15.3/20

Zomurn
Posté le 21 oct. 2019 à 01:17

Très bon jeu. Jeu qui se la veut américaniste de bout en bout. Super gunfights, mises en scène hyper bien incrustées, scénario bien intégré au gameplay. Voilà ses gros points forts. Un jeu qui se savoure en one-shot. Rejouabilité très faible voire inexistante (c'est le défaut des jeux avec plein de cutscenes), à moins que l'on souhaite obtenir les armes en or ou se relever un défi en difficulté supérieure (j'ai du cheater au dernier gunfight contre Becker en difficile, ça devenait trop die & retry avec tous les assaillants à pleuvoir). Graphismes magnifiques en 4k@60fps TAF avec GTX980. Le bémol, c'est la linéarité, le gameplay uniquement sur les gunfights, rien de plus, on découvre tout dès le début, sauf les armes qui envoient du lourd vers la fin. Pas de grenades, dommage. Seulement 2 armes à porter, dommage. Bonne ambiance très orientée lugubre. Doublages superbes, traduction parfaite (sous titres en français). Un jeu à faire une fois pour son côté seul contre tous et ses mises en scènes avec son scénar bien intégré.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 03:45

Excellent jeu toujours jouissif en 2019 et plutôt joli encore aujourd’hui avec les graphismes poussés à fond.
On perd un peu de l ambiance du 1 et du 2 avec l arrivée du soleil et des ambiances diurnes mais au niveau de l action c est du bon stop, aucun temps pour l ennui .
Bonne durée de vie, un multi qui vaut le coup et se veut orignal.
Les bémols : le parcours un peu trop scripte et les cinématiques trop présentes
Mais ça reste un super jeu de rockstar un peu trop sous cote je pense

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42
NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Sa qualité scénaristique le place déjà au dessus de 99% des jeux. Ensuite, les graphismes sont somptueux et le tout est bien optimisé. Le gameplay est plaisant au possible, précis et soigné. Il n'y a pas de bugs récurrents (et c'est à souligner) comme des bugs de collisions ou autres. La musique adhère parfaitement à l'ambiance sombre et dépressive du jeu. Tout est parfaitement détaillé (à Sao Paulo, dans le stade des Corinthians par exemple) comme toujours chez rockstar, et c'est cette somme de petits détails qui font un grand jeu. Une valeur sûre

goamanlacrau
Posté le 07 août 2012 à 00:00

en voila un de super jeu,perso je joue sur pc haut de gamme et franchement c'est super beau et super optimisé 60 fps constant.
la durée de vie est fabuleuse 14 chapitres ca ne se finit pas en 2 heures surtout si vous ne foncez pas comme une brute,certe il y a des problèmes parfois de maniabilité surtout au clavier souris,mais quelle plaisir ce max payne,jouissif,beau,scénarisé....
pour moi c'est une réussite complète.

daviddu12
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Quel jeux agréable !
Avant d'acheter Max Payne 3 j'avais acheter max payne 2 pour mieux comprendre et j'ai aussi regarder le film (qui n'est vriament pas térrible, surtout la voix FR de Max...)
Les graphismes sont géniaux, la config recommender par les dévellopeur est très exagéré, je fait tourner le jeux tout a fond avec ma config (voir profil).
J'adore le personnage qu'est max payne, sobre, philosophique,etc...
la durée de vie est bien de 12h mais en mode difficile.
Le multijoueur est très sympa et le mode arcade est plus qu'un + lol c'est très bien penser pour rallonger la durée de vie.
Bravo à rockstar pour ce nouveau chef-d'oeuvre ! dommage qu'il ne se vend pas aussi bien que prévu...

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Extrêmement déçu de ce nouveau max payne J'avais adoré les deux premiers sur pc mais alors celui là que dire... Rockstar se fout de nous demander 30 go pour installer un jeu de qui se moque t'on surtout lorsqu'on voit le résultats comparé par exemple à Ghost recon future soldier beaucoup plus beau.

]Silent_Shadow[
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il faut avouer que Rockstar a mis les petits plats dans les grands pour ce Max Payne 3. Le jeu est graphiquement magnifique, narré par un scénario appliqué et des cutscenes à la réalisation impeccables (malgré des effets de style trop abondants et fatiguants), les doublages sont tout aussi bons. De plus, Rockstar s'est pour une fois appliqué à donner aux joueurs PC une optimisation digne de ce nom. Seule ombre au tableau, pour tout les fans de la série Max Payne, en sacrifiant l'ambiance glauque mais aussi déjanté des premiers épisodes au profit d'un récit plus réaliste et noir, on a quand même la sensation que Max Payne a perdu son âme en chemin au profit d'une ambiance rappelant Die Hard...

cedd70
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu avec de superbes graphismes superbement optimisés pour PC . Gameplay génial, histoire et humour sympa et moi qui ne suis pas adepte du multi hé bien j'adore ! on s'amuse comme un fou à personnaliser son avatar, lui acheter des armes etc. Bref j'adore ce jeu !

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Du grand art, du Rockstar. Ce studio nous a habitudé aux jeux d'une très grande qualité et celui-ci ne déloge pas à la règle ! On trouve un jeu avec une histoire assez noire, dramatique mais très prenante. Les graphismes sont sublimes, de toute beauté et le jeu est très, très, très bien optimisé (par rapport à GTA IV où je ramais comme pas possible, celui-ci tourne en high sans un coup de ram.) La bande son est tout juste dantesque, les musiques nous propulse dans l'ambiance. Bref, merci encore une fois Rockstar pour ce jeu qui est simplement une bonne surprise et une véritable merveille.

davidlicho
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Rien à dire sur ce TPS si ce n'est qu'il est digne des autres max payne et donc il est parfait.
Le scénario est simple mais la complexité des personnages est très bien faite.
Les cinématiques sont bien faites et les combats également, les graphiques sont d'une beauté et l'univers est excellent.
Les flash-back sont très bien faites avec un effet de couleurs délabrées.
Je n'était pas trop fan des max payne sans les détester pour autant mais celui-ci m'a époustoufler !!!
Si vous rechercher un TPS celui-ci est celui qu'il vous faut.
Je le conseille vraiment à tout le monde vu que tout le monde peu comprendre l'histoire sans avoir jouer aux précédents max payne.
Le seul problème est la caméra.
En effet, un ralenti se fait quand vous êtes tué et que vous avez des painkillers mais que vous en avez pas pris.
Quand on se cache derrière un obstacle, et que l'on a ce ralenti,la caméra est très mal positionner vu que l'obstacle nous gâche tout simplement la vue et nous ne pouvons donc pas tirer sur les ennemis afin de revivre.
Mais ce détail est minimaliste car il n'apparait pas tout le temps mais c'est bien de le signaler.
Je le recommande vivement !!!

MrPezzini
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, dans la même continuité que les deux précédents opus. Max Payne 3 est meilleur que Max Payne 2 sans aucun doute (je n'ai pas trop aimé l'histoire d'amour entre Mona et Max, ça rimait à rien) mais moins bien que le 1 qui ce dernier restera toujours mon préféré. Il manque le sentiment de solitude qu'il y avait dans le 1 (dans l'immeuble de Nicole Horne par exemple, mémorable !) et je ne suis pas d'accord avec le test pour dire que Max Payne 3 serait aussi sombre que les deux premiers jeux. Il est plus chaleureux et le scénario est très omniprésent. Les flash-back de Max Payne à New York j'ai beaucoup aimé. Le gameplay, il n'est pas très maniable malheureusement et plutôt prise de tête par certains moments (quand on tombe au sol et qu'on tire dessus, la visée n'est pas excellente). Je vais me faire un plaisir de regarder tous les bonus et prendre tous les secrets du jeu qui s'y trouvent. Quoiqu'il en soit, je suis plutôt satisfait bien que comme je l'ai dit, il manque le côté sombre qui fait que c'était quelque chose qui faisait parti intégrant du jeu, de l'esprit du jeu si on peut dire.

ZapDeSpi0n
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Un gameplay vraiment innovant et une histoire très très très prenante avec de jolies effets et un background impressionnant. Malgré tous le jeux reste un poil court mais possède une bonne rejouabilité !

Guitz59
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

un peu déçu de ne pas retrouvé un Max sombre
et de ne pas pouvoir passer certaine cinématique
sinon pour le reste une histoire en flashback, des graphisme pas moche, un peu de nouveauté dans le gameplay que j'aprecie (cinématique au final kill, gun-punch...)
manque une peu de liberté (impossible de grimpé ou de se mettre a couvert sur certain decor)
un multi raté comme les call of en matchmaking (probleme de lag et de choix)
sinon ça reste assez fun
perso je m'eclate en multi, plutot bien equilibrer entre les armes et les skill/equipement
avec un mode Guerre de gang qui offre pas mal de diversité de regle de jeu (match a mort,Bomb/defuse,point de passage,assasinat,...)

AmiralPatate
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de séries, Max Payen fait son retour après quelques années d'absence. Mais là où d'autres se perdent, Max Payne 3 reste fidèle à ses origines.
Le bon vieux bullet time est de retour, appuyé par un système de couverture bienvenu. Mais Max Payne 3 ne cède pas à la facilité. Car le challenge est bien présent si vous décidez de pousser la difficulté. Comptez une dizaines d'heures pour venir à bout du solo, plus les quelques bonus à récolter dans les niveau, et vous obtenez une durée de vie décente pour un jeu du genre. À cela s'ajoute également le multi.
Côté ambiance, on retrouve la noirceur des premiers opus, et un Max Payne au sommet du fond du trou. Le doublage en VO est irréprochable, appuyé par des musiques et des bruitages de haute volée.
Graphiquement, le moteur RAGE se montre une fois de plus convaincant, avec une optimisation bien supérieure à GTA IV. Tout cela est mis au service d'une direction artistique réussie, variant les décors avec brio.
Max Payne 3 est donc une vraie suite, old school à souhait. Bref, une franche réussite.

nephixo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Un gameplay vraiment innovant et une histoire très très très prenante avec de jolies effets et un background impressionnant. Malgré tous le jeux reste un poil court mais possède une bonne rejouabilité.

s-guard
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, bien que ça devient un peu répétitif vers la fin. C'est justement le point faible de Max Payne 3, sa rejouabilité quasi nulle. C'est toujours les mêmes gus qui nous canardent, avec une mitraillette ou un simple pistolet donc forcément après 5 heures de jeu on en a marre de voir toujours les mêmes gueules... Sinon graphiquement ça en jette, ça c'est le point fort du jeu. Les animations, les effets de lumières, et en plus c'est optimisé. ( J'avais les boules pour Max Payne 3 après GTA4 ) Scénario moyen, c'est toujours mieux que COD mais ça casse pas 3 pattes à un connard.

Razlios
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu juste sublime, et comme toujours avec Rockstar Games, un scenario ultra immersif et travaillé. Niveau graphisme rien à dire, durée de vie je ne sais pas je ne l'ai pas encore terminé mais déjà 10h dessus à la fin de la partie 2. Un petit regret du côté multijoueur très décevant à mon goût. Bref, un jeu vraiment excellent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42