17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
dovagams
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

jeux magnifique il peut mérité un 20/20 asser facilement mais les bug du jeux son défois asser énervent et les monstre sont trop peu sur le chois de la magie il pouvait faire plus. sinon il et magnifique il y a beaucoup d'histoire les guilde sont toutes intéressantes je le conseille a tous le monde!!!!!!

Sombreforge
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je note le jeu avec un retard fou : je l'ai acheté à sa sortie! :) Mais il n'empêche, un an après, ça calme autant : de très beaux graphismes (quoi que un peu flous quand on s'approche des murs et obstacles), un scénario prenant, enfin des scénarios prenants, car on peut choisir sa voie dès le début, une IA intéressante en fonction des ennemis à partir du mode de jeu Normal, une bande-son jouissive, mais surtout : les dragons! Haannnw! Depuis Morrow on en réclame! On les a, ils sont là, ils nous crament en mode Hardcore, on les OS en mode Facile : les dragons de Skyrim! Après cette parenthèse ironique voulant dire que les dragons sont épiques, il ne faut pas oublier qu'il respecte l'univers des Elder Scrolls, le renouvelle, mais malheureusement marque la fin de cette saga : Elder Scrolls Online sera la fin des Elder Scrolls je pense. Enfin bref, après avoir sangloté, je pose un bon 18 et je vous le recommande, amateurs de RPG poétiques et barbares.

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique.Je recommande néanmoins de le prendre sur PC, pour l'infinité de Mods disponibles, surtout pour améliorer les graphismes, il faut bien le dire, moche par défaut.L'histoire est très sympathique, et la durée de vie du jeu extrêmement longue.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Il s'agit, à titre personnel, du plus grand RPG de tous les temps, voire du plus grand jeu. Monumental, complet, intelligent, somptieux, grandiose, immense, bref autant de qualificatifs positifs pour représenter ce jeu que j'ai attendu cinq longues années. Et l'attente en valait la peine : Skyrim fait partie du cercle très fermé des chef d'oeuvres vidéoludiques, en dépit d'une évidente "consolisation" du titre. Sur PC, l'expérience de jeu est ultime , exceptionnelle et extraordinaire (dans le sens littéral des termes). Merci Bethesda, et bravo.

Les seul problèmes sont corrigés par la communauté de moddeur actif de the elder scroll...

guikun
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu... Qu'il a de très beaux graphismes, une musique des plus trépidante, un scénario digne d'un film ou encore une liberté d'action qui donne une impression d'être le plus puissant dans le jeu. En effet, ce jeu est vraiment très bon, que ce soit dans la trame principale ou encore dans les différentes guildes. Un jeu que je vous conseille fortement!!!

[Konahrik]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Skyrim. Que dire sur ce jeu qui n'ai déjà été dit?

Étant actuellement à plus de 300 heures de jeu, c'est toujours avec autant de plaisir que je me replonge dans les froides contrées de Bordeciel. Bien rares sont les jeux qui aujourd'hui peuvent se venter d'autant accrocher les joueurs en leur proposant non seulement un jeu de qualité, mais également en leur proposant de personnaliser le jeu comme bon leur semble. La force des TES réside bien évidemment dans l'Editeur, c'est indéniable, et pourtant, la version Vanilla propose pourtant énormément de contenu.

Un jeu à posséder !

mourningwhisper
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Splendide, une liberté d action totale. Un RPG a nul autre pareil. On notera cependant une certaine facilite a partir d un certain niveau d expérience où le joueur se voit capable d anéantir a lui seul une ville entière... La carte est riche et dense, on peut passer de longues heures a en chercher les secrets. Les quêtes rendent le jeu addictif. Mais on ne peut passer a cote de quelques faiblesses comme la triche qui nous permet d obtenir le niv 100 d illusion sans rien faire ou autre... Mais ils ne pouvaient pas penser a tout les détails!

blackwoolf
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Alors je met 18/20 car ce jeux malgré que morrowind est l'un des plus riche dans l'histoire et la personnalisation. Ce promener dans bordeciel avec les bon mod sur PC c'est vraiment agréable.
Pas d’hésitation à avoir.

xXAtomicBeeXx
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Si mon test vient si tard après la sortie du jeu, c'est uniquement car j'y jouait trop pour avoir le temps de le créer. Non, plus sérieusement, je l'ai fait et refait sous tous les angles imaginable, et à chaque fois, le même mot me revient en bouche: "wouhaou!". Ce jeu est vraiment formidable, une narration parfaite, des décors somptueux et une bonne histoire, tous les ingrédient sont la pour faire le jeu parfait. Je dirait que son seul point négatif, c'est quelque petits bug ça et la, qui sont de temps en temps gênant, mais sans plus.

Un must have selon moi!

Bijasec
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je donne la note de 18 à skyrim, car premièrement, le jeu m'as montrer une autre facette des jeux vidéo. Étant, à la base, un joueur de jeu de stratégie et ayant découvert minecraft au passage, découvrir un jeu ouvert et régis par nos choix était totalement nouveau. De plus le jeu est infatigable. On peut très bien traverser des moments creux, pour ensuite reprendre le goût du jeu à cause d'une nouvelle quête inconnu,un objectif personnelle ou un mod. De plus, les graphiques du jeu m'ont agréablement surpris. Étant habitué davantage à ceux de age of empire 2 ou minecraft découvrir ce côté réel au graphisme m'a fait voir un tout autre niveau des jeu vidéo. Bref Skyrim est le jeu de mon introduction dans l'univers du jeu vidéo et le meilleur jeu de mon palmarès pour longtemps.

chrisduran2
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Univers complet historiquement,map super graaande,musiques sublimes et épiques !
Le gameplay est plutôt sympathoche même si pas super développé il permet de jouer de plusieurs manières (discret avec une petite dague,gros bourrin avec les haches,boucliers,deux armes,magie ect...)
Une durée de vie super longue,perso c'est l'un des rares jeux sur lequel je peut y passer des tas d'heures sans m'ennuyer en plus et c'est super sympa le fait de pouvoir choisir comment certaines situations vont se finir et que le jeu soit pas complétement scripté.

Bref je le conseille a tous fans de rpg américains ou de fantastique

-3dsconsole-
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je ne mets pas 20 car rien n'est parfait mais ce jeu est proche de la perfection! Certes il y a des bugs,et alors? Les environnements sont magnifiques,les quêtes sont bien réalisées...bref ce jeu est à acheté les yeux fermés! ;)

watermelonia
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup d'améliorations par rapport à Oblivion.
Les graphismes sont beaucoup plus agréables (et avec des mods, le jeu devient carrément magnifique). Un univers irréprochable, beaucoup de quête intéressantes, un gameplay efficace (dual wielding, combinaison de sorts, cris,...). Le système de création de personnage très avancé, une durée de vie conséquente...
Malheureusement il y a des points noirs, le nombre d'armures disponibles est assez faible je trouve. Le scénario principal inintéressant à certains moments, des bugs de partout,...
Enfin bref, un excellent Elder Scrolls qui vous tiendra durant des centaines d'heures et dont la communauté ne cesse de créer de nouveaux mods rajoutant encore plus de durée de vie.

jeuvideo16
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement immersif ! on retrouve un mélange de tout le genre fantastique ! , il est graphiquement magnifique, Même si l’aspect général du jeu reste sombre, il en met plein les yeux. Quand au gameplay c'est très bien fait, surtout les mot de puissances ^^ ! La possibilités de ce baladé partout est tout simplement génial !

UN 19 pour ce magnifique jeu, j'ai encore du temps à passer devant ( Elfe des bois Lvl 8, et vous aller me dire que je suis un noob, mais rien à faire )

fab74
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

excellent jeu de rôle, sûrement le meilleur de sa génération. Un univers très riche, beaucoup de quêtes secondaires, une durée de vie énorme (au moins 200h), les graphismes très bons.
par contre, ce jeu demande beaucoup de temps libre à côté du travail, et est addictif, c'est pour çà que je l'ai stoppé au bout de 72h, car je ne faisais rien d'autre. j'opterai à l'avenir plutôt pour des jeux de rôles à durée de vie raisonnable comme The Witcher 2 (40h)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100