17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Danteria
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

... Skyrim quoi !

J'y joue depuis maintenant 9h50 (oui pas dormi depuis sa sortie).
Normal on veux pas le lâcher, même si les premières minutes peuvent être déstabilisante pour les fan de la série, ce jeu est une pure merveille au bout de la première heure de jeu et plus on progresse mieux c'est.

18/20 ... JV.COM est trop sévère :( .

Je le conseil à tous le monde qui à aimer les TES et au amateur de RPG ...
Que dis-je ... Je le conseil pas ! JE L'IMPOSE !!

(Tremble) Faut que j'y retourne je replonge dans la vie réel c'est pas bon ^^.

fat_clown
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

19/20, car j'ai passé plus de 3000 heures sur ce jeu. Il est juste fantastique, seul problème, il faut rajouter des mods pour le rendre encore plus intéressant. Mais de base il est déjà magique, pour moi, avec Morrowind, c'est l'un des meilleurs de la belle et longue série des elders scrolls.

Eriogorn
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Très bons graphismes, durée de vie énorme (les missions principales peuvent se finir en une vingtaine heure, mais le nombre de quêtes secondaires est simplement énorme), le gameplay est particulier et propre à la série TES, mais après quelques combats ca le fait !

Kaeb
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

19 parce que ce jeu est magnifique, propose une histoire assez détaillée et des TONNES de trucs à faire, partout. Avec 100h dejeu je n'ai fait que très peu de choses dans ce jeu. En plus, c'est l'un des seuls jeux où l'on peut s'asseoir, regarder les étoiles/les aurores boréales et faire WOW !

Jazbay
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Etant un énorme fan des Elder Scrolls , j'ai été déçu par les graphismes et le manque d'amélioration au niveau du perso , pas d'alignement ni de caractères . Ca a toujours été mon fantasme vidéoludique . Mais c'est vrai qu'on sent une nette optimisation du gameplay et des graphismes . Un jeu magnifique tout de même avec des scripts très bon , et la présence des finish moves qui sont vraiment excellent . La magie est beaucoup mieux qu'Oblivion et la présence de batailles , de meurtres et d'éxécutions sans mods . Excellent .

PvT-Jackson
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, je n'ai pas eu le plaisir de jouer à ces prédécesseurs, c'est donc sur un œil de découverte que je le note. Je trouve Skyrim assez complet avec un univers très immersif, on a la possibilité de jouer selon notre propre personnalité. Les graphismes sont à couper le souffle (sauf les ombres) seulement il faut un bon pc pour pouvoir en profiter pleinement. Avec ses milliers de quêtes et son temps de jeu, je peux vous dire qu'il vaut bien son prix, donc récompensez les développeurs, achetez-le, au lieu d'essayer de le télécharger. Il y a des quelques bugs, certains pas très gênants, d'autre un peu plus. Je vous conseil (pour éviter d'être bloqué), de finir les quêtes des "compagnons" de Blancherive avant de commencer celles de Fortdhiver.(n'y prenez pas les quêtes)

shadow3713
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Après une très grande hésitations, moi qui n'avais jamais tenté l'aventure dans un rpg je décide de me lancé dans cette grande avant qu'est skyrim. Les graphisme passent très largement, un jeu très fluide et aucun bug, mais surtout une ambiance hors du commun, un monde qui vie sans cesse et qui n'attend pas le joueurs pour évoluer. Beaucoup de spécialisations, un bestiaire varier.

lologik67
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Jai commencer skyrim je l'attendais depuis longtemps s'etait un soulagement de l'avoir il ne ma pas dessus bien que je ne les pas fini je peut dors et deja dire qu 'il sagit sans doutes du meilleure jeux de 2011 un seul petit defaut les graphismes qui pourrait etre meiux optimiser mais ce jeux reste bleufant et exeptionelle comem merci bethesda!!

Battlefiente
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu , vraiment , j'ai enfin trouvé LE jeu qu'il me faut , Jeu d'une liberté sans nom avec des quêtes de qualité malgré leur nombre , de très bons graphisme malgré l'open World , des donjons par centaines (et en plus de très bonne qualité )et enfin un scénario très riches , on sent bien le vrai jeu , fait par une équipe avide de travail qui n'attends que les adulations des fans et qui ne semble pas se faire acheter par les commerciaux et les agent marketing, tel que les deux géants dont je citerais pas les noms qui ne sortent que des jeu copiés collés tout les ans .

Les seules raisons pour lesquelles je donne un 19 , sont les petits bugs qui font tâche (les dragons qui volent à l'envers par exemple ) même si ils ne ternissent pas l'expérience de jeu , il y a aussi le monde pas assez divers (que des fôrets et des montagnes de glace ) , mais bon ça reste aussi un détail mineur vu que Bordeciel est censée être un endroit rude et glacial ....

Lyrion06
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ! Malgré les petits défauts tel que des bugs pouvant gênés certaines personnes (problème concernant la RAM pour moi mais ça a été vite réglé grâce à un patch trouvé sur le net) et une interface à laquelle il faut s'habituer, Skyrim est un jeu généreux, offrant des centaines de quêtes, de la plus banale à d'autres qui impressionne par la qualité de la narration pour une simple quête. On ne se lasse pas des étendues froides de Bordeciel, retranscrites à merveilles par Bethesda ! Environ 20h pour finir la quête principale qui se révèle classique mais épique, vous serez étonné par la richesse des autres grandes quêtes du jeu ! Les combats sont dynamiques, prenants et vous tiennent en haleine. Que dire des musique de Jérémy Soule ! La meilleure OST qu'il ait composé selon mes goûts ! Les voix guerrières qui accompagnent la plupart des musiques vont parfaitemant bien avec l'ambiance du jeu ! Bref, c'est le RPG à posséder pour Noël !

missilius
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Parfait...J'ai l'impression de jouer a dungeon master mais avec un moteur graphique récent ^^. Plus toutes les quêtes, dialogues, scénarios, qui sont excellents. LE jeu de l'année pour moi. Je mets pas 20 juste pour les petits bugs...

Djus94
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Betesha a su pour ce nouvel opus régler un bon nombre des problèmes qui me rebutaient dans Oblivion ou Fallout 3, à l'exception de l'interface résolument console. Skyrim est assurément un excellent jeu malgré quelques petits pépins de finition. Je ne peux que le recommander chaudement à tous. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le design époustouflant de la carte extérieure et de certains donjons, vraiment chapeau bas.

GermanSkyline
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Après Oblivion, ce 5ème opus de la série The Elder Scrolls fût très attendu, et le voilà. Et celui est superbe.
Graphiquement, on observe quelques textures pas si jolie que ça, mais l'ambiance est très bien retranscrite et les environnements sont également très impressionnants.
La bande-son, les doublages, quasiment parfait, rien à dire.
La jouabilité est excellente, ainsi que la durée de vie qui est extraordinaire (perso, 25h de jeu pour finir la quête principal, en faisant quelques quêtes secondaires par ci par là, sans trop insister).
Seul le scénario, plus précisément la fin, le dénouement d'un jeu si épique, qui devrait en être tout autant, malheureusement, la fin est trop plate et sans trop d'émotions.
Néanmoins, Skyrim est le RPG du moment.

]Argai[
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Etant un fan des TES depuis Morro, j'ai voulu attendre d'avoir bien joué avant de donner un avis. Et après plus 120 heures de jeu, le plaisir du début est intact... J'admire toujours autant les décors, le gameplay, l'exploration est loin d'être finie pour moi -je précise que je n'ai fait qu'une sauvegarde pour l'instant, j'en suis donc à 120h totalement originales et qu'il me reste de quoi faire; enfin bref inutile de s'éterniser, d'autres ont déjà dit de toutes les façons imaginables ce que je m'apprête à dire: ce jeu est un ravissement pour qui aime se plonger dans un univers !

kwalcarius
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial, et en tout points.
L'univers est tellement grand qu'on s'y perd presque, j'en suis a 20h de jeu je n'ai toujours pas l'impression d'avoir avancé, je ne connaissait pas la serie The Elders Scrolls avant mais maintenant j'en suis devenu fan.
Si vous ne l'avez pas achetez le!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100