17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
cristian062
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est le meilleur jeu que j'ai jouer depuis Oblivion. La magie Elder Scrolls est bien la, depuis le temps qu'on l'attendais. Enfin l'arrivée des dragons ( je les avais chercher partout dans oblivion, sans succès lol)
Juste un petit défaut que je trouve pour l'instant, c'est l'ajout du coup de grâce ( je préférer les voir tomber comme dans oblivion.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Surprenant au depart. L'habituer des TES se dit : oh non ils ont encore tuer une license en simplifiant tout. Puis on se dit qu'on va quand meme y jouer, et là on decouvre que le jeux est bien plus profond. Les piints a depenser en competence ont ete revus, si l'on peut regretter de ne voir que la magie, la santé et la vigueur, on realise qu'il y a d'autre arbres de talents a gerer. On decouvre aussi qu'on peut enfin exercer un metier, qu'il y a plus de petit detaile agreable. On peut toujours pester sur deux trois choix tristounet comme les armures qui ont ete simplifier encore. Mais au final le jeu est agreable a jouer, il est beau, Bethesda a faire un effort sur les animation et pour rendre le jeu encore un peu plus vivant.
Un trés bon episode, peut etre que le prochain sera la fusion de tout les TES, mais une chose est sur, Skyrim n'est pas raté.

ch0urm0
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment immersif.
Il a des défauts mais ses qualités effacent facilement tous les points négatifs.
Jusqu'à ce jour, j'ai jamais passé autant d'heures sur un jeu en si peu de jours.
Le point positif principal est l'ambiance du jeu. En effet, on a l'impression d'être dans un monde vivant, d'en faire vraiment parti.
Le point négatif principal est l'interface.
On doit trop souvent cliquer à droite et à gauche dans les menus. Ca manque de raccourci (je suis sur PC). Dès fois on clique sur un dialogue mais la surbrillance est resté sur un autre dialogue et fait démarrer ce dernier.

Mais comme j'ai dit plus haut, les défauts sont assez insignifiants dans l'ensemble même si j'espère quelques patchs ou mods pour y remédier.

Razielor
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Autant Oblivion s'est montré agaçant sur bien des points, autant Skyrim à montré que Bethesda pouvait améliorer sa license pour parvenir à un jeu bigrement immersif.C'est un des rares jeux à monde ouvert qui m'aura autant passionné. Alors Skyrim malgré ses bugs sur PC aura fait plus que me divertir, voilà enfin un jeu qui m'aura fait croire en un univers virtuel crédible.

xjanitoux
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Comment qualifier ce jeux, exceptionnelle, eblouissant, immersif, gigantesque, epique, les adjectifs sont trop peu nombreux.
Bethesda a taper fort avec ce 5e opus, la jouabilité est excellente, les graphismes irréprochable, une durée de vie infinie, une rejouabilité enorme, un monde immense, plutot que reprocher alors !
Et bien pour moi la note parfaite existe, mais skyrim la loupe de peu a cause du manque d'un mode online (ou au moin cooperation) meme si il s'en est expliqué.

Kyride
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un énorme jeu de rôle, un univers riche et enchanteur, un fond sonore épique.
C'est pour moi le jeu de rôle de cette fin d'année, même certainement de l'année.
La diversité des décors et les possibilités d'action nous immergent parfaitement dans ce monde "médiéval-fantaisie"

[AsTr4L]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super bien construit, quelques bugs perceptibles (notamment sur les auto-save ou réaction de certains pnj) mais l’univers est tellement vaste, beau et l’aventure bien rythmée donc personnellement je lui pardonne les légers temps de latence.

submoon
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

A part l'inventaire qui est on ne peut plus dégueulasse... Ce jeu est une vraie merveille!
Les décors sont superbement réalisé, le jeu ultra-immersif si l'on prend le temps de le parcourir correctement et le gameplay plus qu'addictif, meme si on regrette un peu certaines competences.

On appreciera particulièrement le nouveau systeme de Perks, ainsi que l'amélioration du levelling des monstres.

( Petit + pour le come back des ruines et automates dwemers =P, ainsi que pour les artefacts daedriques, qui restent de la partie. )

La patte artistique est sublime, et je me prend souvent à observer les paysages hallucinants qu'on peut découvrir dans le jeu.

plikin
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Enorme . Ce jeu a une liberté incroyable , on peux vraiment tout faire , on croisent toute sorte d'animeaux les plus bluffant sont les mamouths..
les décors sont grandiose ( on se perd 1 ou 2 fois dans le jeu mais bon )
le gameplay est simple et éfficasse .
Juste un petit reproche a faire , quand on agresse une personne dans la ville , les gardes viennent sur nous je suis d'accord , mais toute les personnes autour viennes aussi alors qu'ils n'ont pas forcément quelque chose a voir avec l'action , m'enfin le jeu reste fantastique

Lag_BJ
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je vais vous faire une analyse rapide du jeu :
Les points négatifs pour commencer : Réinitialisation des donjons lente, nombreux sont les bugs (crash,colisions,...), ET le plus grand défaut, l'inventaire, et le gestionnaire des quêtes.
Mais cela nous empêche pas de jouer, car les graphismes sont assez prenants, la taille de la carte est jouissive, comme le nombre de quête qu'on y trouve, l'apparition aléatoire des dragons est sympas; on entend des cris puissants, alors que l on travaille, parle à qqu'un ou l'on se promène dans les grandes plaines de Bordeciel, ... Le point fort du jeu, est sa difficulté, les combats changent d'un ennemi à l'autre.
Pour la suite, je vous laisse découvrir ...

Cridis
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Beaucoup de possibilité dans les quetes, devenir gentil ou se faire recherché. Le choix du camp au début qui est bien aussi.
Ensuite l'intervention de dragon a n'importe quel moment.
Niveau graphisme, y'a pas grand chose a dire c'est magnifique.
GamePlay via PC, un poil compliqué mais on s'y habitue très vite!

Yabalistik2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur des Elder Scrolls ! durée de vie demente, de nombreuses quêtes, un arbre d'evolution très complet. le jeu est très accessible. Graphismes revus a la hausse...des dizaines d'heures de jeu...bref feu vert, allez-y les yeux fermés...rare sont les jeux ayant une durée de vie, un gameplay etc..aussi riche. Bon investissement.

jayer
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, riche et profond... L'univers Nordique permet à l'éditeur de puiser dans les histoires, les architectures et le design général du jeu. L'action est bien présente et la réflexion aussi. Bref on ne s'ennuie jamais tant il y a de possibilité de quêtes...

Le seul point noir du jeu est le gestionnaire d'objets trop emprunts aux jeux consoles qui vous dégoute de partir aux quêtes d'objets... vivement un mode le remplaçant :D

darcnero
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Étant fan de la série The Elder Scrolls, ce nouveau opus s’avère très authentique. Nouveauté de cette épisode: Les dragons. Les paysages sont sublimes. La jouabilité reste correct même si la nouvelle interface soit moins plaisant que d'habitude. La durée de vie est monstrueuse, il y a tellement de possibilité que l'on sait pas par ou commencer. Si vous êtes un joueur qui recherche sans arrêt un RPG aventure/exploration digne de ce nom,eh bien vous l'avez trouvé!

bubba_kiss
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Que dire !! jeu fabuleux, j'en suis à plus de 20h et chaque région, chaque recoin est un plaisir sans cesse renouveler. Une direction artistique à couper le souffle. Graphisme superbe (petit bémol : certaines textures sont un peu grossières) - je joue en 1980*1080 tout à fond et ça déboite, les effets météo très bien fait, parfois on ne vois pas à 10m quand le blizzard fait rage - Je trouvais Oblivion beau mais skyrim fait encore mieux (voir une statue daedrique de 40m de hauteur en haut d'une montagne c'est monumentale, s'approcher furtivement d'un dragon nichant sur une colline en pleine nuit et en plein blizzard ouch quoi oO ).

La bande son la aussi c'est encore du très beau boulot, des superbes musiques, bref entre la qualité artistique et visuelle et un son d'enfer ça nous plonge encore un peu plus dans l'immersion et on peut y passer des heures sur le jeu sans s'en rendre compte.

Je mets 18 à cause de la présence de certains bug très mineur qui je pense seront corrigés mais aussi à cause de l'interface consolisée c'est dommage. Bien qu'assez déroutant au début on s'y fait petit à petit mais quand même !!

Voilà j'en suis à peu près à 23h de jeu et j'ai encore d'innombrables lieu non visités encore, du coup duré de vie énorme.

Voilà, bon j'y retourne xD

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100