17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
pavell666
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Le moteur graphique n'as pas vraiment changer depuis fallout 3 mais le level disigne es vraiment bien foutu la quête principale se fini en 2h mais comme le studio betesda sais si bien y faire avec les quêtes secondaire y'en à en veux tu en voilà, c'est vraiment impressionnant le nombre de quêtes qu'il peut y avoir a peine on fini une quêtes qu'on nous en donne 5 autre.
Très très bon jeu y'en à pour tout les goûts.

irontear
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un jeu des plus exquis, et des paysages comme l'on en a jamais vu, avec de très large ouverture possible quant à la façons de jouer !
Comparé à The elder scroll IV, il n'y a pas de question à se poser, ce jeu est une tuerie, bien meilleurs que son prédécesseur qui déjà faisait des prouesses ...
Moi je dis Bravo !

Aracian
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Épique, immersif et beau, c'est sans aucun doute le RPG fantasy de l'année, et pour un moment.

L'ambiance est digne des grands récits fantastiques et l'intrigue permet à chacun de trouver son bonheur avec des carrières très diverses selon que vous suivrez la voie des mages, guerriers ou encore voleur.
On pourra juste reprocher les combats un peu statiques qui n'ont pas évolués depuis les premiers Oblivions et Fallout.
Une pointe de dynamisme sera un must pour le prochain opus!

Un jeu incontournable pour vos soirées d'hivers!
(Même si à chaque fois que votre voisin du dessus bouge un meuble, vous vous croyez attaqué par un dragon)

the-wraith
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Apres mon coup de gueule de la version PS3, je viens donner mon avis sur une VRAIE version de Skyrim ! Mon PC a beau etre depasser , je le fais tourner en minimum mais même en minimum c'est une vraie tuerie , en plus avec les mods c'est genial , vous ne devez meme pas lire les avis , à tout ceux qui hésitent , foncez !

Libertygame
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu parfait ça n'existe pas les gars. Alors arrêtez de mettre une sale note juste parce qu'il y a un détail qui vous gêne. Et encore moins 20/20 .... soyons réaliste.
Quand à moi je vais pas redire des choses sur Skyrim qui ont deja été dites plus de mille fois Alors juste MERCI BETHESDA !!!

kolio-_-
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Après un passage dans l'état de Cyrodiil pour une aventure épique, Bethesda nous envois dans Bordeciel pour une aventure légendaire. Dans un monde entièrement scénarisé, les combats dantesque contre les dragons, les multitudes de quêtes, le jeu peut capter le joueur pendant une bonne cinquantaine d'heures au minimum. Point vu graphique, une légère hausse depuis Oblivion, mais le jeu tire surtout son charme de son caractère design hors du commun qui laisse rêveur comme suite à la lecture d'un compte de fais. Le gameplay est fluide et rapide a prendre en main, les menus ne sont pas particulièrement lourd avec le combo clavier/souris, de bon combo son présent avec l'ambidextrie, sort et cri. La bande son, c'est du Jeremy Soule tout cracher, des musiques qui nous amène loin du monde réel le temps de quelques combat dans le monde de Skyrim, je tire mon châpeau ! Un grand merci a Bethesda de faire naître des jeux de cette qualité morale parmis les autres daubes de l'année 2011 !!

bendonman
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

La première impression que m'a laissé le jeu était du genre "Oh, les personnages sont moches, le gameplay est pour le moins chaotique et le scénario décousu"...
Mais je me suis vite rendu à l'évidence. Nous sommes en présence ici d'un chef-d'oeuvre. Une réelle touche artistique au niveau des graphisme permet d'éprouver de temps en temps une jouissance visuelle rare (que ce soit du haut des Gorges du monde ou de l'intérieur de tertres anciens). Mais les graphismes époustouflants ne sont pas tout; le gameplay, que je trouvais peu intuitif, s'acquiert en fait assez rapidement. Skyrim se démarque des autres RPG par la diversité effarante des manières de jouer, de ses quêtes, de ses innombrables possibilités de progression et enfin par sa durée de vie... considérable. En effet, Bordeciel et ses habitants vous tiendront en haleine plusieurs jours durant, grâce à sa carte du monde d'une taille remarquable.
Enfin, c'est la marque de fabrique de TES me direz-vous. Alors pourquoi Skyrim ? Tout simplement parce que le nouveau bébé de Bethesda compile tout ce que l'on peut désirer dans un jeu de rôle. Il n'innove en rien, mais regroupe exactement tout ce qui nous a plu dans les autres RPG.
Attention tout de même, le degré d'addiction est extrêmement élevé !

delorios92
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué à Morrowind il y a quelques temps, et venant de passer sur skyrim. Je dois dire que les changements sont flagrants. Je trouve pour ma part qu'etre mis dans l'action assez rapidement est une excellente initiative. Quand on est jeune comme moi quand je jouais à Morro, il est vraiment super de rendre l'histoire claire. D'autant que l'on distingue plus facilement le primaire du secondaire.

Le seul point sur lequel je suis grandement déçu est : La MUSIQUE... Comment a t-on pu passer d'un tel chef d'oeuvre qui était Morrowind à Skyrim... Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien... Mais tellement moins présentes je trouve. Et c'est bien dommage. La musique contre les dragons est épique par contre !

Enfin quand même que du bonheur.

babanito
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

je ne connaissait la série the elder scrolls que de nom jusqu'au jour où, à force d'en entendre parler j'ai décidé de tenter. Ma réaction fut très positive. Avec son côté artistique magique, fantastique et viking ce jeu m'a tout simplement conquis. Avec une durée de vie et une diversité dans les activités impressionnante par rapport à la plupart des jeux que l'on pourrait trouver aujourd'hui, je me permet de dire que ce jeu est génial et qu'on en a largement pour son argent . je conseil ce jeu à tout le monde car même moi qui était loin d'être un fan de RPG j'ai adoré.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que ce jeu est un chef d'oeuvre ( mis a part les textures qui de prêt son franchement sales et quelques bugs).

Gamer_51
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je ne peux que donner une très très bonne note à ce jeu qui pour moi est juste super. Il y a énormément de quêtes disponible. L'artisanat de ses armes et armures est bien fait. Niveau graphisme il y a mieux mais quand on est dans le jeu on oublie rapidement. Je regrette juste que la difficulté n'est super les boss sont correct. Voilà pourquoi je mets cette note.

Hugofelink
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Oui bon, Skyrim est considéré comme le "The Elder Scrolls" du "pauvre" par certains joueurs. Leurs arguments: Une forte consolisation et un gameplay simplifié qui casserait l' ancien plaisir de la série. Certes Bethesda à supprimé quelques éléments dans but bien certifié de séduire un plus large public.
On peut ainsi se régénérer comme dans la plupart des nouveaux jeux! Cela peut casser l' immersion mais ça reste léger !!!
Le menu, penser principalement pour les console vexera plus d'un joueurs des bons vieux PC d’an-temps. Ou est le problème?
Le joueur pourra être CHEVALIERS, BARBARE, ou encore MAGE et s'en donner à coeur joie ! Le système de compétence est excellent et les graphismes somptueux ! Skyrim est LE meilleur TES! Un point c'est tout !!

zozo1407
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué au précédent Elder scrolls je mattendait a un jeu du tonnerre et je nai pas été decu ! Au début jai eu du mal a prendre le jeu en main et au menu mais le gameplay les quétes et la mise en scène font la différence !

ricco1059
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai eu peur de retrouver un Oblivion 1.5, Bethesda a bien revu sa copie (je suis sur pc). Agréablement surpris par l'environnement (beauté des lieux traversés), les dialogues (beaucoup plus matures et dans le ton des quêtes), je joue en mode expert et c'est... jouissif ! Bien sûr il faut l'agrémenter de quelques mods pour corriger les quelques défauts que l'on peut trouver ici et là.
Cela faisait longtemps qu'un jeu ne me procurait plus de telles sensations.

locktar33
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Peu être le meilleur TES auquel il m'a était donné de jouer, beau, prenant, long, les possibilité sont énorme grâce system de lvl, il reste malheureusement certain petit détails asse décevant, qui je pense seront vite réglé par la communauté. Dans l'ensemble un très bon jeu, que l'on vie plutôt que l'ont joue...

Novakk
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Skyrim fut une bonne surprise pour moi. J'ai joué par le passé à Morrowind, j'avais bien aimé , surtout pour le côté RP et son exhaustivité, mais la molesse des combats a fini par me lasser.J'ai également joué à Oblivion, je le trouvais magnifique à l'époque, malgré tout le jeu était à peine moins rigide que morrowind et très simplifié. Par contre Skyrim, lui ne m'a pas du tout lassé, il est vraiment très supérieur aux précédents opus en terme d'immersion, car même si morrowind est plus complet concernant le contenu, le manque de dynamisme nous empêchait de vraiment rentrer dans le jeu. Malgré les petits défauts (textures, chargements long, interface peu pratique), quand on joue à Skyrim, on est à fond dedans et je pense que pour un jeu de rôle, c'est le plus important.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100