17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
a-n-i-m-a-l
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Franchement, je n'avais joué à aucun Elder Scrolls auparavant, et la confrontation à la série légendaire fut...très instructive !
Au niveau de l'univers graphique (≠la qualité graphique), c'est assez sobre, marchant sur une espèce de low-fantasy plutôt efficace, mais seulement machine à l'appui —ce qui n'est pas mon cas— petite déception à ce niveau, donc.
Niveau gameplay, c'est intéressant, un poil mou de temps en temps, l'IA est capricieuse.
L'on retiendra l'excellent travail sonore, la malléabilité et l'ampleur de l'environnement de jeu, immense et gorgé d'histoire.
En somme, un fond prometteur, mais une forme froide, qui endormira le joueur averti.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa. L'ambiance est vraiment épique. Bon, la conception de son perso est très libre, mais certaines compétences sont tout bonnement inutiles, la compétence de crochetage est tout simplement inutile. J'arrive à crocheter une serrure maitre avec au max 7 crochets.
Mais le gros problème du jeu reste que très vite le jeu devient trop simple, sauf si vous jouez voleur peut être, et encore.
Les dragons censés être des monstres puissants deviennent très vites des événements aléatoires ennuyeux et facile à battre.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très attendu, une bonne réalisation, de bons graphismes et de bonnes musiques, un level design très sympathique et un bon panel d'armes et de talents.
J'ai pourtant moins accroché qu'à Oblivion, je ne saurais trop dire pourquoi j'ai trouvé le jeu un peu répétitif et le scénario moins bien ficelé ou moins intéressant.
A cela s'ajoute le fait que mes sauvegardes on crashés 2 fois, c'est pas super surtout quand on passe une après midi sur le jeu et que la sauvegarde précédente est 7-8 heures avant.
Petite mention pour l'édition collector du jeu très sympathique bien que coûteuse.

ezi0o
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Après avoir passé 58 heures de jeux sur skyrim (d'aprés steam :p) je trouve qu'il est très bon.
Il a tout de même des défauts, mais grâce à la version PC, vite réglable grâce à des patchs/mods pour modifier ces inconvénients.
Les graphismes de base sont très beau, mais encore une fois, meilleure avec des textures pack (version PC)
la bande-son est incroyable je trouve, avec des musiques qu'on a envie de se passer en boucle :D
Et la durée, la durée est pour moi le meilleure point de ce jeux, je m'explique: je suis à 58 heures de jeux, et je n'ai même pas fais le quart du quart des quêtes :P
Immersion superbe, on s'y croirait vraiment.

Bref, pour moi skyrim est juste extraordinaire sur PC, et sur ps3/xbox moins bon car moins modifiable, mais si on n'a pas l'ordinateur qui suis, skyrim reste skyrim, sur PC ou sur console :D...
mon jeux préféré pour le moment, mais sa, vous vous en fichez :P

ps: 19/20 car le 20/20 dois être parfait, et skyrim n'est pas parfait, il a des défauts :)

LameIa
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Excellent ! Magique ! Incroyable ! Surprenant ! Voici ce que je retient de TESV : Skyrim ! Un univers immersif, un bon gameplay, un scénario entraînant, d'excellents graphismes (hé oui !), des décors variés (montagnes, plaines, sources chaudes, montagnes enneigées, cascades, et j'en passe !), une bande son magnifique ! Ce jeu est UNIQUE ! Chaque PNJ a sa propre histoire ! Une durée de vie exceptionnelle ! Bien sûr il a quand même certains défauts mais ils sont mineurs comparés au potentiel du jeu ! Quasiment parfait... !

[Tiplouf94]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est...Magnifique ! Les graphismes sont très bon,mais il y a quand même certain bug graphique.L'histoire est intéressante,il faut tué des dragons,utiliser le Thu'um...La durée de vie peut être de 15 heures pour quelqu'un qui va vite,et rush l'histoire sans faire de quête,mais pour tout faire,je dirais au moins 100heures pour finir une partie à 60%.
Je vous le conseil vraiment !

FakoFake

Ce jeu est très bon.
Mis à part les graphismes que je ne trouve pas très beaux sans les mods (ce n'est que mon avis personnel), je trouve ce jeu bien car il a beaucoup de contenu, un aspect RPG très poussé, une bonne rejouabilité puis surtout une durée de vie colossale.
Pour le nombre d'heures que vous passerez dessus, votre achat sera largement rentabilisé.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je mets un 19 car aucun jeu n'est parfait. Néanmoins Skyrim est un des meilleurs jeux de rôles auxquels j'ai jamais joué. Les graphismes, le gameplay, la musique,...

Tout y est.

A avoir, absolument :)

CuTTy_FL4M
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Grandiose. Bande son, univers : TES se remet à jour avec un monde encore plus complet et affirmé. Le RPG remit au goût du jour avec d’innombrables possibilités d'évolution.

Le seul point que je regrette : l'ambiance. A force, j'en ai eu assez de l'environnement mort et froid. Bien que l'époque Viking soit bien instruite, j'aurais préféré un monde plus coloré comme Reckoning.

Lamasticot-29
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu en somme...

Une durée de vie, on va le dire, presque illimité, du moins on peut compter au moins + de 250h pour tout finir (Niveau 81, quêtes secondaires, guildes,etc...).

Un jeu complet, amusant, fun à jouer...

Mais les bugs... Les bugs !!
Quelle misère que ces bugs...

Et aussi les gardes et citoyens qui répètent en boucle les mêmes phrases :malade:
Sinon ça reste un très bon jeu que je conseille a tout amateur de Rpg-US :-)

Tiranos
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Et bien voici Skyrim, le 5ême opus de la serie des Elder Scrolls. Un 5ême opus très agréable à joué, malgré quelques petits défauts. Avant tout, pour un open world, les graphismes sont bien, sans être excellent, mais ajouté à cela quelques mods si vous jouer, et votre jeu devient une bombe visuellement parlant. Du côté de l'histoire principal, on ne peut pas dire que c'est un chef d’œuvre, les quêtes ne sont pas si intéressante que cela, mais on se laisse prendre au jeu au fur et à mesure de l'aventure, l'interaction entre le pnj et le personne sont bien là, Bandit, voleur et j'en passe, couplé avec des mods l'immersion est encore mieux.
Seulement, on peut remarquer que le jeu a été simplifié, plus de classe à proprement parlé, ce que je trouve vraiment dommage pour un Elder Scrolls.
17/20, même si un peu déçu par rapport à l'ambiance d'Oblivion ou de Morrowind.

Demographe
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Passé les 1eres déceptions (waow, c'est très moche, pas mieux qu'Oblivion!), un jeu très finalement très bien réalisé (les paysages et surtout les effets climatiques sont de toute beauté, même si on ne peut pas en dire autant des personnages). L'immersion est au rendez-vous et on se retrouve happé dans Bordeciel, avec du mal à en sortir, et envie de tout explorer. Finalement, après de longues heures, on se heurte cependant aux limites du style et une certaine lassitude commence à poindre. Plus que la grande facilité du jeu, on se rend compte du côté répétitif des quêtes, pourtant plutôt bien fichues, et surtout de l'absence de réelle influence sur ce monde. Comme dans Oblivion, on lâche petit à petit ce jeu réussi techniquement mais un peu sans âme finalement. On y retourne pour faire du tourisme et errer sans but, juste pour profiter de la beauté d'un coucher de soleil ou du lever des nuages sur les montagnes.

goulbi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec une durée de vie exceptionnelle, les activités comme le forgeage ou l'alchimie rajoute des heures de jeux interressantes et variées. Le seul défauts est le problemes des niveaux des mobs, à certains moments on ne rencontre plus ques des pnj nuls sauf un ou deux mobs qui sont eux par contre tres difficiles à battre.

trainspotting33
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ahhh skyrim ... un bon vieux RPG comme ont les aime :)
Graphiquement excellent rien a dire, durée de vie excellente aussi par contre je trouve les quêtes secondaire un peu lassante des fois.
L'histoire est très bonne elle aussi, le seul hic du jeu c'est les bugs ^^ comme d’habitude avec les Elder Scrolls de toute façon ^^

Je le conseille a tout les fans de RPG vous ne le regretterez pas.

Volvic-Citron
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

mauvaise note ? et bien oui se jeu est extrêmement lassant, beau certe mais au bout de 200 heures on a fait le tour, le scénario est encore moins bien que certaines quêtes de guildes (confrérie noir :ok: )

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190