Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

70  71  72  73  74  75  76
13metallica
Posté le 12 août 2008 à 00:00

J'ai horreur des commentaire 100% positifs ou 100% négatifs car j'aime faire la part des choses, mais là... je vois 0 défauts. Tout simplement énorme. Des graphismes cartoon très fins et réussis, de l'humour, du rythme, des modes de jeu variés, maps innombrables... Mais surtout, une richesse de gameplay vraiment intéressante : Les classes sont aussi variées que complémentaires. Du coup le jeu est plus tactique qu'il n'y parait. Et non content de nous proposer un Hit, Valve nous gratifie régulièrement de mises à jours pour relancer l'intérêt (nouveaux challenges, nouvelles armes débloquables...). Que du fun.

13soad
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Absolument conquis par ce jeu !! Les images m'avaient donné envie d'acheter ce jeu : je ne le regrette ABSOLUMENT PAS !! C'est le meilleur jeu que je possède : c'est un pur délire. Avec ce jeu on ne s'ennuie jamais : des tonnes de maps et autant d'amis à se faire online pour pouvoir se faire des stratégies à plusieurs ... En résumé : J'Y RETOURNE !!!

gta[iv]
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

J'ai acheter ce jeu a sa sortit sur pc et je viens de l'acheter aussi sur PS3 car ce jeu est vraiment excellent, c'est très fun avec les graphismes cartoons, franchement je conseilles ce jeu a tous ceux qui aiment le fun.

mehdi1
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien acceptable.
Ce n'est ni une bombe atomique ni une révolution comme j'ai lu dans d'autres avis.Mais ça reste un jeu respectable.
Graphismes 12/20
Game play 16/20.

AGI27
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu en ligne que j'ai joué !! Les graphismes sont super, avec une touche d'humour géniale. De plus, les classes sont très complémentaires et il y en a pour tout les goûts !
Bref, un excellent jeu que je recommande à tout les amateurs de FPS (et tant qu'à faire prenez la Orange Box !!)

hotaman
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

J'ai découvert le jeu il y a pas longtemps et le seul défaut que je lui trouve c'est que ce soit trop bourrin^^ mais bon c'est assez fun on va dire :)

jeff_deadwater
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Que ce fut long, à la limite de la blague comme un certain Duke Nukem (wait) forever. Et après avoir annulé tout bonnement un mode de jeu à la Battlefield, Valve opte pour un mode de jeu plus arcade avec un ton toon des plus rafraichissant, et c'est justement ce ton délibérément toon qui démarque TF2 de tout les autres, et ça donne un sacré cachet à l'ensemble et il est de TRES loin le plus accessible de tous, on s'amuse non stop. En espérant que valve propose plus de contenus. Un must absolu pour tout ceux qui voudraient se lancer dans le MMOFPS sans trop de perte et fracas (avec une souris 2000 dpi qui vole à travers la pièce parce qu'un petit ado de 12 ans jouant 8 heure par jour vous frag à travers 2 murs).

waluigi17
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Le graphisme osé se révèle être une complète réussite et l'humour omniprésent rend ce jeu d'autant plus drôle et prenant. La difficulté des autres joueurs lorsque l'on débute est relativement élevée, j'ai moi même passé 4 jours à me faire tuer sans arrêts, mais une fois le jeu bien pris en main on se régale! A avoir chez soi !

korkn
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Un jeu vraiment passionnant des succès pour vous tenir devant son pc. une vrais perle! une communauté qui s'agrandit de jours en jours des mise à jour très souvent de nouvelles map custom etc... Une bonne claque à tous ces jeux qui se veulent réaliste.

Ishito
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Je viens de passer le weekend dessus (merci Valve pour cette offre) et je suis juste conquis: ce jeu est une pure merveille!! On s'éclate comme c'est pas permis et toutes les classes sont aussi jouissives à jouer les une que les autres (perso j'ai une préférence pour le demoman et le sniper) et les cartes sont toutes excellente (aah la carte MARIO KART et ses grands espaces....). Le seul truc que je reproche au jeu (mais sa peut venir de ma connexion) ce sont les déconections du serveurs en pleines parties (25s à rien pouvoir faire) mais c'est tout.

Kaison1
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Bonjour, je deviens déçu au fur et à mesure de ma progression dans le jeu. Graphismes soignés, oui, jouabilité bonne, oui, mais on se lasse vite de ce monde petit, et d'épisodes qui se ressemblent. Bref, on se lasse quand même vite des énigmes simplissimes et des personnages restreints. Sans conteste, Team Fortress 2 restera la référence à rejouer sans modération.

[Elrad]
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Comment résister à ce jeu ?
On ne fait que rigoler, personne se prend la tête... un nombre ahurissant de maps, faites par la très grande communauté ...
De plus, le jeu est régulièrement mis à jour par Valve qui, de plus est, a le temps de s'occuper de la communauté TF2
quoi de mieux ?

illidan02
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Excellent, les graphismes tout droit sortis d'une bande dessinée, un vaste choix de personnages et d'armes. Même si un bon PC est recommandé pour ce jeu, il reste assez sympathique. On peut juste être déçu lors de l'utilisation de la pelle ou d'autres armes au corps à corps lorsque l'on frappe sur les murs en acier, on se retrouve avec un minuscule point sur le mur.

guet
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Bon alors que dire de cette perle...
Que à chaque partie c'est un nouveau cartoon très très très Fun.
Il n'y a plus que les 6 cartes, il y en a beaucoup plus maintenant.
De nouvelles armes sont débloquables à l'aide des succès de chaque classe et ça, c'est classe !

xenyce
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Team Fortress 2... Un jeu dont je n'attendais pas grande chose comparé à Portal et à la floppée de HL2, fourni dans la Orange Box. J'ai essayé sans trop d'attente à l'égard du jeu, qui me semblait plus un amuse-geule qu'autre chose.
J'ai en fait découvert un jeu complet, le FPS le plus original, décontracté et fun, jamais sorti à ces jours.
TF2, ce n'est pas non plus QUE du fun : c'est aussi un équilibre presque parfait entre des classes, toutes intéressantes, des maps bien étudiés, une super communauté, des parties pas trop longues, pas lassantes, etc.
Valve à pris des risques, TF2 fût un pari risqué, mais remporté haut la main.

70  71  72  73  74  75  76