17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
miacrocro
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment prenant, des heures de jeux disponible, une liberté de déplacement exceptionnel, des quêtes nombreuses, la possibilités de choisir son camp, j'ai mis 18 à cause du graphismes pas très beau de prés, mais avec des Mod, ça s'arrange, quelques petit beug parfois, mais Skyrim certes cependant un très bon jeux, le hit de 2011-2012 !

[Noxia]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Une bonne durée de vie. Un gameplay riche.
Et surtout la possibilités de le moder pour corriger quelque détaille (graphisme pas top , fin trop facile)
Donc pour ce jeu j’attribue un mérité un 18/20

Menoa
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est complet,long et beau, et malgré les quelques (centaines) de bug(ce qui fait la force d'un TES), il reste sublime. L'un des meilleurs TES mais qui à quand même perdu en contenue par rapport au précèdent opus :)

charle400
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Des graphiques epoustouflant, une variété de style de combat qui passe du CaC à l'invocation en passant par la reanimation. Ce jeu donne énormément d'heure de jeu. Le seul problème sont les bugs qui nous empeche parfois d'avancer dans l'histoire

Zanimaux
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

bon donc je donne mon avis sur le jeu:
le jeu a des graphisme superbe comme jamais un champ de vision très grand un monde très vaste une jouabilité et une maniabilité très satisfaisante bref le meilleur RPG de l'année donc si vous avez des doute et que vous venez voir le test je dit allez l'acheter toute suite (jeu a ne pas rater a son époque).

Guiguijo974
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent, des heures et des heures de jeu, plein de quêtes sympas, une histoire intéressante, des graphismes splendides, bien que je ne puisse y jouer qu'en "faible" pour le moment, c'est LE rpg à avoir chez soi.

Muchonstorpin
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Bordeciel regorge tellement de quêtes principales et secondaires à accomplir que le jeu devient quasiment sans fin. Les graphismes sont excellents et la map du jeu est extrêmement grande. De quoi vous faire marcher durant de longues heures. Dans le jeu, vous pouvez si vous voulez : faire soldat de l'empire ou sombrage, être recherché pour un crime ou être reconnu, parcourir le monde ou rester dans une ville, se faire une maison....Bref, c'est un très bon jeu qui mérite un 19/20.

TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je veux dire par là que ce jeu possède d'immenses points forts comme le background et l'univers, particulièrement riches, le système de combat dynamique, la variété des décors, eux mêmes d'une rare beauté. Il est vrai que malgré la taille peut-être un peu légère de la carte, celle-ci est très dense.!

hibourei
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, sans doute l'un de ceux qui donnent le plus de libertés d'un un immense univers à l'histoire épique et la bande-son envoûtante.

Du côté des graphismes, les paysages à couper le souffle, les citadelles plus impressionnantes les unes que les autres et les nombreux villages et maisons isolés donnent à cet univers une sensation de réalisme profondément en accord avec le style nordique autour duquel le jeu tourne. C'est un monde très agréable à parcourir, mais l'on ne peut s'empêcher de placer un petit bémol sur le détails de certaines textures, en particulier celles des roches qui semblent un peu pixelisées

Pour la bande-son, les musiques sont très agréables et en accord avec l'ambiance, malgré certains bug qui placent une musique de combat sans qu'il n'y ait d'adversaires à proximité.

Le gameplay est bien pensé, et il offre une liberté jouissive dans ce monde enneigé, renforcée par la présence de nombreux PNJ abordables et d'un nombre important de quêtes annexes bien pensées pour la plupart, ainsi que d'une histoire qui feront rêver les fan de rôle play. On en oublierait presque que c'est un univers virtuel, si les personnages de répétaient pas toujours les mêmes phrases et ne faisaient pas toujours les mêmes mouvements.

Concernant la trame principale, bien que son démarrage soit un peu lent, elle prend rapidement de l'ampleur pour finir dans un combat épique dans un lieu épique, tout en tenant en haleine de bout en bout.

Je ne peux m'empêcher de trouver dommage le fait de pouvoir rapidement avoir un équipement enchanté proche de la triche, mais heureusement, les différents niveaux de difficultés et les modes améliorant les ennemis sont là pour augmenter le challenge!

C'est un jeu que je recommande vivement pour tous fans d'héroïque fantasy, un jeu inépuisable, autant par son histoire, ses quêtes que par les nombreux modes régulièrement ajoutés au téléchargement^^

Twiixq
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

19, oui un très bon Elder scroll. Artistiquement très beau en plus des mods qui sont parfait ! Plus de beug, vraiment! Gameplay sympa malgré l'inventaire mais encore une fois il y a les mods, Combats sympathique avec une bonne difficulté, crafting sympa. Combat contre les dragons assez épique avec une bonne difficulté et un beau paysage. Bref trop souvent répéter de toute façon! ET même si des choses on changer par rapport à Oblivion et Morrowind c'est pas grave sa reste un TRÈS bon jeu! Enjoy!! (-1 car c'est sur steam hélas)

Milano_9
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Skyrim est le fruit d'un travail époustouflant de la part de Bethesda, que je me dois de saluer par cette note. Des quêtes à n'en plus finir, des surprises tous les quarts-d'heure (moi qui n'avais jamais mis les mains sur un Elder Scrolls), des graphismes plus que suffisants, une B.O très sympa. Seul hic: les grottes assez répétitives et à terme ennuyantes (mais avec heureusement une récompense une fois explorée !) Le roleplay par excellence !

BeedleGames
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Extrêmement immersif. C'est un des rares RPG auquel j'ai joué mais le concept m'a beaucoup plus. Il y a une telle liberté de choix, au niveau du personnages pour les spécialisation et autant au niveau des quêtes pour choisir de quel côté on va combattre. Après une certaines quantités d'heures passées dans le jeu, je fais à chaque partie de nouvelle découverte. Les graphismes sont très beau. Je les trouve presque trop sombres à des moments. Quand à la musique elle est épique de manière générale. Surtout lorsqu'on entame un combat tout aussi épique. Par contre ça le fait moins quand un simple renard vous attaque et vous avez la musique pendant 10 minutes à plein tubes.

inttello
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu,

graphismes de toute beauté, histoire bien pensée, gameplay en béton accompagnés d'une totale liberté d'action et de superbes musiques, vous obtenez le meilleur jeu de rôle qui soit.

Un vrai régal !!

Soron62
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Skyrim ce jeux m'a rappeler ce que c’était un BON jeux (surtout quand je me suis mit sur pc ^^) la seul chose que ma un peut déranger c'est le nombre incroyable de glitch jamais vu sa x_X
sinon je recommande ^^.

Victoriozi
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Je ne pensais pas y passer autant d'heures ! Après Morrowind et Oblivion, la série n'a pas perdu son souffle, les graphismes sont éblouissants, la bande son nous transporte dans l'univers nordique, et le scénario est comme toujours inégalable ! Je recommande ce jeu à tout ceux qui veulent un jeu qui dure longtemps, où passer beaucoup de temps dessus !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100