17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
JusDeCactus
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup de quêtes, bien que la quêté principale soit assez courte, un bon nombre d'arme, mais peu d'armure (dommage :hap:).
Les graphisme sont assez peu soigné, mais c'est rattrapé par la communauté qui se bouge un peu le cul pour rattrapé ce que Bethesda a baclé.

En soit, ce jeu à des plus et des moins, mais j'ai mis 18 pour la liberté que nous offre le jeu en terme de personnage, d'atouts, et de voyage, bref un régal si vous aimez les jeus qui peuvent facilement vous prendre 150h par personnages.

Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Enfin un Elder Scrolls digne d'interêt, après Oblivion le chiant, voici Skyrim le magnifique! Il fait parti de ces jeux a ambiance exceptionnelle, jolie histoire, pas mal d'heures pour tout faire et en plus il y a déjà pas mal de joli mods a essayer. Dans les points négatifs on a toujours les combats un peu neuneu de la saga et les pnj concons. A part ça c'est un jeu vraiment épique.

yolamata
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré quelque quête buggée.L'aventure est prenante.Il y a une très grande durer de vie. Les graphismes sont très correcte et les environnements très beau.
Je me suis beaucoup amusée dessus en expert car sinon il est beaucoup trop facile.Un jeu a ne pas manqué,surtout avec tout les modes

Patteafix3
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Jeux excellent,combat dynamique , graphisme énorme surtout grâce à l'ajout de mods uniquement sur PC, les quêtes et missions sont intéressantes tout comme l'histoire, une durée de vie énorme.
Il existe quelque bug mais grâce a la console (PC uniquement) cela ne gène pas l’expérience de jeux qui reste énorme.

Le seul bémol reste steam sur pc qui oblige une connexion internet et d'attendre la fin des maj pour joué.

Mister-clean
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais jouer aux autres TES, donc je ne ferai pas de comparaison. Skyrim m'a apporter un sentiment de se donner à fond pour un jeu, les multitudes de quêtes dont disposera le joueur le poussera à affiner une compétence selon le type de personnages qu'il voudra. Les compétences et atouts de races permettent vraiment un libre arbitre.. Il n'y pas vraiment de fin au jeu tellement les quêtes secondaires sont multiples et variées.. Préparez-vous à envoyer quelques trolls à Sovngarde

MegaYanma
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Des haches, des mammouths et des loup-garoux : vous êtes arrivé en Bordeciel !

C'est très joli ! C'est ce qui frappe en premier, le style scandinave est très sympathique et techniquement le jeu assure. Tout ça donne à Skyrim une ambiance unique et exceptionnel.
La région est très agréable à parcourir donc, et tant mieux car la durée de vie du jeu est très bonne, et la liberté jouissive. Ajouté à cela un gameplay qui réussi à être assez accessible tout en étant très profond, Skyrim s'affirme comme un excellent RPG sur tous les points.

Un dragon est arrivé dans le monde du RPG est souffle tout sur son passage ! Epique, superbe et profond, Skyrim s'impose sans mal en indispensable.

greg_rico
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Dans la peau de notre avatar, crée de toutes pièces, nous allons traverser Bordeciel de fond en comble dans un voyage tellement grisant. Environnements variés, effets metéo, villes vivantes, landes sauvages, donjons inquiétant, combats contre des dragons seront le théatre de nos aventures.
Bercé par des compositions fabuleuses, le côté "medieval-fantasy" est renforcé. Malgré un background extrêmement riche, le scénario est un peu limité, si on se
contente de suivre la quête principale. Mais entre nous soit dit, ce serait passer a côté du jeu. Tout l'attrait de ce jeu est dans son univers. Techniquement correcte , mais porté par une touche artistique omniprésente et touchante, il nous en met plein la vue. On peut accuser une répétitivité, mais celle-ci devient gênante une fois que nous compterons le temps de jeu en jours...
Le gameplay est a la fois riche et trop simpliste. On peut faire ce que l'on veut de notre personnage, que ce soit magicien, archer, épéiste... Les menus sont déroutants, pas vraiment ergonomiques. Même remarque pour l'équipement, qui est un peu minimaliste par la même occasion et pour les points de compétences.
Aussi, le côté leveling aussi est pauvre, nous ne pouvons choisir qu'entre le nombre de PV, de PM et d'endurance... Le côté RPG, a vouloir être trop accessible est complétement délaissé et c'est bien dommage.
Le jeu est néanmoins une réussite dans son ensemble et l'aventure est tellement prenante...

lugi25
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste GENIAL.La bande son exelente. Les graphique son franchement pas mal
une super durée de vie pour trouver toute les quêtes dans ce vaste monde de bordeciel.Bethesda Softworks a fait un super effort par rapport a oblivion qui était deja un super jeu.
s'est juste un jeu énormes vivement la sortie de The Elder Scrolls Online.

Khaaleddhaark
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, celui que je préfère , il est incontournable . Un monde ouvert, une liberté de mouvements, de choix sans égal ... avec des graphismes superbes , une musique grandiose, des animations saississante ... A essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas !!!

D-Rocksum
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Excellent RPG, et sans aucun doute le meilleur qui soit sorti cette année. J'avoue qu'au début il m'est venu l'envie de le revendre et de me mettre à autre chose car il n'est pas facile à prendre en main, surtout pour quelqu'un, qui, comme moi n'a jamais touché à un Elder Scrolls.
Après une intro à l'immersion plutôt ratée à mon goût, il devient intéressant de découvrir le jeu avec un premier donjon sympa et sans prise de tête qui nous met bien dans le bain.
A l'heure où j'écris ses lignes je suis tout juste niveau 20 et j'ai à peine débuter la quête principale, ce qui est plutôt bon signe pour les 60 prochains niveaux qui m'attendent. Les quêtes secondaires sont en effet toutes très bien narrées et mises en scène, pour ce qui est des habituels "va me chercher si, va me tuer ça" seront classés dans une catégorie divers ce qui n'est pas plus mal. Les graphismes sont bons voir excellents si on y ajoute quelques mods. Bref Skyrim est magnifique alternative pour les fans de Fallout comme moi.

Nicomacdo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bien qu'accusant des faiblesses techniques, les graphismes sont une grande satisfaction de ce titre. Loin du classicisme d'Oblivion, les devs ont fait preuve d'une patte artistique stupéfiante. Les décors sont enchanteurs et la topographie est très inspirée. Les personnages donnent enfin l'impression d'être vivant, le jeu déborde de vie, de loin le plus immersif des Elder Scrolls. Niveau sonore rien à redire, J. Soule s'est surpassé. On regrettera plus ou moins vivement suivant l'importance qu'elles avaient les nombreuses suppressions de détails et d’aspects habituels à la saga (les compétences par exemple), même si après beaucoup d'heures de jeu (histoire de digérer tout ça) on s'aperçoit que le système de jeu proposé est cohérent, même si le tout est bien moins riche qu'avant (la magie par exemple). Enfin, carton rouge pour la gestion de l'inventaire absolument à chier, sur PC il n'y a aucune excuse possible. Mais Skyrim est un hit en puissance, et a tellement à offrir (d'autant que les moddeurs vont se déchainer) que ses défauts ne pèsent pas bien lourd, et les jeux comme Skyrim sont bien trop rares pour pinailler. En l'état Morrowind reste le meilleur, mais Skyrim a le potentiel pour le surclasser. Il faudra se reposer la question dans un an, quand les add-on seront sortis et les (beaucoup) trop nombreux bugs corrigés.

moulou
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Semi-déception qu'est ce jeu. Mais on s'y attendait dés les premières minutes. Le principe a été simplifié, des éléments ont été enlevés et rien de bien notable a été rajouté. La trame est bien bien faiblarde et le principe de guilde est beaucoup moins attrayant que sur oblivion ou mieux. Morrowind. Cela dit, les décors sont très jolies ( bien que moins féeriques qu'Oblivion ) et la durée de vie est conséquente ( même si l'on a pas l'impression de faire énormément de choses au final. )
Un peu trop facile, un peu vide. Bref, je m'attendais à un peu plus de contenu.

UlfricSombrages
Posté le 28 juin 2015 à 14:03

Très bon jeu, Ulfric adore et se délécte de ce jeu ou la rébellion des sombrages est si bien faites.
Ulfric fera part de sa gratitude aux créateurs du jeu et leur offrira 1 millions de septim pour qu'il produise une suite,le palais des rois est très bien modélisé.

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

The Elder scroll : Skyrim !

Après avoir bavé sur oblivion le retours de TES et ben mon dieux rien à dire, personnellement il faut une vie pour finir le jeux et je parle même pas des DLC, bref tout est parfait à tous les niveaux. Je conseille vraiment ce jeux pour tout les fan de RPG et même au autre.

caplanfumee
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un rpg bien complet à l'époque médiéval. C'est un jeu où on peu difficilement s’ennuyer. Les follower, le stuff, les compétence et les quête son très bien faite. Quand je parle du système de quête, je parle des guildes et tout ca. Les maisons, les femmes (et les enfants, pour le dlc)sont plaisant à intégrer dans notre partie. Le plus grand défaut d'après moi, c'est le fait que la quête principale est relativement courte.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100