17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
[Killkilleur]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu étant considéré comme une révélation du jeu vidéo: des graphismes Exceptionnelle, un gameplay Illimité, un scenario excellent, ce je mériterais bien un 20 mais....., le manque de rencontre a certain endroit ainsi que certain personnage intuablent même âpres avoir fini toutes quêtes les visant font que ma note ce dirige vers le 19. Mais ce jeu est sans doute le meilleur de son genre.

Rondeau14
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'ai particulièrement adoré Skyrim ! Un jeux épic du débout à la fin, plusieurs choix de personne, d'histoire, vous avez vraiment l'impression de pouvoir faire se que vous voulez dans le jeux.De vivre à cette époque, personellement j'ai été emballer par se jeux je n'ai jamais vue passer mes 230heures de jeux.

gaymanenshort
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable! Que ce soit sur les graphismes, la maniabilité, les diverses armes ou les quêtes.
Skyrim est un des rares jeux qui ne m'a pas lassé après quelque jour de jeu.
La quête principale m'a totalement immergé dans le jeu.
Une des rares choses qui m'a déçu c'est que l'on croise trop de Draugrs.
Très bon jeu dans l'ensemble.

ventaclem
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Premier TES pour ma part et je dois dire que JE suis très satisfait de ce fameux Skyrim ! Je vais tenter de rester le plus impartial possible concernant ses qualités et ses défauts outre le fait que j'adore Skyrim. Ses points forts : une très bonne direction artistique (Bordeciel est vraiment magnifique. OMG les aurores), une bande son superbe, les affrontements face aux dragons, la durée de vie (énorme),les compétences et j'en passe... Pour autant, le jeu n'est pas exampt de tout reproche : des bugs peuvent survenir, les mécanismes du jeu peuvent se révéler extrêmement répétitifs, tant au niveau des combats que des quêtes ou même de l'exploration (on remarquera une certaine similitude entre grottes, cryptes et forts), certains PNJ sont pas franchement top. Côté scénario, Skyrim se montre efficace avec une trame principale très sympa quoique très classique mais qui aurait mérité d'être plus approfondie selon moi (l'appel des Grises Barbes, totalement ridicule,...). Le jeu bénéficie toutefois d'un énorme background hérité des épisodes précédents, lui conférant ainsi une immense richesse du point de vue de l'univers. Skyrim est donc un très bon RPG, d'une rare beauté artistiquement parlant mais qui souffre toutefois de lacunes qui pourraient rebuter certains d'entre vous. Ma note de 17/20 ne concerne que moi.

Alpha2806
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Joueur pc depuis peu .Je redécouvre skyrim (avant j'étais sur x360).Je le trouve tjrs très beau et d'une richesse incroyable!!Mais j'avoue que les temps de chargements sont courts par rapport aux versions consoles.Et que le pack de textures HD apporte un vrai plus .

alexandrepilou
Posté le 05 août 2012 à 00:00

En deux mots: Super cool!

J'ai joué à Oblivion avant Skyrim et je dois avouer que j'étais resté sur ma faim au point de vue des graphismes des personnages haha.

Mais voila, Skyrim est un jeu excellent pour plusieurs raisons que voici:
- Le système de combat est incroyable. On peut passer du bourrin avec sa grosse hache au sournois avec ses deux couteaux en passant par le mage. Les modes de difficultés (que j'ai tous testés) sont bien gradués et conviennent à tous les joueurs (sauf novice, ça c'est pour les nuls ;^p).

- L'immersion est totale. Les npc ne sont pas très intelligents mais assez pour qu'on s'y croie et l'univers est très vivant. On traverse rarement une route sans que quelque chose d'unique arrive.

- Je ne vais pas mentir, les graphismes ne sont pas magnifiques pour 2011 cependant, il y a des vues merveilleuses, l'univers est grand et rempli et comme on est sur pc, des mods sont la pour avoir un jeu superbe, merci Steam :D.

- Le sénario. La chapeau! J'ai passé les 200h de jeu et je n'ai toujours pas fini l'histoire principale car je m'amuse vraiment à visiter tout et tout faire. Lire les livres peut vous apprendre l'emplacement d'un donjon ou d'une épée légendaire. Aider un homme à trouver un simple casque vous fera démarrer une suite incroyable de quêtes. Bref, on ne s'ennuie jamais.

Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu et c'est le même pour tous les TES, c'est la quantité incroyable de bugs :s. Il faut sans arrêt trouver pourquoi on crash et sa peut décourager.

Bref, même si il n'est pas parfaitement agencé, ce jeu reste une perle à essayer pour peu qu'on soit féru de RPG bien costaud.

skyrim500
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a beaucoup impressionné : ils ont repris beaucoup de mécanismes de oblivion et ont rajouté de nouveaux comme forger ... Ils ont aussi beaucoup amélioré les combats, les graphismes ,le crochetage,la durée de vie .... bref rien a dire sur ce jeu excellent sauf pour quelques bugs qui cause des problème au jeu mais sa reste comme même un excellent elder scrolls

BeuhMan
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Mis à part les graphismes que je ne trouve pas très beaux sans les mods (ce n'est que mon avis personnel), je trouve ce jeu bien car il a beaucoup de contenu, un aspect RPG très poussé, une bonne rejouabilité puis surtout une durée de vie colossale. Pour le nombre d'heures que vous passerez dessus, votre achat sera largement rentabilisé.

enziguri
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Satisfait de ce jeu, on se croit vraiment dans un autre monde! Beaucoup de choses a faire, la durée de vie est très longue j'en suit a plus de 100h de jeu et toujours pas fini. Des PNJ avec une vraie profondeur psychologique et la plupart de vos actions entraîne des conséquences plus ou moins importantes. Malgré tout Skyrim a des défauts, les paysages sont magnifiques de loin, mais de près sa le fait beaucoup moins, une guerre Sombrage/Impériaux sous exploité et sans grande conséquence, je m'attendait a de grandes batailles, mais RIEN! Et bien sur un jeu de ce type contient des bugs, mais vu le travail immense a faire je comprend très bien Bethesda. Et depuis un certain temps les TES on la mauvaise habitude de mâcher le boulot, Dans Daggerfall (TES 2) on te largue dans un monde beaucoup plus grand que Skyrim et tu te démerde, et on pouvait faire des choses que dans Skyrim on ne pouvait pas faire! là dans Skyrim on t'accompagne jusqu'a Blancherive. Aux joueurs de Skyrim allez tester Daggerfall (qui est gratuit) et vous verrez que Skyrim c'est de la rigolade comparé a Daggerfall

miscakes
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeux. Il est superbe, et on peut passer des centaines d'heures dessus en plus. Bon courage si vous souhaitez le finir à 100% je pense, mais c'est un jeux super, que je recommande à tout l'monde.

Arathornon
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un trés bon jeu, autant du côté de l'histoire, qui n'est pas extraordianire mais pas mal, que de la durée de vie. La carte n'est pas enorme mais tout de même assez grande pour que le joueur puisse passer de longues heures à l'explorer. Il y a de nombreuses quêtes, et il faut entre 300h et 500h de jeu pour toute les finir, du côté des graphismes, ce n'est pas incroyable mais tout de même acceptable. Bon, il y a quelque points négatifs, comme certain bugs assez récurants, les textures qui ne sont pas trés belles ou un univers penchant trop vers la fantasy (ceci étant mon opinion personnel).
Mais Skyrim reste pour moi une réference parmis les RPG.

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, alors là, je l'ai attendu en bavant devant la bande annonce et sa musique.
Pendant un mois, et quand il est sortit, il était à la hauteur de mes espérances, son histoire, la carte, la taille de la carte, les personnages, la quête principal ( OMG ), les quêtes secondaires, j'ai tout apprécié, il est enorme.
Pourquoi 19/20 ?
Car je ne l'ai pas trouvé assez bien optimisé sur PC, malgré mon 50 FPS.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien la suite que l'on attendait, beau (malgré un moteur un peu vieillissant), scénario épique, durée de vie quasi-illimité, un monde ouvert de toute beauté avec ses monuments particuliers... Il n'est pas rare de trouver en plus de cela des livres dans le jeu qui retracent les 200 ans qui sépare les deux volets Oblivion et Skyrim. Ce qui fait donc de ce volet une suite très logique si on s'intéresse à chercher des indices un peu partout. Et en plus cela ne fait qu'accentuer l'intrigue du scénario déjà super. L'inventaire a été repensé de A à Z, il fera pas que des heureux mais on s'y fait très vite et s'annonce finalement correct et bien foutu. Le système astrologique est pour moi la plus grosse nouveauté de ce jeu, en effet en montant de niveau, vous gagnez des points qui permettent de vous spécialisez et d'augmenter vos capacités magiques ou d'arme. Ce système ressemble un peu à celui de FFXIII mais chaque capacité à son système. Un système d'amélioration qui pour moi permet au joueur de personnaliser encore plus en profondeur son avatar. En bref ce jeu s'annonce tout à fait ENORME, et il serait vraiment bête de passer à côté, surtout pour les fans du genre. Je recommande fortement, d'où ma note

zackkkfair
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est super mais pour moi l'erreur fatale de bethesda est qu'il l'ont mis sur steam et donc qu'il y ai besoin d'une connection internet, du coup le jeu se ferme sans prévenir pour que steam fasse des synchronisations, le jeu plante assez souvent pour ma part quand je rentre dans une maison etc...
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis plus de 15/20.

djay_38
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le jeu ultime pour ma part, un jeu époustouflant graphiquement rendu magnifique avec l'installation de certains mods! Il possède une grosse durée de vie et surtout...on ne s'en lasse pas. Les missions sont nombreuses est variées, bref...du tout bon! C'est un jeu à posséder coûte que coûte sur PC.

Ps: J'ai enlevé 1point pour l'apparition de quelques bugs mais rien de bien gênant

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190