17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
_GLaDOS__
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, que les fan des RPG et de bethesda attendais.
pas déçue des heure de vie du jeu, en plus des mods ainsi que des futur DLC.
c'est pas pour rien qu'il est le jeu de l'année 2011 !
Bien sur comme tous les jeux il a ses défaut, notamment ses nombreux bugs qui font souvent râler les joueur :hap:

prologiciix
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

j'enlève deux point a ceux jeu car ils ont régressé la longueur des quêtes de guildes mais sinon il est magnifique a acheté sur PC pour ceux qui connaissent LCDT on notera aussi l'ajout de forge et donc de créer ses propres armes et armures et la possibilité de les améliorer. L'IA des pnj est supérieur aux TES précédent mais on n'y retrouve toujours le même effet qui n'augmente pas votre statut social même en finissant la quête principal.

Guipizza
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est comme chaqu'un des T.E.S un rpg.La différence est que Skyrim est probablement le plus ouvert de la série.Mettre de côté le système de classe est à la fois un plus et une perte.Niveau graphismes, sur un ordinateur en ultra le jeu est très joli voire épique.Le gameplay est plus accesible, tout aussi riche cependant.La musique sublime.Les quêtes sont toutes différentes et originales.Le background est l'élément qui m'as le plus séduit.Toujours aussi profond et raffiné!Quelques bugs, et une certaine nostalgie de quelques éléments de jeu disparus lui valent une note de 18.À JOUER ABSOLUMENT!

DarknessOfAngel
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Inutile d'espérer le renouveau du genre ou le Saint Graal du RPG hardcore : Skyrim est avant tout l'aboutissement du travail opéré depuis des années par Bethesda, la quintessence d'une série de jeux de rôle open world depuis longtemps arrivée à maturité, avec ses forces et ses faiblesses. On y retrouve, magnifiées, les qualités des jeux précédents, avec une direction artistique de toute beauté qui transcende les carences techniques, un univers de jeu cohérent et vaste, et toujours cette grande richesse. Les quêtes sont mieux structurées, les moments spectaculaires abondent, et l'ambiance nordique du titre est formidablement immersive. On y retrouve aussi, c'était inévitable, les petits bugs, problèmes de pathfinding, incohérences, temps de chargement à répétition et autres compagnons débiles qui viennent ponctuer l'expérience par petites touches agaçantes. Rien de dramatique ni de très nouveau - cet Elder Scrolls ne trahit décidément pas ses origines. On est toutefois en présence d'un titre ambitieux et solide, à la direction artistique inspirée, immersif et chronophage en diable. Skyrim devrait probablement réconcilier une partie des déçus d'Oblivion avec la saga Elder Scrolls en dépit de quelques concessions supplémentaires à l'accessibilité, qui seront sans doute bientôt de l'histoire ancienne sur PC. Les amateurs de la série et les fans de jeux de rôle bac à sable n'ont en tout cas aucune raison d'hésiter avec ce RPG qui témoigne, malgré ses défauts, d'un savoir-faire indéniable.

Seir0w
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Que dire ? Carte immense, durée de vie illimité, images superbes, quêtes à l'infini... que demander de plus pour les fondus de cette saga. petit bémol pour les nouveaux initiés qui trouveront peut être que le jeu tourne en rond avec la similitude des quêtes. Mais sinon il est tout simplement splendide,un grand bravo aux concepteurs de ce jeu et aussi un grand merci.

lilou312
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux rpg qui a ravie plus d'un!
Jeu des plus attendu sa réputation n'est plus a faire après morrowind et oblivion !

A chaque nouveau jeu les graphismes s’améliore même si les quêtes sont ici plus courte que dans oblivon et que les bugs persiste mais ce jeu très vaste et varié devrait ouvrir la voie a une multitude d'autre dans le même genre mais qui pourtant ce font rare !

Un large choix de personnage, des quêtes varies mais qui semble un copier/coller d'oblivion (un peu dommage on aurait aimer un peu de nouveauté pour les quêtes de factions!) l'univers qui nous entoure est toujours très sombre manque un peu de clarté/lumière sur les décors.

Mais le jeu dans son ensemble reste très agréable, un jeux quand prends plaisir a faire et qui nous assure de longue heures de jeux avec la possibilité pour les collectionneurs d'avoir un exemplaire d'un peu tout grâce a la grande capacité de rangement des maisons et un véritable plus on peut maintenant exposer nos plus belle pièces !

On a hâte du prochain afin de découvrir une nouvelle contré qui correspond à une autre race (pour moi celle des khajiits :) )

Enfin bref un jeu à avoir absolument :D

gratten
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est l'un des meilleur du moment.Les environnement magnifique même ci tous prés s'est pas top.Skyrim a une durée des live énorme plein de quêtes annexe des armes dédrique même ci elle sont cheater.La carte du jeu est immense.Skyrim est un des meilleur RPG des l'histoire du jeu vidéo de mon point de vue !!!

Shinobido22
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Vous l'aurez trés vite compris:THE ELDER SCROLLS V :SKYRIM est fabuleux.
Des environnements a couper le souffle, large choix de classes de personnages, beaucoup de quétes secondaires,armes et armures variées et surtout se systéme de dragons qui nous attaquent aléatoirement(bon,c'est vrai que des fois c'est assez embétant par exenple quand vous allez finir une quéte et que le dragon vous attaque).quelque bugs d'IA de temps en temps mais ils sont réglés assez facilement.
pour conclure:UN JEU A TESTER ABSOLUMENT!!!!!

Dhern_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu ! Des graphismes superbes et une ambiance très spéciale ! Un gros travail de la part de Bethesda. Une durée de vie époustouflante ! Des quêtes, des défis etc... Des donjons épiques et des dragons à tuer ! Que demander de plus ? Bref, Skyrim est THE RPG de 2011 !

Ghostsystem
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Après Morrowind et ses extensions de folies, après Oblivion et ses donjons merveilleux, voici Skyrim.
Et oh mon dieu je n'ai pas été déçus.
Alors oui je le note tardivement, mais en fait j'osais pas le finir pour pas être triste.
Ce jeu est un bijou, un vrai de vrai...
Les quêtes sont légions, les donjons variés, le monde vaste et magnifique, vraiment magnifique. Niveau difficulté c'est assez bien dosé, peut être trop facile parfois, mais faut bien ça de nos jours.
Graphiquement c'est pas le plus beau moteur du monde, mais niveau touche artistique c'est juste : OH MON DIEU.
La bande son? Superbe, j'en ai eu des frissons à l'affrontement final (même si je l'ai poutré en 2-2...).
Ah et en parlant d'affrontement final, regardez le ciel quand vous y serez, le jeu vaut le coup rien que pour ça...
Skyrim est trouvable à 25€ de nos jours, s'en priver s'est être faible!!! Achetez le, jouez-y et aimez le!!!

Scorney
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Une ambiance tellement forte dans ce Skyrim !
Déjà rien que le thème du menu principal est épique.
Les paysages montagneux enneigés posent une ambiance vraiment très appréciable !
Les sorties en extérieur des villes sont beaucoup plus agréables à mon avis que dans Oblivion par exemple.
La personnalisation de notre personnage, l'arbre des compétences, de ce côté je ne trouve pas grand chose à redire ! On a le choix, c'est très riche.
Il y a vraiment de quoi faire avec les très nombreuses quêtes également.
Un jeu qui n'a aucun mal à se hisser au niveau de la série des Elder Scrolls, à avoir !

Baley
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu selon moi, avec un univers immensément riche et agréable. Des quêtes à foison (bien qu'en général peu variées et pas nécessairement toutes attractives), de quoi s'amuser une bonne centaine d'heures à mon avis. Vraiment un jeu que je conseille sans hésitation. N'ayant jamais joué à un des TES je dois dire que Skyrim m'a semblé être une excellente entrée en matière.

lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le meilleur TES à mon avis et peut être le meilleur RPG auquel j'ai joué. La durée de vie est très longue, surtout si on ajoute les nombreux mods. Les graphismes sont plus que corrects et collent avec l'aspect désolé et glacial. La musique est comme toujours irréprochable.

jaimeski_rim
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ma charmé par son ambiance,il est si immersif qu'il est dangereux pour la vie sociale sa il est super!le seul problème ce sont:quelque bug et que la race choisi ne change aucune chose du déroulement de l'histoir apart ça il est extraordinair et m'érite 18.

Acetyle
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes son ravissants, le gameplay est très varié. Le scénario n'est pas catastrophique. La map est grande et permet aux joueurs ne de pas se lasser de certains paysage. Les quêtes ne se ressemblent point. On peut même refaire le jeu avec d'autres types de personnage.
Bref, un excellent jeu que je conseil.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100