17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
safran66
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie:19/20 la quete principale et tres long mais tre bien travailler.
Jouabilité:17/20 la Jouabilité est pas mal dans l'ensemble.
Bande son:19/20 la bande son est tre bien travaller.
Graphismes:19/20 les Graphismes sublime petit bug quand et t'envoi sertain sort ou des fleche,obliger de enlever l'armure pour enlever les fleche etc.
Scénario:19/20 le Scénario est tres bien travailer.

thejayrock78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu,bon graphismes,durée de jeu 80 heures (même plus) bon combats réalistes,une histoire original et surtout de l'action a perte de vue,je conseille ce jeu au amateurs de combats et pour les fans de jeu palpitants!

Touchstone
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

La série The Elder Scroll ne déçoit pas avec cet opus de très bonne facture. D'un point de vue graphique, c'est correcte, sans être une référence graphique comme Oblivion à son époque, au moins, les personnages ont enfin une modélisation propre et une démarche un minimum naturelle ! Le style nordique des contrées froides de Bordeciel est magnifique, on se laisse prendre par l'atmosphère et le charme du titre. La musique est toujours au niveau de ses prédécesseurs avec des thèmes marquants et épiques. Les modifications du gameplay déplairont aux puristes, mais, ne sont finalement pas désagréables et le jeu garde malgré tout une difficulté honorable. La durée de vie est gigantesque avec une carte immense et bien fournie. La quête principale n'est pas inintéressante mais dans ce genre de jeu, il est surtout jouissif de découvrir les nombreuses autres quêtes annexes qui ne sont très soignée. En fait, le défaut principal réside à mon sens dans l'inventaire peu maniable sur PC (le même vice que sur Oblivion, on regrette le temps de Morrowind...), dans les bugs ( en particulier certaines quêtes très compliquées à déclencher) et dans les imperfections de l'IA (Lydia fait un régime, tu n'arrêtes pas de me bloquer le passage !). En résumé un très bon épisode qui vient confirmer la qualité de la série.

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

savonarole
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement en 2012 un absolu du jeux vidéo. La beauté glacée, austère et magnifique de l'univers du jeu. La musique sublime et émouvante. L'absolu, donc. L'immersion est parfaite. Il faut se rappeler sur quels rpg désormais antiques les trentenaires ont passés des centaines d'heures depuis 20 ans. Seule la jouabilité des combats qui est non jouissive et l'absurdité des bugs écorne un peu cet édifice immense.

zeterro
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Voilà, mon avis 1 an après la sortie officielle du jeu. Jeu que j'ai attendu pas loin de 5 ans... Mais qui en valait la peine !
Apres avoir vraiment retourné le jeu (pas loin de 7 persos niveau 40+) je pense avoir vu la grande majorité de ce que ce jeu peut apporter. Concrètement, une vrai bouffée d'air frai au niveau des combats (Oblivion !), niveau immersion je le trouve en deçà de Morrowind (toujours lui...). Graphiquement moyen DE BASE, nous avons la chance de pouvoir modder facilement et grâce aux dizaines d'ENB différents et un pack HD on peut révéler tout le potentiel du jeu qui en devient parfois bluffant (il m'est arrivé de rester quelques minutes rien qu'a observer un lieu. Bref, en tant que grand fan de la série des Elder Scrolls, cet opus m'a conquis et je m'incline devant le travail colossal de Bethesda qui me fait oublier les bugs et les quelques défaut sans problème.

MeTaLuXx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu d'une qualité sans égale, Skyrime nous emporte dans des contrée pleine d'aventure dont on ne repartira pas sans pensée mélancolique. Nous proposant de vivre en sont sein l'épopée du héros, le légendaire Dovahkiin! Mais attention, le livre est encore vierge et c'est à nous dans écrire le contenu!

Skyrime peut ce résumer comme le jeu de rôle ultime que tous le monde attendais. Terrain de jeu ENORME, durée de vie ENORME, nombre de quête ENORME, équipement à FOISON, et ainsi de suite...
Les décores ont été travailler avec soin, les personnages ainsi que l'atmosphère générale nous mettes vraiment dans l'ambiance. Je pourrais lui accordé des défaut comme le système de lvlup qui pourris complètement le jeu mais malgrès tous mes effort je ne peut être que charmé par ce jeu, plus de 200 heures avant me rendre compte que je n'avais fait que 40% de la quête principale...
Je me perds dans l'immensité de ces contrée froide et rude, je prends ma hache et je retourne au combat!

gab78_2012
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué. Les graphismes et l'histoire sont si envoutants que le retour sur Terre et parfois difficile. Le problème de ce jeu est qu'il présente parfois des bugs et des problèmes très chiants.

Letroleur
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu meme si il y'a quelque bug il reste génial meme si je trouve que la quete principal reste trop courte mais sinon les autres quete sont pas mal a part celle des factions qui sont trop courte.

KnightMilo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le jeu possède d'immenses points forts comme l'univers, le système de combat révolutionnaire et la variété des décors. Le jeu est graphiquement magnifique.
Mais il y a d'autres aspects beaucoup moins bons.
Une richesse et une difficulté en baisse comparé aux précédant The Elder Scrolls, le jeu est assez casual. Les quêtes se ressembles à peu près toute et les donjons/antres sont d'une facilitée déconcertante , alors que dans Morrowind ou Oblivion ils étaient de véritables labyrinthes.
Un très bon jeu de rôle doté d'excellents points et de mauvais, si vous avez un PC qui peut le faire passer ne passez pas a coté.
J'ai longtemps hésiter enter un 17 et un 18, ben ce sera un 18 pour le nombre d'heures que j'ai du passer dessus :)

DarKFree
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeux particulièrement bon que se soit au niveau du playing au corps-à-corps de la durée de vie énorme tout sa enrobé dans une atmosphère prenante , des graphismes assez époustouflants et une histoire bien construite...
Je ne pouvais m'attendre a mieux, Skyrim prend bien la relève d'Oblivion et fait même monter d'un cran le level des JDR.

[TheUltimate]
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Comme son prédécesseur, un très bon RPG à nouveau signé Bethesda Softworks même si la difficulté a un peu baissé. Le jeu est toujours aussi riche dans son univers et est artistiquement magnifique avec des lieux qui pourront vous éblouir ! Énormément de choses à découvrir dans ce monde ouvert, des boss qui demanderont quand même un peu de techniques selon votre style de jeu et un scénario mieux foutu que dans Oblivion, sans compter le nombre de quêtes annexes. L'ambiance sonore est appréciable avec des thèmes qui vont vous rester en tête pendant un petit moment. A prendre si vous aimez le genre.

paulokiler
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu fait parti des meilleurs jeux de rôles du moment , les graphismes sont sublimes , a par quelques petits bug le jeu est très beau , les paysages sont très bien réussi . Il et également très long : environ 25h pour la trame principale et il y a une infinité de missions annexes . Le monde de bordeciel est très vaste , vous pouvez aller un peu partout et le systeme de déplacement rapide est très efficace . La bande son est bien mais un peu répétitive et le scénario est sans plus . Ce que j aime dans ce jeu cest qu'on peu choisir comment faire évoluer son personnage ,le jeu s'adapte a vous si vous ete plus mage , voleur ou guerriers... Globalement ce jeu est génial.

at0m1c76
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V Skyrim est bien le jeu de l'année 2011, effectivement c'est le jeu sur lequel j'ai le plus jouer je pense en dehors des objectifs, il permet de visiter la contrée de Bordeciel librement et c'est important pour un joueur. Vivement Le 6ème opus.

LuigiWadaisy
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Une vraie tuerie, ce jeu! J'y ai passé des heures et des heures pour voir la totalité du jeu... Et j'ai pas été déçu.

Selon moi, ce jeu deviendra un classique... Un jeu absolument épique, malgré quelques petits bugs de rien du tout.

C'est avec plaisir que je recommande ce jeu absolument génial...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100