17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Excel82
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

18/20 car il le mérite pour ces raisons:Duré de vie e n'en plus voir le bout (TOUTE LES QUETTES),les graphisme sont déjà pas mauvais et en plus on peux le modifier vias les mods.En parlent des mods vu que la communauté est présente vous jouerez 2X fois plus longtemps.L bande son est magique elle transpose bien dan l’univers.Par contre je ne peux lui mettre 20 car le scénario n'est as très rechercher et leleveling est affreusement trot rapides en 60H de jeux déjà level50.
Bref à acheté.

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu de rôle... il est vraiment vaste, c'est un très bon rpg mais je comprend tout de même pas le +18. ^^ Les graphismes sont tout simplement énormes, j'ai beaucoup aimer les musiques et l'histoire est entraînante. Une révolution dans le rpg.

nandaquiri
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux Elder Scrolls, et ce jeu m'a vraiment rendu accro. Ce jeu n'a tout simplement pas de defaut, a part biensur quelques bugs. Decors superbes, avec un grand interet artistique, musiques totalement epiques pour un jeu immersif a souhait. La liberté est au coeur du jeu: on ne s'ennuie jamais puisqu'on a toujours cette impression de: Créé TON histoire dans Skyrim, qui accentue encore plus cette liberté et l'immersion. Bref, une grande reussite, jeu incontournable pour tous gamers du genre.

bordaste
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

tout a déjà était dit! Ce jeu est pour moi (dans les TES) le meilleur. Je ne compare qu'avec Morrowind et Oblivion, faute d'avoir testé les autres. les seuls défauts sont pour moi l'inventaire (pourquoi n'ont t-ils pas laissaient la possibilité d'avoir des raccourcit???), le fait de n'avoir que trois choix lors des passage de niveaux (magie force et vigueur) contrairement a la dizaine d'Oblivion qui donnait, a mon avis, un poids a nos choix et, pour finir, le léger manque de choix dans les dialogue...

sinon, les autre "défaut" ne sont pour que baliverne.

bref: parfait! (surtout a 30€!)

Yauself
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Encore une fois Bethesda frappe très fort avec cette suite tant attendue de la saga The Elder Scroll. Skyrim est un jeu soigné graphiquement, je parle là bien sure d'une ambiance toute particulière, on retrouve certaines textures disgracieuses, mais le temps les fait disparaître sous les montagnes de mods HD et autres textures packs. Le background est quant à lui fourni, réussi et cohérant, malgré quelques rebondissement un peu paresseux ! Pour ce qui est de la bande son, elle nous immerge dans le jeu grâce à ses musiques épiques, son casting de qualité et les effets sonores bien rendu. De plus, le gameplay quoi que simplifié, a repris des idées de différentes modifications de la communauté TES, et être à l'écoute des demandes, donne un vrai sentiment de respect mutuel. Pour finir, la durée de vie est immense, non pas tellement par là quête principale, courte mais efficace mais bien par celles annexes qui donne lieu à un échange entre le joueur et les PNG, ce qui renforce l'immersion ! Vous l'aurez compris, ce jeu vaut vraiment le coup de s'y atteler et cela dans les plus brefs délais !

AnusDeKiwi
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Cet épisode Elder Scroll est l'aboutissement de nombreuses heures de travail de la part de Bethesda et cela paie enfin ! Le meilleur des Elder Scrolls selon moi.

Nous avons entre les mains l'un des meilleur jeu de rôle sur PC et console. Tous les points nécessaires pour en profiter sont ici : scénario, exploration, atmosphère, musique, maniabilité, immersion et même graphisme. L'ambiance du jeu est parfaite, on s'y croirai vraiment.

La seule chose qui reste à faire est d'améliorer un peu les animations des personnages et les quelques défauts techniques. Hormis cela, c'est un sans faute et j'ai hâte de pouvoir tester les premiers add on, et les nombreux mods proposés !

Sheirok
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Il y a quoi a dire sur ce jeu ? A oui..Il est tout simplement magnifique ! Son gameplay,ses graphismes et ces musiques sont juste épiques ! Etant fan des TES depuis très jeune,je peut le dire clairement : C'est de la bonne atomique ! Sinon..Qu'est ce qui n'a pas changé ? Le très célèbre role du prisonnier devenu un grand héros et l'univers toujours plus envoutant des Elders Scrolls.Je crois meme que je vais acheter les premiers opus pour le fun ! Sur ce,j'ai un dragon a tuer ! Et..FUS RO DAH !

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Quel chef-d'oeuvre nous as sorti Bethesda studios, une pure merveille ! Extrèmement complet, le jeu contient énormément de quêtes secondaires à côté de l'histoire qui elle est, je trouve, un petit courte. Les fans de RPG se régaleront à passer des heures sur ce jeu !

Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de rôle solo, muni de nombreux mods vous pourrez encore prolongez sa durée de vie, jeu magnifique graphiquement avec une map immense à en tomber par terre, un très beau scénario flexible à nos souhaits, que du bonheur, vraiment.

Nvidia560
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

c'est un jeu formidable. Il y a des graphismes et une bande extraordinaire. On a une maniabilité parfaite dans ce jeu. C'est un des meilleur jeu pour moi. Je vous le recommande vivement car il vaut le coup !

spydec
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très beau jeux dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales..une invitation permanente a la découvertes en font de ce jeux une expérience des plus immersive.. graphiquement bien réaliser ce jeux vous ferra passer des heures heures en ce monde de bordeciel.. A découvrire et a posséder..

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de cette série, ce nouvel opus m'a marqué autant que les autres, de par sa liberté et son univers...on regrettera un peu moins de possibilité que dans Oblivion mais bon... A tester absolument !

rindrogoth
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, il mérite d'être acheté les yeux fermés.
Trés bon jeu en tout point, c'est également dû au fait qu'il n'y ait pas de DLC et qu'il y ai des mods en pagaille. Pas déçu de mon achat, je le recommande vivement à tout le monde !!

thekid3
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait non, il y a quelques bugs énervant oui, mais ce jeu est quand même superbe, c'est le seul jeu dont j'ai vraiment aimer dans ma vie, je ne suis pas trop jeux vidéos mais ce jeu est bien sympa, je vois pas pourquoi tu le monde achète des call of quand tu as ce jeu qui est bien plus beau graphiquement et puis qui est libre...

flamester
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est une véritable révélation. je ne connaissais pas la série des Elder Scrolls et là j'avous en prendre plein la poire. Un jeu qui mêle autant l'action que le RPG avec des quêtes parfois hilarantes et un univers incroyablement riche et divers, c'est tout simplement halucinant. Pour moi sur PC pas de bug (ou presque pas, juste sur une quête), donc un gros 19/20, et je ne mets pas 20 car il est vrai que les dialogues sont parfois épuisants et sans intérêt.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100