17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
CanadianCoquin
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui osent mettre en dessous de 15/20 à ce jeu.. Les graphismes sont sublimes et ceux qui prétendent le contraire doivent tout simplement changer de PC. C'est pas de la faute de Bethesda si vous avez un PC en mousse qui peut pas faire tourner le jeu :)

Arnaudbop
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu grandiose, il plonge le joueur dans son ambiance, avec un scenario prenant, une musique comme il faut, des personnages interessents, avec de nombreuses et longues quetes annexe (pas si annexe que ça).
Je reproche quelques erreurs de scripts, un arsenal un peu pauvre (armures, armes, sorts).
quelques erreurs lorsque des personnages interviennent dans 2 histoires differentes, (spoil) quand on fini archimage et qu'on a besoin d'information aupres du bibliothèquere de fordhiver dans la quete principale, c comme si on etait une merde et qu'on pouvait aller se faire .... et sinon on peu meme pas equiper nos golems zombies (fin du spoil)... bref seulement quelques maladresses qui coutent 2 points sur la note finale

Siegfrid_Hero
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Doté d'un gameplay riche, d'une durée de vie démentielle et d'un sens artistique certain, Skyrim entraîne le joueur dans un univers magique et riche. Le nombre de quêtes et l'univers extrêmement vivant vous entraîne tout au long des centaines d'heures qui n'attendent que vous. Dommage qu'il y ait quelques imperfections dans le gameplay, comme cette gestion de l'inventaire vraiment pas fameuse, voir désastreuse pour un jeu de rôle PC, car il aurait pu accéder directement au Sovngarde des RPG's.

Il n'empêche qu'il est pour moi LE jeu de rôle de ces 3/4 dernières années et sans doute avec Arkham City LE jeu de cette année 2011.

toto8298
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu et vraiment la sortie infernalle oui infernalle un tonnnere d'aventure les graphisme époustouflant.Il et chére mais sa vaut le cout de l'acheter il et énorme et vous pouvez me faire confiance achetez-le il et énorme je n'ai pas de mot pour definir se jeu tellement il et epoustouflant.Bon jeu a tous et joyeux noel a tous

killerlourd
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jeu juste magnifique ! Un excellent gameplay, couplé à un univers de jeu sublime. Même si les graphismes ne sont pas géniaux, la patte artistique des créateurs du jeu cache tout cela et on joue avec beaucoup de plaisir. Au début, on peut se perdre dans l'interface de l'inventaire mais au fur et à mesure que l'on joue, on s'y habitue et on arrive plus facilement à swicher entre les armes, les sorts,... L'artisanat est très bon, il y a tellement de choses à créer, trouver, etc que le jeu est presque sans fin ! Je le recommande à toute personne fan ou non des The Elder Scrolls !

Roach44430
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un très bon Elder Scrolls, personnellement j'attendait une plus grande profondeur de jeu comme dans Dagerfall et Morrowind.
mais j'ai aussi l'impression qu'au cours de cette saga TES pert de plus en plus de fonctionnalité et de varièté de jeu mais le plaisir d'y jouer est la.
mais un système qui manque c'est le système d'upgrade comme dans les ancien TES ce sont les talent majeur et mineur la il faut choisir ceci durant toute l'aventure et pour ce qui est des constellation ( les signes) aussi on ne les choisis pas avant l'aventure ou pendant la création de notre personnage.
mais bon sa n'enlève rien car c'est tout de même un très bon elder scroll et il faut que cela continue comme sa mais cette fois en ajoutant ou en réexplitant des capacité de gameplay.

Mahelann
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un épisode résolument scandinave dans l'âme. On se prendrait presque pour Beowulf.
Le royaume de Skyrim(bordeciel) est somptueux et l'histoire merveilleuse.
Le jeu est extrèmement immersif et promet de longues heures à n'avoir d'yeux que pour son ordinateur.
Toutefois il y a quelques petit accros, comme le fait que l'on ne puisse plus avoir qu'un annel, le fait de ne plus pouvoir créer ses propres sorts et le coté limiter des enchantements.
Sinon l'ensemble du jeu est du pure bonnheure.

Razlios
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

En tant que nouvel arrivant sur la saga des Elder Scrolls, je ne peut comparer Skyrim avec les autres bébés de Bethesda mais même après 31h de jeu, je ne me lasse pas de ce chef d'oeuvre. Même avec une config moyenne (nVidia GTS 450, i5-2400, 4Go de RAM), les paysages sont saisissants, les combats sont épiques et l'ambiance de nuit comme de jour est magique. Bref, c'est l'immersion totale sans parler des dragons qui restent mes créatures préférées malgré quelques bugs. Un jeu fortement recommandé aux amateurs de RPG comme au nouveaux joueurs.

Guidey
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

The Elder Scrolls V :Skyrim est le premier épisode de la série TES auquel j'ai pu jouer . Un seul mot : Fantastique! Des graphismes à couper le souffle,un scénario poussé et très immersif ainsi que la possibilité de passer d'innombrables heures en RP :Forger , créer de Potions ou poisons ou encore enchanter. Bref,je recommande ce jeu pour tous détenteur de PC et amateur de merveilles .

deadbrother
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

j'avais déjà joué à Morrowind et j'avoue avoir retrouvé les mêmes sensations à mon arrivée dans Skyrim : beaucoup d'émerveillement, de la curiosités, de l’impatience... L'univers est juste énorme, chaque lieu, chaque ville est très détaillé et cohérent avec un background impressionnant, surtout au niveau de l’évocation des évènements des opus précédents, qui est si particulier de la série des elder scrolls. Au niveau des combats j'ai trouvé, n'ayant pas joué à oblivion, que c'était très dynamique, intuitif et les finish move sont justes jouissifs ! Je conseille ce jeu à tous !

mdi14
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE il mérite un 20 mais je donne un 18 a cause des bugs (je joue la version PC surtout le fameux bug d'Esbern et ça foutu porte )les graphismes sont très bons et très réussis, un scénario au top rien a dire une quête principale bien longue au propre terme du mot, jeu très varié, très riche avec les compétences de combats et les améliorations une IA qui offre un challenge au joueurs..Incroyablement fantastique.

Orthopox13
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Une claque. Cela résume bien. Graphisme très beau, et améliorables considérablement sur PC via divers mod en prime.Musique sublime ( "Dovakhin Dovakhin" 3) Gameplay toujours aussi bon pour un Elder Scroll. Le scénario m'a un peu déçu au niveau des guildes, très (trop) rapidement parcouru. Mais cette durée de vie !! J'y joue depuis quelues jours après sa sortie et je ne m'en lasse toujours pas ! Bref un RPG cultissime d'une série tout aussi cultissime (j'invente des mots si je veux) A impérativement ce procurer pour... tout le monde en fait !

Warzag
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Juste enivrant, à chaque tournant, à chaque ruisseau je ne peux m'empêcher d'admirer l'esthétique de ce jeu. Alors il y a peut être des villes qui valent moins le coup, mais cette aire de jeu est tellement bien fichu et cohérente quelle marque vraiment l'esprit !
Pour ce qui est des quêtes, elles sont tout simplement parfaitement écrites.
Ce jeu, bien qu'avec des textures assez bof de près, me permet vraiment de m'évader !

JymWest
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu immersif, prenant, somptueux voilà Skyrim en trois mots.
Les points négatifs (il y en a),des graphismes pas toujours à la hauteur qui rappelle trop Oblivion, cependant les mods proposant beaucoup de retextures sont légion, en particulier pour les vetements et armures.

Par contre l'interface n'est vraiment pas agréable du tout. Je rejoins sur le fait qu'elle semble faite pour les consoles. On galère souvent dans les différents menus.

Enfin ce qui me gêne le plus c'est le journal de quête extremement pauvre pour celui qui s'interesse un peu à ce qu'il fait et ou il va. Ainsi la catégorie "Divers" vous guide sur plusieurs choses à faire sans pour autant vous préciser : Qui? Quoi? Comment? Bref impossible de se souvenir de l'origine de la quête.

Etant donné qu'on débloque facilement 20 quêtes en 1 heure il aurait été intéressant de conserver la même minutie que dans Oblivion.

Guismows
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai fait l'ensemble de la série, et franchement, c'est un des meilleurs avec morrowind. L'histoire est sympa, les décors sont beau, le monde parait moi vite et surtout les combats sont plus intenses. Faire en sorte de pouvoir autant personnalisé son avatar en enlevant le système de classe est en fait une superbe idée, et la vigueur est vraiment un bon moyen de relever le coté tactique des combats. Et les dragons.... juste magnifique. Dommage que quelques bugs viennent gâcher le tout.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100