17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Skeever
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment passionnant, riche en quêtes diverses et variées. Tout est bien scénarisé. Les trois points négatifs que je pourrait donné sont : - Bug de collision ( passer a coté d'une casserole et elle vole dans tout la pièce) - Bug de texture (Une pierre sur le pourtour de Blancherive ou il manque une texture sur une face d'un des pierres rendant la pierre transparente sur une face) - Les voix de certains personnages secondaires dénuée de conviction ( Lors d'une attaque de dragon le personnage devrait crié : "Oh mon dieu ! un dragon ! il a déjà manger deux gardes !!!" alors que là c'est "Oh mon dieu,un dragon, il a déjà manger deux gardes." Donc manque d'intonation.) Malgré ceci, ce jeu reste très bon.

darkluffy89
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un joli 18/20 pour cette nouvelle merveille de bethesda après Oblivion on ne pouvaient que s'imaginer une pur bombe , pour moi ce jeu en est une , des graphisme époustouflent , un design médiéval que j'aodre , une super jouabilité , je ne peut pas mettre 20 car bethesda peut faire mieux est le fera sans doute dans le prochain Elder Scrolls !

waterlow
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

un must pour son époque, après Morrowind - un jeu qui a profondément modifié la série des TES, après Oblivion - moins réussi que les deux précédents, découvrez le plaisir de jouer à Skyrim !
Avec un moteur graphique complètement repensé, Bethesda a réussi l'exploit de proposer un jeu à tous points de vue magnifiques. C'est, sans réserve aucune, le plus beau jeu auquel il m'a été donné de jouer. Les paysages sont tout simplement sublimes. Le moindre détail est fouillé, recherché, travaillé avec une précision d'orfèvre. On n'est loin également des visages inexpressifs et plutôt laids d'Oblivion. Dans Skyrim, les personnages se déplacent avec réalisme, parlent, du moins en version française, avec des voix diversifiés et les expressions de leur visage sont convaincantes.
Totalement immersif, Skyrim allie une bande son impeccable signée Jeremy Soule (déjà à la baguette pour Morrowind et Oblivion) à une ambiance sonore fouillée, évolutive (le crissement de la neige sous les pas, le bruit du vent dans les hauteurs, les hurlements des loups...) et par moment franchement inquiétante. Plus d'une fois je me suis surpris à sursauter en entendant le bruit d'une épée sortie de son fourreau juste à coté de moi, ou les hurlements d'un fauve à dents de sabre derrière moi. Plus épique encore est le souffle d'un dragon qui fond sur vous, faisant trembler la terre de son cri et du souffle de ses ailes. Les premières rencontres avec un dragon m'ont terrifié, les suivantes m'ont arraché un sourire sadique (chouette !!! un dragon !!!) et toutes m'ont ravi !
L'interface repensée oblige les anciens joueurs de Morrowind ou Oblivion à changer leurs habitudes mais sans grande difficulté. Le système de progression, beaucoup plus ouvert, permet plus de liberté même si l'on peut regretter la profusion de choix : c'est parfois difficile de choisir entre une meilleure maitrise de son armure et une meilleure compétence magique, toutefois cela permet, du coup, de varier les expériences de jeu avec le même personnage. Pourquoi ne pas changer d'armure et d'arme ? Quand on le fait, on continue à faire monter le niveau de son personnage ! Soyons voleur, mage, guerrier, un peu tout en fonction des circonstances.
Bref Skyrim est un jeu graphiquement superbe, musicalement excellent, ouvert à toutes vos envies, pas répétitif tant les quêtes sont variées. En bref, seuls quelques bugs dans les quêtes ou l'affichage l'empêchent de mériter le titre de jeu parfait mais nul doute que quelques patchs de Bethesda parviendront, sous peu, à faire en sorte que Skyrim soit la perfection même dans son genre. En attendant... J'Y RETOURNE !!!!

Maxtaze
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Vraiment impressionnant ! La qualité de l'image est excellente, sauf que le seule petit problème que j'ai rencontré et qui m'a déplut, est que les graphismes sont quelque fois pas top .. MAIS, même si les graphismes ne sont pas top, sa qualité reste incroyable ! A part ça, je ne trouve pas vraiment de défauts !

Nous pouvons prendre tous les objets ( presque ) se qui est vraiment bien ! Nous forgeons nos épées, nos armures, nos casques nous même, en gros, c'est comme la vraie vie !

Merci à l'éditeur !
Maxtaze

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pour moi le jeu de l'année 2011 ! Ce jeu est un GTA au Moyen age ! Une liberté totale du monde , des découvertes d'endroits , pouvoir tuer des gens quand on en a envie , ce marier etc si je continuerais je n'en finirais jamais. Les graphismes sont magnifique on dirait un film presque ! La durée de vie énorme (je ne parle même pas des quêtes annexes qui vont avec) Non non , pour c'est un grand TES qui vaut 18 !

Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que de qualité pour ce Skyrim! Ayant passer des heures sur Morrowind, détester Oblivion, je me suis surpris a passé une bonne soixantaine d'heures sur cet opus sans pour autant être rassasié. Une balance plutôt positives entre toutes les fonctionnalités enlevées(le système de compétences primaires/secondaires, le système de speech/intimidation, des compétences passer à la trappe...) et celles rajoutées, l'arbre des skills et la forge en particulier. J'ai également apprécié le soin porté à l'ambiance des villes qui paraissent plus vivantes sans pour autant avoir restreint les possibilités de dialogues avec les PNJs. Bref, un monde vaste, vivant(attention! un dragon!) plein de lieux à découvrir, beaucoup de quêtes et une communauté de modeurs au taquet ne vous feront pas regretter votre achat. J'ai sentis que Bethesda a voulus se rapprocher de Morrowind pour cet opus et c'est tant mieux; je regretterais des villes trop petites finalement, des donjons qui dans la plupart du temps sont très linéaires et une interface visiblement pensé pour les consoles(qui à mon avis doit être corrigée par des mods, donc bon...). Pas grand chose au final, Skyrim est un jeux chronophage de haute volé.

pislex3d
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux tout simplement magnifiquement graphiquement, c'était mon premier elder skrolls et je le trouve génial. Sa durée de vie est tout simplement immense, avec toutes ses quêtes annexes. Ce jeu est époustouflant. N'hésitez surtout pas a l'acheter, ce jeu en vaut largement la peine.

TheAristote
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

l'histoire est très bon la personnalisation est grande.
beaucoup de quette.c'est un peu long de monter de level
et les combats sont trop répétitif.
il y a très peu de sort.
ce qui est dommage c'est qu'on est obliger d'acheter des flèches alors pour les archers c'est très embêtant.

darkpandax8
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bonjour, ce jeu est un des meilleurs jeux question graphismes, gameplay, duree de vie avec une introduction en debut de jeu vraiment bien faite. The elder scrolls V : Skyrim est vraiment le meilleur dans sa categorie, j'ai hate de voir le multijoueur.

snipe_killer_27
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un incontournable : Skyrim est pour moi un chef d'oeuvre du jeu de rôle. Les graphismes sont splendides, le gameplay est sans reproche, l'univers toujours aussi fantastique. Je regrette la durée de la campagne principale un peu courte à mon gout comparé à Oblivion mais elle est largement compensée par les campagnes et quetes secondaires presque inepuisables.
Un jeu à avoir absolument.

UltimateDriftA8
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un pure Bonheur! Au début, je me suis dit en l'achetant qu'il y aurai des tas de bug en tout genre mais en y jouant pendant de longues heures, j'ai accroché et je suis comblé :D Voilà pourquoi j'ai mis 19/20.

DingotteDeJV
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

La première fois que j'ai vu le jeu je n'était pas super emballer mais après avoir essayez chez une amie j'ai adoré et je le recommande à tous et à toutes. Son scénario et ses graphismes sont époustouflant sans parler de la création de son personnage qui est est très précis. Je trouve que ce 5e opus est vraiment très réussi et honneur la série TES.

[lap_in_dixit]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu hors mis qu'il est sublime ?

Je vais faire un léger résumé =

C'est le premier Elder Scrolls auquel je joue, et bien mes amis je n'en suis pas déçu. Une liberté de mouvement INCROYABLEMENT vaste et complète (ex : confrérie noire). On peu jouer des centaines d'heures (complètes, en faisant des quêtes) sans toucher à la quête principale !!!!

Graphismes époustouflants, gameplay riche, et scénario bon et une musique, mon dieu la musique la plus EPIC que j'ai jamais entendu :hap:

En conclusion, très bon jeu, même excellent, qui mérite bien un 19/20

MENALL
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Le jeux possède de gros point fort : une map très vastes, un arbres de compétence complet, de nombreuses grottes et donjons, des enemies au capacités diverses et une société aux valeur morals. L'histoire est plaisante et les cris donnent un sentiment de puissance très jouissif. Les armes et armures sont regroupés en plusieurs catégories mais ne sont pas très nombreuses.
Mais le gros point fort de la version PC, le KIT DE CREATIOn, permet de gomer tous les "défaut" du jeux. Vous voulez de meilleurs graphismes ? c'est possible. Vous voulez de nouveaux items? c'est possible aussi. Bethesda à offert au PCiste un cadeau qui rajoute un gros plus à ce jeux déjà bien long et complet.
Seul problème que le kit de crétaion ne peu pas gérer, le lag qui apparait parfois en combat ou après une téléportation.

Busujima
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement , le jeu est excellent , la jouabilité aussi , ce jeu est parfait a part quelques bugs , rien à dire .Le temps de jeu est assez long avec beaucoup de quête .Pour moi c'est un des Jeux de l'année .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100