17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Porkepic66
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Avant tout, je comprends parfaitement ceux qui mettent une mauvaise note, car il est vrai que ça peut écœurer de ne pas recevoir une gifle aussi sèche que lorsqu'on a joué à Morrowind ou Oblivion pour la première fois. Maintenant pour mon avis personnel, je met 18/20 car avant l'achat du jeu, j'ai appris sur le forum une manière de jouer nommée "Total RP" ou "RP" (un topic y est réservé) et j'ai adhéré tout de suite à cette méthode qui ajoute un réalisme et un charme absolument bluffant au jeux. Exemple, ne jamais faire de déplacement rapide, ne pas courir sauf pour des exceptions, manger 2 fois par jours, dormir chaque nuit (sauf en cas de mission), ne pas enchainer 5 missions à la fois etc... les graphismes sont superbe à part 2 - 3 imperfections, l'histoire reste en mille dans le thème des TES, la durée de vie est courte si on fait seulement la trame principale, mais tout juste énorme si on explore l'ensemble de la carte à la recherche de missions secondaires, l'exploration justement est aussi un pur délice (même si certain trouve cela répétitif, faut avouer que ça a de la gueule). Je ne trouve pas de défaut flagrant, peut être la difficulté qui est pour moi TROP élevé (normal et +) ou tout simplement pas assez (Facile et -). Bref, Skyrim prouve (à part pour certains) que la série TES à encore bien des ressources et n'est pas encore prêt à s'essouffler ! Et comme disait Dovakhin... FUS RO DAH !!!

Hailord
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Skyrim reprend dans sa globalité les points forts des précédents jeux de la série des TES comme la durée de vie totale qui peut s’élever a plus de 200 h en prenant son temps, un monde très ouvert laissant d’énormes possibilités d'approche, en bref un contenu toujours aussi conséquent.
Ce qui m'as un peu chagriné, je m'adresse surtout aux puristes du genre, est que le jeu s'est beaucoup trop simplifié pour plaire au plus grand monde ( ex : disparition des caractéristiques force, agilité, vitesse,etc... ).
Bien que le jeu se soit quelque peu "casualisé" il n'en reste pas moins d'une richesse gigantesque et pour ceux qui hésitent à l'acheter, foncez les yeux fermés !

]Silent_Shadow[
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu merite cette note parce qu'il est vraiment excellent ! Les graphismes sont supers, l'environnement est tres detaille ainsi que les monstres et les personnages. Une tres bonne bande-son avec des musiques qui s'accordent parfaitement avec notre aventure, le doublage est nikel. La jouabilite n'est pas tres simple a manipuler mais on s'y habitue et c'est vraiment facile apres. Une excellente duree de vie avec de nombreuses quetes a faire etc...Bref, Skyrim est un jeu incroyable avec presque aucun defauts et a acheter les yeux fermes !

tiinogers
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le genre de Skyrim n'est à la base pas du tout le miens ! Conseillé par un amis, mais pas du tout inspiré, je me suis quand même laissé tenter, ET JE NE LE REGRETTE PAS !
D'excellent graphisme, une bande son à couper le souffle, de multiples quêtes, un univers IMMENSE.

Seuls bémols pour moi, une certaine lassitude après pas mal d'heures passées sur le jeu, et une impossibilité de tuer certains personnages (ou les enfants).

Claustrophobe
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Une carte immense, des paysages magnifiques, un système de combat bien gérer, des quêtes a n'en plus finir, et le meilleur dans tout ça, la bande son ! Pour ma part, le meilleur jeu d'action/rpg actuellement paru. A acheter d'urgence!

deboc
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je ne connais The Elder Scrolls que depuis Oblivion. Et après avoir terminé Oblivion plusieurs fois (quête principale/quêtes annexes/les guildes/etc etc) je n'imaginais pas trouver mieux. Et pourtant avec Skyrim je suis restée très surprise. Ce jeu est impressionnant, l'histoire me fascine, les lieux sont magnifiques, les quêtes sont toutes intéressantes et je me laisse envahir par le jeu en me faisant des frayeurs ou en étant heureuse d'avoir réussi mes missions. J'ai vraiment un coup de foudre pour ce jeu. Et le 20/20 est amplement mérité !!

waelux

Skyrim, que dire ?
-Graphismes magnifiques
-Contrôle du jeu : total
-Histoire intriguante, qui nous donne envie de jamais lâcher le jeu, il y a toujours quelque chose a faire!
Ce jeu merite vraiment son prix de meilleur jeu de l'année !

wipehere
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'avais été très déçu de sont grand frère oblivion mais celui là est génial: long , beau ( les développer on fait un travail monstre sur cette aspect: effet de particule, neige nuage qui change selon le sort invoquer, le temps ou le moment de la journée) énormément de chose à faire des petites quêtes ( va tuer si, va chercher ça ) à des quêtes de faction très bien scénariser, une bande son de très bonne facture également , le jeu à été pensé autant pour un guerrier que pour un archer que pour un mage ou un voleur ( se que sont grand frère faisait très difficilement ) bref un excellent jeu pour peu que vous aimiez le genre héroïque fantastique ( seigneur des anneaux ) et de plus à 40 euros sur pc neuf, un incontournable donc .

iSide
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

C'est vraiment un superbe jeu skyrim,autant niveau graphismes,immersions,univers,avancement du personnage et surtout,les combats contrairement aux jeux d'aventures ou on ne fait que cliquer sur la même touche,ici on peut exploiter un combat de la manière dont on veut,pose de piège invisibles devant soit,invocation,attaque furtive,distraction pour éviter le combat,capture d'âme...etc. Bref On se retrouve dans un monde ou on n'est qu'une petite tâche,et c'est que j'aime dans ce monde. Contrairement à Oblivion,c'est plus accrocheur et realiste (en fait j'ai juste passé un 50aine d'heures sur Oblivion puis j'ai lâcher) les factions ainsi que les dungeons sont superbes à vous de les découvrirs.

nonolepyro
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Mon dieu quelle claque!
Que dire, après une cinquantaine d'heures j'ai l'impression de n'avoir découvert qu'une infime partie du contenu du jeu. Ce soft est d'une richesse impressionnante, le nombre de donjons est hallucinant et même la plus petite grotte peut cacher des secrets insoupçonnés. Même les promenades à cheval ou à pied dans Bordeciel sont bluffantes tellement les décors sont variés et détaillés. Des effets sonores incroyables et un doublage français des pnjs plus qu'excellent. Sans parler du système classique de compétences qui, associé à la multitude de quêtes secondaires, elles-même présentant des fins multiples, assure une rejouabilité énorme. Il me faudrait des pages et des pages pour revenir sur tous les aspects positifs de ce jeu mais je tiens quand même à parler d'un point un petit peu négatif: le système de validation via Steam. Je trouve en effet un peu ridicule d'avoir dû effectuer une petite manip pour éviter que le jeu ne se télécharge entièrement (5go quand même) au lieu de s'installer à partir du dvd alors que je dispose d'une version boîte.
Mais sinon n'hésitez pas, des centaines d'heures de jeu vous attendent.

solayman26
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bon que dire de Skyrim si ce n'est merci Bethesda de m'offrir un jeu aussi riche et aussi beau (artistiquement c'est une tuerie) le jeu est beaucoup plus passionnant a parcourir que Oblivion qui me gavait après certaine quête, le monde de Skyrim m'a fait ressentir ce que je n'avais pas ressenti depuis morrowind et c'est sa l'essentiel.

mehdicaments
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeu,mais il ne vaut pas oblivion ni morrowind,les bugs ont été corrigés grace au patch ce qui a énormément améliorer le jeu.Sinon des possibilités ont été ajoutés et 'autes suppprimés donc ça équilibre.L'inventaire est bordélique mais on s'habitue grace aux favoris et racourcis.

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu éblouissant qui nous plonge dans une ambiance époustouflante et très réaliste ! j'avais aimer oblivion et j'adore skyrim, le jeu a joué au plus vite car ce jeu est très a la mode et les blagues dessus sont fréquente (la fleche dans le genou etc)

simonstr
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu très réaliste, je le recommande à tous ceux qui aime les jeux comme GTA mais médiévaux, il faut savoir aimer ça; sa durée de vie est quasi infinie que même quand on a fini les quête, on peut toujours faire un truc par ci ou par là, à part les bugs qui sont là mais ce jeux est assé beau pou les oublier mais Le seul défaut à faire remarquer est qu'il n'y a pas de grande ville (comme dans le précédent opus) au centre de la carte qui marque une dominance.

CyberPirates
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Quel jeu, mes amis, quel jeu. N'aimant pas le froid et de ce fait pas les univers glaciaux, je n'ai pu que m'émerveiller face à cette réalisation graphique de haute volée. Les détails s'amoncellent aussi bien graphiquement que physiquement, étant donné qu'on peut interagir avec nombre d'éléments du décor. Les petits gars de Bethesda ont fait un travail considérable, palliant au mieux les défauts de l'ancien opus. Merci à eux pour ce grand jeu, ou tout est excellent malgré le fait que les possibilités rp telles que les guildes ou la guerre ne soient pas assez approfondies à mon gout.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100