17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
rapto_alvalaria
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très longtemps attendu, ce nouveau Elder Scrolls nous présente un système de jeu, un monde, des graphismes, et un univers extraordinaire. Détaché des collines d'Oblivion, ce jeu est simplement une réussite, malgré les quelques bugs que nous pouvons relever comme dans tous les jeux. Bien entendu, les patchs sont là pour les arranger et les moddeurs se feront un plaisir de rajouter de l'expérience au jeu, qui peut vite se monter répétitif pour les joueurs aguerris des Elder Scrolls. Le jeu le plus vaste que j'ai connu :D

Sollicite
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Bonsoir, ce jeu est tout simplement génial! Très immersif des le début. On se prend vite à l'histoire en passant des heures dessus :) Les choix sont variés, que se soit de la race à la "façon" de jouer. Un bon 18/20 car il est tout de même lassant ^^'

Wallis05
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, graphique, qualité des environnements, des quêtes en veux tu en voila tout ça est excellent. Le seule point négatif que j'aurais à formuler est le système d'inventaire que je trouve pas terrible et qui a été développé principalement pour les consoles dommages.

death-raito
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

je met 19/20 ,parce-que il est vraiment bien ,les graphisme sont super ! la durée de vie: je les depuis sa sortie, je ne les toujours pas terminé (j'en suis loin de l'avoir terminer)
l'histoire est génial, la bande son juste manifique, enfin bon que du bon .le seule défaut je pense il y a quelque bug de save est d'autres mais bon acheter le il vaut le coup ! =)

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'avais le jeu sur ps3 mais celle ci a cramée, je me suis monté un nouveau pc et je l'ai racheté.Une bombe, super beau super fluide et avec pas mal de mods vraiment sympa.Sur pc c'est un nouveau jeu qui s'offre à vous, et qui s'adapte à votre config, le mod 2k en low ou hight le dlc(gratuit) texture hd.Seul probleme les textures hd demande au mini 4gb, ce qui ne marche pas avec un windows 32 bits ... sinon que du bon

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls: Skyrim c'est la grande classe, tu veux du lourd bien tu prends ce titre qui t'en mais plein la tronche ! Apres plusieurs années de Oblivion (qui étais ringard) Bethesda sort à temps ce nouvel Opus qui déchaîne les foules. Une trame digne d'un Film, des Graphisme et une Physique grandement amélioré, une jouabilité nerveuse surtout la magie Yeaah !
Et ne parlon pas de la durée de vie qui est phénoménal comparé à son ainée :) enfin du retour sur "Morrowind".

L'optimisation aie aie aie la comme d'habitude sa colle pas, de nombreux Bugs et ne parlons pas de l'optimisation PC qui prend seulement 2 core du processeur, donc i7 i5 quad core pareil !
Juste un grand merci à Bethesda pour leurs super travail. A acheter les yeux bandé.

Jacknif-IV
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Énorme, beau, chaleureux, froid, épique et 100 de jeu garantie ! Achetez le sans hésite quoi ! Par contre il y a des choses qui manque comme prendre les torche dans Morrowind, ou le début dans le bâteau.

lyoxchan
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique surtout depuis la sortie de son DLC gratuit : Le Hight Resolution Texture Pack ! Il est reste assez bien garni au niveau des bugs mais le fait que Bethasda travaille assez dur nous permet d'oublier ce mauvais point qui, de toute façon, n'est pas dérangeant puisque en plus du nombre conséquent de mods il y a des patchs non-officiels permettant de régler presque tous les bugs.

tomichounite
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Sincèrement ce jeu est un chef d'oeuvre ! Tout est possible on peut tout faire les donjons sont innombrables les personnages sont profonds et vraiment les paysages sont magnifiques !
On ne s'ennuie même pas une seconde dans ce jeu, quoi que vous fassiez il se passera quelque chose. Je recommande ce jeu à tout ceux qui aiment les RPG car il peut paraître simplet mais peut vite devenir un RPG dur si ont met en niveau de difficulté maximum et qu'on prend un classe moins simple qu'un gros guerrier en armure lourde! Vraiment c'est du bon travail

-Markarth-
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Jeu exellent avec un environnement magnifque et détaillé, des panoramas sublimes et une durée de vie infinie.La bande son colle très bien au thème et le scénario est bien ficelé.Malgré les nombreux bugs, c'est un exellent jeu et sans doute le meilleur auquel j'ai joué.

skyker
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

se jeu sais une vrai bombe les décor son sublime le durée de vie
est énorme la bande de son est super bonne quelque fois je reste dans le menu rien que pour l'écouté il a un super game play.
le seul petit d éfaut sais si on aide les sombrage il dise qu'il vont attaque les talmùor mais il ne le font pas et aussi par fois il s elloigne un peu de l iniver nordique une derniere petit chose quand on est a fond forgerons on est complètement chité

megasam7
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

UN MOT...6 LETTRES M-A-L-A-D-E !!!!!!!!!!!!!!! BEST RPG EVER!!!!!!!!!!!!!!!Les graphismes sublimes (sur PC uniquement car sur consoles "BONJOURS LES BUGS"!!!!!) Le gameplay est le plus complet des elders scrolls ,les sorts sont animés d'une façon sublime et en plus les développeurs nous on ajouté des genres de finishers,c'est un 19 bien mériter!!!!!!Le seul hic c'est les temps de chargement!!!!!!(Sur consoles évidement)

hugodu973
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Pour mon premier elder scrolls ce jeu est tout bonnement magnifique ! de beaux graphismes, un bon système de mains, des quêtes qui apparaissent tout le temps quelque soit l'endroit où vous vous trouvez et une map très diversifié.
Malheureusement comme beaucoup de personnes, je trouve les interactions trop absentes, beaucoup trop de bugs surtout avec la dernière MAJ qui a carrément corrompu les sauvegardes de certains et pas assez de cohérence et d'impact sur le jeu par nos actes.

Voila je lui donne quand même un 18 car ce jeu me tient tout de même des heures et des heures devant mon écran où je passe déja beaucoup de temps, mais certaines choses auraient pu être plus poussés.

freboi1
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un super jeu. Durée de vie illimité, scénario passionnant, Graphismes splendides. La bande son est envoutante. Le seul hic, c'est le GamePlay qui souffre des portages sur consoles. ça se sent. Des touches trop limité , un inventaire aussi. C'est un jeu casualisé pour les consoles, et c'est dommage. Malgré ça, ce jeu est fantastique. Un jeu à ne rater sous aucun prétexte.

Varden55
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Skyrim, un très bon jeu je trouve. Les graphismes sont vraiment sympas, tout comme le scénario. Personnellement, j'aime bien l'interface pour sélectionner ce que l'on cherche. Par contre, ce que je n'aime pas beaucoup, ce sont les temps de chargement, pour moi par exemple, cela va de 10 à 35 secondes de chargement.
Mais mis à part ce détail, je recommande ce grand jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100