Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76
plplp4
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Tout simplement le FPS le plus fun sorti à ce jour, et de loin ! Team Fortress 2 a osé le pari risqué d'adopter des graphismes cartoon, tout en conservant une bonne dose de sang. Pari réussi puisque les graphismes sont très acceptables et le design des personnages tout simplement sublime ! Les animations des visages des différentes classes sont excellentes, les personnages sont bien plus expressifs que dans la plupart des jeux. Le gameplay encore une fois osé puisque il revient aux sources des FPS (pas de grenades à proprement parler, pas de headshots à part bien sûr avec le fusil du Sniper ou avec l'Ambassador du Spy) mais les développeurs fournissent un excellent travail d'équilibrage, si bien qu'aucune classe n'est vraiment en déséquilibre face aux autres. De plus, les mises à jour (qui arrivent souvent en retard, mais c'est pour la bonne cause) apportent de nouvelles armes et de nouvelles cartes. La bande-son est très réussie ; c'est toujours marrant d'entendre vos équipiers crier "Fuyez, bande de lâches !", ou "J'ai déjà massacré des buffles plus gros que vous !".
En bref, un jeu tout simplement génial, qui doit la majeure partie de son succès aux coopérations entre joueurs très poussées.
Résumé : Team Fortress 2 a tout pour plaire : Prix très attractif (la dernière fois que j'ai regardé, il était à moins de 20€ sur Steam), bon graphismes qui ne réclament pas une bête de course, jouabilité extrêmement simple mais diablement efficace, bande son réussie... Une bombe !

Nino-77
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

TOTALEMENT SENSATIONNEL ce jeu est tonnitruant question gameplay et graphisme, ce jeu est tout a fait réaliste.
Ce qui est dommage c'est que le nombre de map n'est pas assez grand et que se marrer en ligne entre pote c'est vraiment le jeu a acheter .

Faceless666
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Exelent jeu vraiment fun et trés original voila ce que l'on attend d'un jeu online avec ces mise à jour régulière , des graphismes style BD très réussi , son nombre grand nombres de classe bien équilibré et des items à débloquer.

Que puis-je reprocher à ce jeu? peut être de rajouter quelques map mais frenchement rien d'autre...

KnightmareJL
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Waow, tout simplement: attrayant, sympa à jouer, voix et cartoon, modes de jeu intéressants basés sur le jeu d'équipe,etc...
Un vrai bonheur avec les nombreuses et fréquentes mises à jour.
Mais surtou, surtout untrès très bon esprit des joueurs en général, et ça c'esr vraiment égréable.

tf24ever
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Voila, j'ai créé une compte JV.com simplement pour vous dire à quel point ce jeu est excellent.

Je met 19 car le jeu parfait n'existe pas mais c'est le plus près de la perfection que j'ai vu. À la base un jeu video et fait pour divertir, celui-ci remplit son contrat parfaitement.

Dans le fond, tf2 c'est un fps au plus simple, tu ne peux pas courir, pas de grenades (donc pas d'explosion partout à la Cod 4)et chaque classe a 3 armes (ou plus dépendant de la classe) et on ne peux avoir des SIDEGRADES qu'avec les nombreux achievements. Je dit bien sidegrades car il n'offre aucun ou presque avantage sur leur ancien modèle. Sur papier ce jeu peux paraître vraiment nul mais il faut l'essayer pour comprendre que tout est parfait. Les joueurs sont matures et jouent en équipe. Je vous le dit sautez dessus, et puis au prit qu'il est sur steam vous en aurez pour votre argent, je l'ai payé 20 dollar et il surclasse la pluapart des jeux a 70.

J'en suis a ma 100 heure de jeux et je découvre encore d'autre tactique, c'est vous dire. De plus vous avez présentement 170 achievement à complèter et certain vous demanderont de la patiente. Et avec 30 de plus à chaque update on se rend facilement a 300 achievements.

Bref, une ambiance et un style parfait, et plusieurs maps (il faut savoir que chaque map à environ 3 étapes donc il y en plus que vous pensez).

ACHETEZ-LE

SEB50009
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Bon bon bon!!! J'adore! L'humour de valve est génial! On a tout les deux mois des updates de classes de plus en plus folle. Je suis sur tf2 depuis 1 an et j'y suis toujours accroché. Un des meilleurs jeux en ligne aux quels j'ai joué!

mig44600
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu magnifique, c'est un des meilleurs jeux de valve. Ses graphismes cartoons donnent un air comique au jeu. Il y a une possibilité de jouer diverses classes suivant ses goûts et les railleries donnent une touche d'humour au jeu. A vue d'oeil on se dit Team Fortress doit être lassant à force, mais pas du tout, avec les nombreuses mises à jours et les succès à débloquer il y a toujours un objectif.

bykill13
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Un jeu splendide par ces graphismes que j'adore . Une très bonne diversification des classes, pour tous les maitrisés parfaitement je vous souhaite beaucoup de patience. Une ambiance très fun sur les serveurs sans prise de tête. Des mises a jour régulière de la part de valve. Des armes spécifiques a chaque classes débloquables .Bref un très bon jeu fun .Pour se défouler entre amis y a rien de tels que ce jeu splendide par tout points .

BlackDeViL24
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

J'avais déjà entendu parler de ce jeux, mais je n'y avais pas trop prêté attention. Son côté cartoon et bourrin à souhait me rebutant un peu. Finalement je l'ai vu pas chère en magasin et je me suis donc laissé tenter, sans grande conviction. Et là j'avoue que je regrette ne pas m'être lancé plus tôt. Ce jeux est un véritable souffle d'air frais dans le monde du fps online. Facile à prendre en main, il n'en reste pas moins très technique et peu se révéler étonnement stratégique sur certaines parties. La principale force du soft est sa non linéarité. On peu très bien passer d'une partie sauvage et bourrine à une partie très tactique. De plus, la différence et complémentarité entre les classes vient encore renforcer la profondeur du jeux. L'univers décalé est également très plaisant. Bref, si vous voulez jouer à un jeux sans vous prendre la tête et où jamais deux parties ne se ressembleront, foncez !

teksouth
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Excellent , 2 ans et quelques mois apres sa sortie , ce fps online est toujours aussi bon , son look cartoon est toujours d'actualité et il y a toujours du monde pour de bonnes parties . Noob en fps , pas de probleme , ce fps vous fais progressez petit a petit grace a ses differentes classes . Vous cherchez a vous defoulez , a calmez vos nerfs , a etre le king en buttant tout le monde , a soigner vos partenaires , a faire du frag apres une sale journée , tf2 est pour vous ! ! a - de 20 euros sur steam , allez y !

Libe
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu, le design façon cartoon fait sensation.
Les 9 classes du jeu sont complémentaires, tout est fait pour jouer en équipe et c'est le teamplay qui amène la victoire.
Des heures passés sur internet à jouer en réseau, une ambiance d'enfer, ça se joue sans stress et sans fin !
Un excellent site qui traite l'actualité de Team Fortress 2 : http://www.tfhq.fr
Je met 19/20 pour l'ambiance du jeu, son gameplay et sa communauté.

dje_94
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Très satisfait en générale, c'est toujours le meme principe que le 1 mais avec beaucoup de nouveauté. C'est un jeu online vraiment apréciable avec ses graphisme cartoon et son coté un peux humauristique, selement il y a très peu de server et il son tjr foul (il semble avoir peu de francais qui y joue). Certain aimerons, d'autre moin...
enfin voila, pour moi 18/20 ^^

PS: j'ador etre le technisien mais sa m'agasse quand les espions (spy) viennent tout foutre en l'air mais machine alors qu'il ma falu un petit temp avant de les mettre

in0x_62
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je ne peux que m'incliner devant un chef d'œuvre pareil. Drôle, coopératif, prenant... Les classes sont très différentes et équilibrées, les animations remarquables. Ce jeu m'a surpris par le charisme bluffant des personnages. Du contenu est régulièrement ajouté. Pour moi le meilleur FPS multijoueurs et de loin. Goutez-y vous ne pourrez qu'y revenir encore et toujours.

VvGroBourinvV
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Team Fortress 2 : voilà le jeu qui m'a énormement fait exploser de rire ! Avec de très bon amis, ça l'est encore plus !
Un changement radical par rapport aux autres jeux, un pari réussi, une prise en main quasi-acquise dès le début, un prix RELATIVEMENT abordable par rapport a certaines bouses de consoles !
En bref, un jeu innovant délirant a 9€, que demande le peuple ?

1940
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Team fortres 2, maudit bon jeu. C'est comme si tu avais une gomme pi que le goût restait indéfiniment, (contraiment au stride) bon, donc team fortress 2 tu peux pas t'en lasser à moins d'être un foetus.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76