17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Dreygon

Totallement immergé.
Voilà mon état pendant mes heures de jeux sur Skyrim. Ce jeu est magnifiquement bien fait , quelques petits bugs par ici par là mais c'est largement compensé par le gameplay et le monde , vivant , beau , on se croirait vraiment en Bordeciel en train de se battre contre des dragons. Les graphismes sont respectables pour la taille du monde , la bande son est sublime , le moindre battements d'ailes est très réalistes. Le scénario m'a un peu laisser sur ma fin , la quête principal est très moyenne je trouve , je me suis beaucoup plus amuser sur les quêtes secondaires que sur la principale.
Voilà , un très bon jeu mais ayant quelques petits défaut compenser par ses énormes qualités. Mais aucun jeu n'est parfait de toute façon !

mickael686
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Skyrim ! Quel jeu ! Quel jeu ! J'ai dit adieu à ma femme et mes gosses , je leur ai dit qu'on se reverra dans deux ans quand j'aurais fini le jeu. Une version PC super bien optimisée, de quoi renvoyer GTA 4 à la poubelle ! Je fais tout tourner en high avec mon pc de clochard acheté chez Boulanger. Tout est épique dans ce jeu ! Les combats, les dragons, les villes, les paysages, la patate de donjons , des quêtes à ne plus savoir par laquelle commencer . Pas grave si vous n'avez pas goûté aux précédents volets, même si je vous le conseillerais, le jeu est un must have ! C'est plus important que d'aller en cours je vous le dis ! Je met 18 et pas 20 parce qu'on peut pas faire l'amour dedans, détails, détails !

grizzle
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Alors complètement accrocheur ! Autant je n'avais pas aimé Oblivion du à ces très nombreux temps de chargement, la maniabilité très lourde, la répétibilité de certaines quêtes ... Avec Skyrim et bien j'ai eu l'impression que tous ces défauts ont été supprimer tout simplement. Le personnage ce dirige parfaitement bien, il n'y a plus de temps de chargement tous les 5 mètres, le jeu est super jolie, vraiment rien à dire. Je dirais juste qu'avec tous ce nombres de quêtes annexes, on ne sait plus ou tourner de la tête mais mise a part ça, excellent jeu.

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je viens de terminer le jeu en 160 heures en ayant fait quasiment toutes les quêtes il m'en reste 2 secondaires simplement ! Dans la lignée d'Oblivion, c'est un jeu de rôle référence ! Par contre c'est une honte de sortir un jeu autant bugué ! C'est la 1ère fois que je joue à un jeu qui bugue autant ! Il me reste 2 succès à dévérouiller qui sont les 15 artefacts daedra et la prime dans les 9 châtelleries alors que j'ai fait les 2, ensuite il y a les retours Windows qui ne se comptent plus, ... Autrement les quêtes sont prenantes, le système d'enchantement et forgeage j'ai adoré étant un pur guerrier de corps à corps je me suis fait plaisir, le système des atouts c'est sympa, les cris de dragon géniaux, les graphismes très beaux, ... Enfin bref le jeu de rôle de l'année 2011 sans aucun doute !

Throgan
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Vous hésitez encore à l'acheter ? A moins que vous soyez allergique aux RPG ou aux jeux uniquement solo foncer vite vous le procurer !
Ce jeu est juste magnifique, avec mon ordinateur le jeu fonctionne en ultra et je dois avouer que je n'ai jamais rien vue de tel: les effets météorologique, animations, le décor, la végétation... tout est sublime (un régal visuel).
Je crois que le terme "Richesse" défini le mieux Skyrim, il n'y a pas que les graphismes et tout les détails; il y a aussi l'histoire, les quêtes, les sorts, les possibilités d’évolution. Même la bande son est impressionnante !
Mais tout de même malgré mon enthousiasme je décerne un 18/20 car il a quelques bug désagréables qui cependant seront/devront être corrigés prochainement ! Puis l'optimisation de la difficulté laisse perplexe... mais le jeu garde quand même le mérite de passer entre vos petites mains :)

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Franchement, un très bon jeu, même si il n'est carrément pas optimisé sur PC, et qu'il arrive qu'il y ait quelques lags. L'interface à la souris est aussi à revoir, en espérant qu'il y ait un mod qui vienne corriger ça dans les semaines à venir.
Après, le jeu a énormément de points forts, un monde totalement ouvert (normal pour un TES), des graphismes très beaux, un gameplay sympathique, et un très bon scénario, que demander de plus? D'autant que la durée de vie est juste énorme et permet d'apprécier encore mieux l'univers du jeu.
C'est juste dommage qu'il n'existe pas de version Mac native, c'est un peu embêtant de devoir passer par Bootcamp pour jouer.

Francis_Tatane
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Skyrim que dire si ce n'est que j'en ai des frissons chaque fois que je lance le jeu. Des graphismes subliment, un monde vaste (comme tous les TES), un bonne personnalisation du perso. Une profondeur dans le jeu. On peut sans problème laisser l'histoire principale pour vaqué à ses occupations pendant des heures. Rejoindre les différentes "guildes": Les compagnons, la guilde des voleurs ou des mages et la confrérie noir (guilde des assassins). Prendre part dans un conflit opposant l'empire à la rébellion en choisissant son camp. Ou tout simplement travailler en tant que mercenaire ou fermier, bûcheron, mineur. OU bien encore explorer des ruines abandonnées pour y pilier leur contenue ou rechercher l'origine des Falmers (Elfes des neiges), les premiers être de Tamriel. Tout ça pour dire que les possibilité sont, pas infinis mais presque. Que dire des musiques toutes meilleures les unes que les autres. Néanmoins je ne mets que 18 pour un jeu qui frôle la perfection, car la frôler n'est pas l'atteindre. -1 pour une interface console vraiment pas pratique sur PC et -1 pour le passage obligatoire par steam qui, lors des maj, fait plus buguer le lancement du jeu qu'autre chose. Mais à part sans, Skyrim c'est LE RPG de l'année!

Alexofshadow
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré de nombreux bugs. Un truc qui est dommage aussi c'est la difficulté du jeu, elle est beaucoup trop simple.
La bande-son est magnifique et les graphismes sont plus que satisfaisant. Je l'ai recommander à plusieurs personnes, ils ont adoré.

nicollosse
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Parfait mélange entre le gameplay de fallout et l'univers d'heroic fantasy , skyrim est le must have des amateurs de jeu de rôles de cet année , graphiquement très beau avec un bande-son magique. Le gameplay simple et intuitif est digne de ces prédecesseur mais la grande force de ce jeu est, pour moi, l'immersion dans cet univers heroic fantasy avec un aspect role-play très poussé. Son seul défaut est son interface plutôt lourde . Bref, à acheté tout de suite pour les fans de RPG .

Franzos
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué! Skyrim est extrement riche et donne vraiment la sensation d'écrire sa propre histoire. Skyrim a pour moi beacoup d'Oblivion, mais en plus améliorer. La seul raison pourquoi je mais "seulement" 19 c'est parce que, malgrès le patch le jour de sa sortie, j'ai souffert de nombreux bugs qui rendent l'experience de jeu insurportable, même pendant les quetes principales!

Tcho7
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Selon moi, Skyrim est l'un des jeux de l'année 2011, si ce n'est LE jeu de l'année! Les graphismes (sur PC en tout cas) sont très convaincants, surtout en ultra. La jouabilité est parfaite: la prise en main se fait très vite, même pour des néophytes comme moi. La durée de vie est immense, d'autant plus si on veut se refaire l'aventure (et en profiter pour tenter de changer de façon de jouer: mage, guerrier, archer, etc...) car il nous vient automatiquement l'envie de connaitre tous les scénarios possibles, qui sont dus à tous les choix qui nous sont proposés au fil de l'histoire. Les musiques tantôt épiques tantôt plus discrètes sont magnifiques. D'ailleurs, toute la bande-son est réussie! Cependant, quelques petits bugs par-ci par-là font descendre la note à 19. Ce qui n'est pas un mal: ils font partie du jeu et de son charme. Je recommande sincèrement ce jeu: un vrai coup de cœur!

[Dav202]
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

L'attente monstrueuse générée par l'annonce de Skyrim en décembre dernier n'aura pas été vaine, le résultat de ce nouveau Elder Scrolls dépasse toutes les espérances et Bethesda a remporté un paris qui semblait perdu d'avance: Réunir en un seul jeu ce qui faisait le charme de Morrowind et d'Oblivion, à savoir un background extrêmement travaillé d'un coté et un gamplay relativement accessible de l'autre.
Ambiance glaciale et chaleureuse à la fois, combats épiques que ce soit au corps à corps, à l'arc ou à grands coups de sorts et terrain de jeu gigantesque (et c'est un euphémisme) font de Skyrim un RPG où l’immersion est totale, immédiate et où le mot "liberté" n'aura jamais eu autant de sens.
Bien sûr on pourra toujours lui reprocher certains bugs et plantages son interface PC complètement ratée ou encore la nécessité d'avoir internet pour jouer (Steam oblige...) , mais les faits sont là, Skyrim est à l'heure actuelle le meilleur RPG occidental de sa génération.

borngamer
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est avant tout l'aboutissement du travail opéré depuis des années par Bethesda, la quintessence d'une série de jeux de rôle open world depuis longtemps arrivée à maturité, avec ses forces et ses faiblesses. On y retrouve, magnifiées, les qualités des jeux précédents, avec une direction artistique de toute beauté qui transcende les carences techniques, un univers de jeu cohérent et vaste, et toujours cette grande richesse. Les amateurs de la série et les fans de jeux de rôle bac à sable n'ont en tout cas aucune raison d'hésiter avec ce RPG qui témoigne, malgré ses défauts, d'un savoir-faire indéniable.

Yesman-34

Waouah quel jeu !
Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Certes les textures sont un peu hideuses, mais sur PC on peut modder un peu le jeu.
Quand on y joue, on est dans un autre monde, les quêtes, les géants, les dragons...
Point de vue artistique c'est génial. Je recommande l'achat de cette merveille.
Et vivement TES VI

[sky]

Très bon !
Ayant été un joueur de Morrowind et d'Oblivion dans le passé, j'ai l'impression que cet opus se trouve entre les deux.
On est toujours un peu assisté , mais moins qu'Oblivion (il m'a semblé). Le gameplay est très sympa avec le système 2 mains. Et la "refonte" des talents est un gros +, vous pouvez jouer à peu près toutes les classes.
J'attends les mods avec impatience pour régler l'interface qui est moisie, et certains talents qui deviennent cheaté HL.
Ca promet un très bon parcours pour Skyrim.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100