17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
xRegtrax
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Après une attente énorme, le voilà dans mes mains. Skyrim est époustouflant de part sa durée de vie mais aussi par ses changement gigantesque, sauf les graphismes par rapport a oblivion. Moi qui n'était pas un grand fan de se genre de jeu, j'y passe tout mon temps dessus grâce a lui.
Bref je le recommande.

Marvailh
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Quel bonheur ce jeu... Et pourtant je ne suis pas fana des RPG à la base.
Ayant adoré Oblivion je me suis lancé sur celui ci et je n'ai pas regretté.
Bon par contre certaines textures laissent à désirer et bien heureusement on a une belle communauté de fan qui nous crée de bien jolis Mods.
Des heures de jeux en perspectives pour ceux qui ne trouveront pas ici un petit côté parfois redondant dans les quêtes.
Et pour continuer dans les moins, toujours ces chargements pénibles à la moindre porte mais qui finalement n'entache pas ce Chef d'oeuvre !

HideYourWeapons
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

En faisant tourné ce jeu avec les graphique élevée je peux vous dire que ma première impression était : Whaou !
Très prenant comme jeu mais assez "bordel" au début pour suivre les premières missions et se retrouver ! Mais j'ai hâte de continuer ! Let's go for Skyrim !

Grreuh22
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Aaaah les Elder Scrolls ...
On peut reprocher ce qu'on veut que ce soit sur Skyrim ou sur Oblivion (les 2 auxquels j'ai vraiment joué dans toutes la série) il n'empêche que ce sont des jeux vraiment très addictifs ..
Oui sur Skyrim les quêtes secondaires sont assez répétitives , m'enfin on peut aussi en trouver des très intéressantes surtout que , et ce n'est que mon avis évidemment , mais j'ai l'impression que les quêtes secondaires restent plus importantes (au moins au niveau 'durée de vie') que la quête principale ... Mais c'est sans doute parce qu'elles sont quand même très nombreuses !
Sinon d'un point du vue graphiques mais ... OUAAAAH ! J'ai juste ADORE regarder par exemple la neige et le reflet du soleil , le ciel avec ses couleurs particulières , les paysages d'automne à Riften etc ... Largement meilleur qu'Oblivion donc , bien que ce dernier soi aussi magnifiquement bien réalisé ...
Sinon , il y a toujours un côté décalé dans les TES (Shéogorath !) très agréable ! Les musiques sont pas mal et si certains reprochent les doublures françaises des pnj , mettez le jeu en Anglais sous-titrés (sauf si vous êtes bilingues bien sur) et la c'est .. :D

En bref , il y aura toujours des choses à reprocher au développeur etc .. Mais après tout , rien ni personne n'est parfait (héhé) ...
Un jeu quand même exceptionnel & épique qui devrait plaire à tout ceux qui aime le genre tout simplement , d'autant que comparé à ces prédécesseurs , Skyrim est largement simplifié (la vie qui remonte toute seule , les combats -c'est tellement fun de brûlé un ennemi tout en le tapant avec une épée..-) .
Vive TES !

C4pitainRaloufe
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeux très bien pensé il est fabuleux et le monde donne envie d'y jouer je vous le conseille car on ne voit pas le temps passer quand on y joue mais ne vous arrête surtout pas au début car le début et vont vous paraître dur à comprendre la preuve j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Il s'agit, à titre personnel, du plus grand RPG de tous les temps, voire du plus grand jeu. Monumental, complet, intelligent, somptieux, grandiose, immense, bref autant de qualificatifs positifs pour représenter ce jeu que j'ai attendu cinq longues années. Et l'attente en valait la peine : Skyrim fait partie du cercle très fermé des chef d'oeuvres vidéoludiques, en dépit d'une évidente "consolisation" du titre. Sur PC, l'expérience de jeu est ultime , exceptionnelle et extraordinaire (dans le sens littéral des termes). Merci Bethesda, et bravo.

thecomposerfr
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

19/20, je n'ai jamais donné de notes aussi élevées, graphismes bluffants, carte géante et magnifique, des quêtes nombreuses et variées, un scénario peut etre pas très poussé mais qui tiens la route et nous immerge complètement dans l'ambiance, rien à redire, ne serait ce que quelques bugs plutôt énervants mais qui se fondent dans la beauté de ce jeu que je recommande à tous !

-crix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cela fait bien longtemps que je touche à cette petite merveille (sa sortie en vérité), mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à vous faire part de mon avis. Et s'il y a bien une chose à retenir de Skyrim, c'est que l'on a frôlé la perfection, le RPG à son paroxisme.
Un univers casi enivrant, une immersion sans égale, un scénario entrainant, des quêtes annexes omniprésentes et que vous donnerons éventuellement du fil à retordre.
Le seul point noir de Skyrim sont ses textures (clairement, depuis Oblivion il n'y a pas eux de franche amélioration à ce niveau là), mais à l'inverse le gameplay et les animations ont fait un bond en avant monstrueux.

Bref, les Elder Scrolls étaient déjà les jeux les plus réussis de leur époque, et Skyrim est au rendez-vous lui aussi : une vraie perle.

totokibo
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

c'est LE JEU a mes yeux, gameplay a tombé, graphisme ultra sympa (notamment avec les mods), univers gigantesque, durée de vie quasi infini tellement il offre de possibilité.
1 petit bémol a mes yeux c'est le fait que les villes sont trop petite, encore pire que oblivion.
quand on va a falktreath et qu'on entend dire que c'est le plus grand cimetiere de bordeciel (ya 50 tombe a tout péter) ca fait bizarre

Le_Onchois
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est mon premier vrai RPG et il m'a beaucoup impressionné. Il réussit à plaire aux habitués comme aux débutants. Des graphismes magnifiques, on s'extasie souvent devant la beauté des paysages. La jouabilité est assez simple, mais efficace, il manque peut-être des mouvements tels que les esquives, etc... L'inventaire, par contre, est vraiment nul et peu pratique. La bande-son est très bonne et adapté à la situation où on se trouve (combats, promenade...). Le scénario est assez classique, mais on s'y prend facilement au jeu. En bref, un très bon jeu, accessible mais assez difficile et complet, avec une énorme durée de vie.

Sgaxy
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas jouer a Oblivion ou a tout autre The Elder Scrolls j'avais vraiment très peur de me perdre dans l'histoire en me procurant ce jeu... Mes finalement non ! Tout c'est passé comme sur des roulettes. Pour en revenir au jeu il est très complet, Un beau solo ( que je n'ai pas finit mes sa promet ; des choix de classe très varier ; un monde vraiment très grand ; des graphismes bluffant et je tien a préciser que j'y joue sur mon PC en Ultra avec la carte graphique suivante : Nvidia GeFore GTX 580. Seul point négatif : Le jeu sur PC est bugué !
Sinon il mérite amplement ce 18 / 20.

darkabdel
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

skyrim est 1 jeu magnifique graphismes epoustouflant. durée de vie enorme plein de possibilités ! scenario principal un peu a la traine mais vite comblé par un univers a explorer , celui de bordeciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les points d'exclamation c parcequon est obligé de mettre minimum 200 caracteres

Skeletax3
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est selon moi (encore) l'un des plus grands RPG du moment. Les graphismes sont exceptionnels, l'univers est riche et les quêtes secondaires, nombreuses. De plus, pour la version PC, le moding permet de rallonger à l'infini (ou presque) la durée de vie du jeu.
Le seul point faible selon moi sont les bugs, mais un jeu ne peux jamais être parfait, non ?

BaconStrip
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce titre me plait plutôt bien, j'y ai joué au début sur PS3 et actuellement sur PC. :oui:

Bien que simple, la quête est séduisante tant qu'on ne fait pas simplement de la poursuite de marqueur.
Concernant les graphismes, c'est vraiment pas jolie de près mais les montagnes restent largement plus belles qu'AC3... Cependant vu que la grandeur de l'espace je pardonne.
La bande son est très bonne, fini les cris qui durent 3heures après le coup d'épée, et les dialogues sans le gros zoom sur les têtes fait plaisir.

Tophe03
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais joué auparavant à cette série mythique "The Elder Scrolls". Juste un collègue qui m'avait dit: "Skyrim !!?? T'en as pour 300 heures !

Ca m'a donné envie puisque j'aime les jeux d'exploration action,mais jouable d'une vue normal ou FPS m'a bien attiré !
J'ai été plongé dans cette univers Nordique,le choix des armes et clan ! Seul bémol, l'argent est difficile à trouver et gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100