17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
borngamer
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est avant tout l'aboutissement du travail opéré depuis des années par Bethesda, la quintessence d'une série de jeux de rôle open world depuis longtemps arrivée à maturité, avec ses forces et ses faiblesses. On y retrouve, magnifiées, les qualités des jeux précédents, avec une direction artistique de toute beauté qui transcende les carences techniques, un univers de jeu cohérent et vaste, et toujours cette grande richesse. Les amateurs de la série et les fans de jeux de rôle bac à sable n'ont en tout cas aucune raison d'hésiter avec ce RPG qui témoigne, malgré ses défauts, d'un savoir-faire indéniable.

DarkBane3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Etant un enorme fan des Elder Scrolls , j'ai été decu par les graphismes et le manque d'amélioration au niveau du perso , pas d'alignement ni de caractere . Ca a toujours ete mon fantasme videoludique .
Mais c'est vrai qu'on sent une net optimisation au gameplay et au graphismes . Un jeu magnifique tout de meme avec des script tres bon , et la presence des finish moves qui sont vraiment excellent .
La magie est beaucoup mieux qu'Oblivion et la presence de bataille , de meurtre et d'execution sans mods .
Excellent .

yocry_le_retour
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

SKYRIM est tout simplement une pure merveille
C est mon premier TES , et je suis absolument impressionner
Bon , niveau graphique , quelque lacune mais ca reste tout simplement sublime
La bande son , a part quelque dialogue un peu mou , les musique sont juste ÉPIQUE
Un scenario digne de ce nom avec de -TRÈS- nombreuse quête secondaires
Un univers juste énorme ( a tous les points de vue)
Un gros travail ( rien que pour l écriture de la multitude de livres disséminer a travers le monde ...)
Un gameplay que je trouve très attrayant et par lequel ont peu révéler notre personnalité ( barbare , assassin , ... )
Une durée de vie gargantuesque ( et encore plus si utilisation de mod)
Je conseille vivement ce jeu a chaque personne

xn00bx
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Skyrim m'a conquis, artistiquement très beau, les mélodies et les bruitages ajoutent vraiment à la cohérence de cet univers, parfois glacial, parfois plus accueillant, le jeu converve le thème principal par une panoplie d'environnements variés agréables à traverser et à contempler dans un milieu ouvert parcouru de dragons, de géants et dans les divers "dongeons" infestés d'entités malveillantes et de criminels.
Les animations sont très bien rendues, les combats sont grandioses une fois que vous avez débloqué certaines compétences de combat et appris à les gérer avec la barre d'endurance, car celle-ci se vide vite.
On ne peut pas aborder les techniques de progression ici mais il y a des sites qui regorgent d'informations détaillés sur chaque aspect du jeu. La durée de vie est en rapport à votre perception du jeu et du RP, vous pouvez le faire en guerrier, en assassin/archer ou en mage principalement avec bien-sûr des sous-classes(nécromancien, berserker ou même paladin pourquoi pas, etc)mais vous pouvez aussi faire votre propre classe et monter ce que vous voulez, ce qui donne au jeu une durée de vie assez impressionnante en théorie.
Le seul point noir est pour moi l'interface, assez raide et l'oublie des pièges pour le chasseur/assassin(bien qu'on puisse déplacer les pièges à loup) ainsi qu'une difficulté à gérer 2 armes(en même temps) facilement dans les favoris.
Sans aucun doute Skyrim est mon jeu de l'année!

Dovhakiin
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu , des graphismes éblouissant , une durée de vie non négligeable , même si on peut lui reprocher d’être de moins en moins dans l'esprit de la série pour le coté RP de la chose. J'approuve ce jeu :)

kenshan
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire ce jeu vos sa note .

Parfait en tous points , un jeu de rôle que l'ont attendez .

Des heures et des heures perdus sans le remarqué .

Un rp très jouissif et entrainent .

Franchement vivement le prochain ( même si celui là risque d'être long très long )

stern7438
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est un excellent jeu, un des meilleurs jeu de l'année. Graphiquement il se défend, cependant, les textures sont vraiment déplorable par endroit. Ceci étant largement contrebalancer par une sensation de liberté quasi totale sur le terrain que l'on explore. On appréciera aussi un jeu très optimisé pour les machines moyenne gamme. Très addictif, ce jeu m'a conquis là où Oblivion avait échoué.

megasam-rpg-
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il est le digne successur de la saga the elders scroll comme chacun de ses prédecesseur il nous éblouie de ses graphismes, de son gameplay, de son incroyable durée de vie, de sa richesse ...etc. Cependant je ne mets pas 20 car comme sa souvent été dit les temps de chargement sont assez long et certain bug (peu génant) surviennent pendant le jeu. Mais bon aucun jeu n'atteint la perfection mais celui la c'est celui qui s'en approche le plus.

Tyresiax
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Les défauts qu'on peut trouver à ce jeu ne suffisent pas à oublier un fait tout simple: ce jeu offre un plaisir de jeu intense et une durée de vie colossale, c'est tout bonnement un des meilleurs jeux vidéo de ces dernières années. Oui, rien de moins !

Attention toutefois, il ne plaira pas forcément à tous les joueurs ! Les amateurs de RPG baveront dessus pendant des mois entiers, mais les réfractaires aux RPGs le trouveront peut-être trop ennuyeux ou répétitif.

Et moi, comme j'aime les RPG, ben je lui mets un 19/20, car il frôle la perfection ;)
PS: il vaut probablement un point de moins sur console que sur PC.

bilalcrespo
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Sublime, sublime et sublime.Rien a dire de cette chef d'oeuvre des jolies grphiques avec des trés beaux paysages et une bande de son a coupée le souffle.
SKYRIM est l'un des plus grands jeux de cette année et de touts le temps.rien a dire ce jeu est vraiment unrated.

Aumshilom
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce bijou de role play aventure est tout simplement sublime, n'étant pas grand fans de cette série je me suis laissé surpris par tous les horizons passible d’exploitation du jeu; autant sur les quêtes principales qu'annexes .
L'univers médiéval est très complet par son histoire et ces habitants, les habitant de Bordeciel un vrai bonheur. Chacun ayant sa petit couche a mettre dans e dialogue .
Les graphismes ne sont pas exceptionnelle mais mérite une attention particulière lors des phases de voyages .
Ce jeu mérite un bon 19 :ok:

PatPat26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Absolument rien à redire, le point en moins est la pour une unique raison, le journal de quête assez mal foutu on se retrouve avec 50 quêtes sans pouvoir les cacher/supprimer du journal. A part ça tout est parfait, de l'ambiance au gameplay tout est réussi les scènes de combats ne sont pas monotones les donjons sont complets ( et flippants ) bref super jeu.

slindown
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

bon je vais être franc ce jeu est vraiment trop génial, j'ai déja joué à morrowind et à oblivion mais skyrim les dépasses de folies. les graphismes sont pas moches, les sorts sont bien foutus, les compagnon géniale (on se sent moins seule^^) les paysages sont variès, les donjons sont variès et beaucoup de quête très différentes. la bande son est géniale, la forge est de qualité et j'aime le concept. Mais je lui enlève 2 point le scénario principale qui est vraiment moyen (accroche moins que les autres et par sa durée) et par l'inventaire qui est un peu bordélique une fois remplit, c'est assez dommage et moi qui manie 2 armes et les changements sont galères. Mais bon on passe à côté facilement. un tout petit point négatif les bugs mais on attend les patch. bon jeu a tous

meebz
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu !
Y a absolument rien à dire ! Je n'ai jamais jouer aux autres volets, et pourtant j'ai été mis dans l'ambiance tout de suite.
Des beaux graphismes, des heures et des heures de jeux, un vaste monde, beaucoup de choses cachées. :D
Je ne m'en lasse pas !
A acheter ! :)

Mikezelda
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je pense que toutes les qualités de ce jeu ont déjà été citées mainte et mainte fois. Le seul bémol est l'interface clairement adapté pour console, ainsi que quelques bugs qui, en faisant attention, ne gène pas trop au déroulement du jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100