Son monde, son histoire, ses personnages, les doublages particulierement réussi, les graphismes qui même sur console sont geniaux.
On part sans cesse à l'aventure dans ce monde magnifique c'est bordeciel.
Ses points faible : sa difficulté beaucoup trop facile.
C'est simple, on est obligé de jouer en expert et encore, une fois trop haut level il faut aller chercher des mods (PC) pour augmenter encore la difficulté car on tue absolument tous les monstres en 1 ou 2 coups..

DRANZER
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser qu'il s'agit du premier jeu de la série auquel je joue.

C'est pour moi un jeu tout à fait exceptionnel sur plusieurs points: les graphismes qui sont tout bonnement excellents (et qu'on peut encore embellir grâce à des mods), la longévité du jeu et l'attrait qu'il possède toujours malgré de longues heures passaient dessus, etc... Je ne vais pas faire tous les bons points mais je vais faire ce qui m'a déçu.

- les missions un peu redondantes sur le moyen/long terme.
- La quête principale relativement courte et de difficulté moyenne.
- La quête secondaire (la guerre Empire/Sombrages) qui ne proposent que très peu de missions différentes les unes des autres.
- Le manque d'interactivité avec les PNJ.

guga_15
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon RPG. Tout d'abord la première chose qui nous claque a nez est sa beauté! Style nordique, inspiration du Rohan dans "Le Seigneur des Anneaux", montagnes impressionnantes, le jeu est très beau, et alors avec des mods c'est magnifique.
Aucune ville ne se ressemble, elles ont chacunes leur propre identité, leur propre architecture.
La durée de vie est colossale, les quêtes secondaires variées (bien que trop de Draugrs je trouve), et infinies.
La quête principale ne casse pas la baraque mais contient de nombreux moments émouvants, notamment avec Paarthurnax.
Les musiques sont très belles et entraînantes, mention spéciale à la plus connue qui survint parfois lorsque l'on combat un dragon, épique à souhait.
Le gameplay est très bien fichu, et bien différent que l'on se spécifie guerrier au corps-à-corps, archer furtif ou mage adepte des sorts de destruction/illusion...
C'est un vrai plaisir de passer du temps à créer son perso, son visage, ses compétences, etc.
Skyrim est un jeu très réussi, qui met beaucoup de temps lasser.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait j'ai même commencer un Let's Play tellement ce jeu est cool.
C'est imcomparable avec les autres Skyrim sors de l'original!!!
Le gameplay est super, les quêtes sont superbes, les graphisme sont extraordinaire et les armes et armures sont trop classe!

feylor
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Mon jeu du moment. Il est très beau graphiquement, un contenu très riche, des musiques géniales (tellement que je reste parfois sur l'écran titre juste pour écouter le "dovahkin! dovahkin!) c'est le jeu le plus immersif auquel j'ai joué.
Mais la ou est la vrai force de Skyrim est bien évidemment les possibilités illimités offerte par le modding dans ce jeu pourtant deja si riche. Je le conseille a tout les aventuriers en manque de quete épique!

MGeek3
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Graphisme : C'est pas mal du tout, c'est immense, je trouve que le level design est tres bien pensé, sur console des textures tres baveuses parfois mais avec un petit pack HD c'est tres jouissif . De meme le jeu est tres beau, les aurores boreales font toujours un petit effet .

Son : Que dire des passage avec les dragons et ses melodies epiques accompagnés de notre Kaméaméa... C'est epique, rien que pour ca il a une bonne bande son . Bien sur les bruitages sont réussi .

Jeu : C'est un RPG avec enormement de chose a faire, les combats avec les dragons, les donjons, les villages n'ont rien de speciale mais le fait de se ballader comme ca dans la nature et cet architecture complexe parfois, c'est... WAWW .
Donc beaucoup de lieu a explorer, un menu un peu raté toute fois comme les passages sous l'eau hideux a souhait .

TRES BON JEU .

Original-name
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Je veux dire par là que ce jeu possède d'immenses points forts comme le background et l'univers, particulièrement riches, le système de combat dynamique, la variété des décors, eux mêmes d'une rare beauté. Il est vrai que malgré la taille peut-être un peu légère de la carte, celle-ci est très dense.

TomiDJtal
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

je vais pas rabâcher tout ce qu'on répète dessus c'est pour cela que je dirait juste que ce jeu vaut le détour! sinon en répétant
(presque)tout le monde, c'est beau, c'est grand, la bande son est super, et c'est pas les quelques bugs qui viennent tout gâcher.

[Cyna]
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Super, un jeu vraiment prenant, l'univers est magnifique et très riche. Il y a tellement de choses à voir et à faire... Je l'ai trouvé moins lassant qu'Oblivion car chaque endroit est bien différent. Une bande son au top forcément.

Luminite
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

C'est encore un sublime chef d'oeuvre que nous pond Bethesda. J'ai énormément accroché a ce jeu.

Les graphismes sont sublimes mais toutefois manquent de couleur (Je préférais les graphismes d'oblivion personnellement)
Le moteur physique est un très grand atout. Le combat est dynamique est très accrochant, ce qui pousse au rp. On pourrait se croire parfois dans un film!

Pour la jouabilité, moi qui joue sur PC ,je dois dire que c'est drôlement bien pensé !

La durée de vie est le plus gros atout du jeu, les quêtes ne se révèlent pas passionnantes mais c'est le jeu en lui même qui est accrochant. Bordeciel est un univers sublime, varié de magnifiques paysages mais toutefois de ville VIDES. L'un des plus gros défauts du jeu...

Mais LE défaut c'est les bugs qui sont partout: Niveau physique ou quêtes c'est une horreur. Un bug m'a empêché de finir la quête principale...

Bref si on oublie les bugs et les défauts, un jeu sublime avec un univers passionnant que je vous recommande vraiment!

owen57
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Skyrim est une jeu magnifique,une direction artistique à coupé le souffle,une quête épic,coté graphisme le pack de texture HD rend le jeu plus jouissif,la bande son rend tout ce qu'on fait épic xD,j'ai joué à Morrowind et Oblivion,et je trouve Skyrim le jeu le plus réuissit et équilibré de les saga TES.

Djferox2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un trés bon jeu graphic

Niveau graphismes je metterai un = 18/20 Car bien entendue y a quelques problémes a régler

Niveau gameplay = Parfait mais je ne met pas un 20/20 ...

Niveau difficulté = Alors la y a un probléme =

C'est que quand on est en niveau Expert c'est que on a l'impréssion d'etre en Normal Puis normal en facile Ect ...

Niveau bande de son = C'est que tu sait directement si quelqu'un vas t'attaquer ... sinon moi je metterai un 17/20

Niveau (Pour le choix) = Toutes les classes font envie d'y jouer pareille pour les autres truck comme : Armes a une main ect ...

Personellement je metterai un 18/20 Comme vous pouvez le voir .

han_solo[JV]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Vieux de la vieille, ayant même joué a Daggerfall, Arena et bloodmoon (il y a... longtemps, c'est vrai...), je dois dire que Skyrim est une belle réussite. La durée de vie est, ma foi, correcte (surtout si vous commencez à télécharger des mods), les graphismes sont plutôt agréables (il faut dire que j'ai une config à la hauteur ^.^), le jeu est très immersif, mais il est vrai que certaines quêtes sont un peu en dessous en termes de qualité, par rapport à d'autre.
La modélisation des persos est meilleure que sur les autres Elder Scrolls (celle d'Oblivion laissait un peu à désirer...)
Beaucoup de points positifs, et finalement assez peu de bugs et de problèmes de ce genre (la série des Elder Scrolls a pourtant assez mauvaise réputation, question bugs ^^')
En gros, si vous cherchez un bon RPG, agréable, fun, sans pour autant être simpliste, Skyrim est une indéniable réussite.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100