17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
InFiNitYxX
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement et le gameplay ,mal grès certain bug ou incohérence. L'histoire est très intéressante.
Beaucoup d'heure de jeu que ça soit sur la trame principale ou sur les très nombreuse quête.

[Gamerz]02
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je trouve se jeux particulièrement excellent même si côté graphisme il pourrait avoir quelque modification ( bonne textures mais capable de mieux ) c'est pour cela que je lui offre un 18/20 .
Sinon la qualité de jeu est vraiment superbe et est vraiment un digne héritier des autres Elder Scrolls.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seule l'interface inconfortable entrave l'accès de Skyrim au Valhalla, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !

icorito
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, on pourrait y passer du temps, background assez bon, graphismes au top, les quêtes sont diverses et variées, jeu immense, carte immense, il a tout pour plaire, comme un bon TES. Le fait que l'on ne puisse pas être over-puissant grâce aux points de compétences est très bien pensé, bref, un 18 me semble correct, malgré qu'il soit un peu répétitif à force.

fandino17
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique avec des graphismes magnifiques ! J'y ai jouer pendant un mois ( le mois de sa sortie ) et j'ai adoré ! Très bonne durée de vie, la quete principal dure environ 20 heures. Je le conseil à tout le monde :ok: !!!

florian0595
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ayant joué à Oblivion, j'ai tout de suite accroché à la série et je dois dire que cet épisode ne m'a pas déçu, une carte immense, des quêtes à foison et bourrées d'humour.
Peu de jeu selon moi arrive à un tel niveau et celui-ci est clairement dans mon top 10. On note aussi des univers variés et pas trop répétitifs, des PNJ attachant et une histoire accrocheuse.

Seul petit bémol, il manque selon moi un mode coopération où l'on peut jouer avec ses potes mais bon on ne peut pas tout avoir ;).

olivierpixel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un immense background.On peut passer des heures à lire tout type de livre, pour en savoir plus sur ce qui se passe. La carte a une taille respectable, et les armes sont diverses. Dommage juste que l'IA soit un peu simpliste (si on attaque un géant depuis un hauteur, il ne nous voit plus et reste en bas. à partir de là, on peut le canarder de flèches). Sinon, graphismes enchanteurs et bande son magnifique!!

Zeerlicht
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Attendu tel le messie depuis 2006, ce jeu ne m'a pas déçu. Dès les premières minutes de jeu, j'ai retrouvé l'immersion qui caractérise les Elder Scrolls.
Le jeu ne brille pas particulièrement par son aspect technique, mais par contre l'aspect artistique est bluffant, Bordeciel est d'une très grande cohérence et regorge de petit coins de paradis qui justifient à eux seuls l'achat de ce jeu.
Mais ce n'est pas tout, Skyrim est riche, très riche outre la trame principale qui dure facilement une vingtaine d'heures, Bordeciel contient une multitude de quêtes dites "secondaires" qui ajoutent une bonne centaine d'heures de jeu.
Sans oublier l'éditeur fourni gratuitement par Bethesda, qui permet à une immense communauté de fans de créer toutes sortes de mods. Il y a aussi l’excellente musique, les vampires, les dragons, les loups garous, ..... Achetez les yeux fermés!!

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

jeu magnifique avec des graphismes incroyables ! je lui donne un 19, non seulement pour ses graphismes mais aussi pour son scénario, j'ai adoré franchement un très bon jeu, je l'ai sur XBOX 360 et je passe des heures devant mon écran, merci de la part de Bethesda Studios

princeneosis
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Une digne suite dans la série des TES. Je m'exprime en tant que gros fan.

L'ambiance retranscrit parfaitement l'image que je me faisait de Bordeciel même si certain éléments de TES 3 : Solstheim aurait pu être repris pour l'architecture.
L'interface du menu est absolument abominable au niveau ergonomique 0 mais des mods sont sortis pour ça.
Les quêtes sont malheureusement pour moi un peu trop répétitives et loin de celles de morrowind et autres, de même l'absence de quêtes de guildes profondes et plus travaillées se fait sentir.
La diminution du nombre d'armes (suriken, dard, lance, etc) depuis TES 3 est une constante et c'est dommage mais bon...

Globalement le jeu est excellentissime, une fois de plus TES est un incontournable et ce jeu est l'un des meilleurs de la demi-decennie à venir.

Zaki_The_Gamer
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

jeu magnifique avec des graphismes incroyables ! je le donne un 19, non seulement pour ses graphismes mais aussi pour son scénario, j'ai adoré franchement un très bon jeu, je l'ai sur XBOX 360 et je passe des heures devant mon écran, merci de la part de Bethesda Studios

Cyprien741
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Magnifique voilà ce que c'est du bon jeu !
Graphismes magiques.
Jouabilité très très bonne.
Scénario digne de ce nom.
Effets sonore très bon par contre idée bête que la musique change en combats.
Bref même après 220 heures de jeu je ne m'ennuis toujours pas gràce aux mods .
Seul oublie de combo mais c'est un jeu exeptionnel .
Je le conseille a tous le monde!

loufi84
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphiquement, le moteur n'est pas à la hauteur des jeux récents... Mais le Game Design est tellement magnifique qu'il éclipse toutes les petites imperfections du moteur. Ce paysage qui m'a parfois fait frissonner en voyant la neige tomber dans les montagnes enneigées. Un jeu avec un background très solide, une immersion immense dans les troubles de Bordeciel... En bref, bien qu'un peu moins riche qu'un Morrowind ou un Oblivion, ça n'en reste pas moins une oeuvre d'art que je conseille. Merci Bethesda et pour les fils et filles de Bordeciel.

ProthesePIP
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu epic et beau, c'est deux mots résume très bien Skyrim car:
Les graphismes sont moyens, mais grâce aux mods, ils deviennent parfait.
Le scénario est énorme. Le gameplay est cool. Malgré quelques bug totalement fail, il reste assez bien fait. Même si sans mods, Skyrim ne serrait rien. Il reste un bon jeu...
Sur ce, je retourne buter des dragons.

ViRTUOZz79
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer a Oblivion ou a tout autre The Elder Scrolls j'avais vraiment très peur de me perdre dans l'histoire en me procurant ce jeu... Mes finalement non ! Tout c'est passé comme sur des roulettes. Pour en revenir au jeu il est très complet, Un beau solo ( que je n'ai pas finit mes sa promet ; des choix de classe très varier ; un monde vraiment très grand ; des graphismes bluffant et je tien a préciser que j'y joue sur mon PC en Ultra avec la carte graphique suivante : Nvidia GeFore GTX 580. Seul point négatif : Le jeu sur PC et peut-être même sur console est bugué...
Sinon il mérite emplement ce 18 / 20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100