15.3/20

Zomurn
Posté le 21 oct. 2019 à 01:17

Très bon jeu. Jeu qui se la veut américaniste de bout en bout. Super gunfights, mises en scène hyper bien incrustées, scénario bien intégré au gameplay. Voilà ses gros points forts. Un jeu qui se savoure en one-shot. Rejouabilité très faible voire inexistante (c'est le défaut des jeux avec plein de cutscenes), à moins que l'on souhaite obtenir les armes en or ou se relever un défi en difficulté supérieure (j'ai du cheater au dernier gunfight contre Becker en difficile, ça devenait trop die & retry avec tous les assaillants à pleuvoir). Graphismes magnifiques en 4k@60fps TAF avec GTX980. Le bémol, c'est la linéarité, le gameplay uniquement sur les gunfights, rien de plus, on découvre tout dès le début, sauf les armes qui envoient du lourd vers la fin. Pas de grenades, dommage. Seulement 2 armes à porter, dommage. Bonne ambiance très orientée lugubre. Doublages superbes, traduction parfaite (sous titres en français). Un jeu à faire une fois pour son côté seul contre tous et ses mises en scènes avec son scénar bien intégré.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 03:45

Excellent jeu toujours jouissif en 2019 et plutôt joli encore aujourd’hui avec les graphismes poussés à fond.
On perd un peu de l ambiance du 1 et du 2 avec l arrivée du soleil et des ambiances diurnes mais au niveau de l action c est du bon stop, aucun temps pour l ennui .
Bonne durée de vie, un multi qui vaut le coup et se veut orignal.
Les bémols : le parcours un peu trop scripte et les cinématiques trop présentes
Mais ça reste un super jeu de rockstar un peu trop sous cote je pense

lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le début est une entrée en matière, ça se corse petit à petit. On glisse de gunfights sympa vers de la furie pure. Où est le plaisir de recommencer 10, 20fois le même passage? Et bien c'est tout simple, recommencer pour trouver le bon angle d'attaque, comprendre comment gérer sa barre de bullet time de la manière adéquate pour achever tous vos ennemis et sachez qu'il va y en avoir de plus en plus. Moi je dis chapeau bas

esteboun
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Graphisme magnifique, difficulté comme il faut. Le multi donne une grande durée de vie au jeu. L4histoire est bien faite. Un très bon jeu que je recommande. Je ne me suis pas ennuyer une seul foi avec ce titre.

Dhynasty
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le Jeu est tout simplement " A W E S O M E " ! ! !Le réalisme , top , le gameplay top , ( bien que sur pc ) , et l'ambiace du jeu vraiment captivante . A consommer sans modération *

tintinusse
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. J'apprécie très particulièrement toutes les cascades que l'on peut faire pendant que l'on bourrine la tête des ennemis. Le multijoueur est bien pensé et malgré quelque problèmes de mur invisible, pouvoir sauter au dessus de l'ennemi pour lui mettre quelques balles, c'est tellemnt bien. Je conseille donc ce jeu à tous ceux qui veulent faire de BELLE cascades comme dans un film signé Hollywood;

Dworf
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bon ben 9. Le gameplay est sympa, le scénario aussi, les bruitages tout ça...mais appelé ça Max Payne c'est abusé. Rien à voir avec Max Payne premier du nom.
De plus, leurs plans caméra qui changent en deux secondes, séparent l'écran en plusieurs morceaux, dédoublent l'image...dans les cinématiques est ignouble et donnent mal au crâne. Inutile! Rockstar devrait s'en tenir à GTA.

hitmanino
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement sublime!Un peu répétitif certes,mais le plaisir de jouer est toujours là,et puis c'est ça Max Payne,avancer et canarder!Côté graphismes on peut difficilement faire mieux,même sous DX10 c'est fort joli.La bande son est grandiose,gameplay classique mais efficace,bref un vrai petit bijou!

JaPaN_PoWeR
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Max Payne 3 n'a absolument rien à voir avec les deux premiers épisodes réalisé par Remedy et leur univers sombre. Dès l'apparition des screens avec un Max chauve je me suis demandée pourquoi, malgrès les flashbacks et tout ca n'explique en rien le fait d'aller vivre au Brésil entouré de gens... Je ne dis pas que le jeu est mauvais mais l'univers sombre est mis de côté pour en faire un blockbuster. J'aurai bien aimée voir ce que Max Payne 3 aurait donner si Remedy s'en était occupé. Un bon divertissement mais pas aussi bon que les deux premiers.

rhoadsman
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Eh bien eh bien,le nombre de gamers qui se la raconte et qui ne savent pas bouger leurs 10 doigts.
Perso j'ai commencé en niveau difficile direct,c'est bien complet tu doses avec le bullet-time,les sauts auto bullet-time,à couvert,la kill cam qui en jette et redonne de l'adrénaline à chaque fight.Franchement Rockstar ont fait du bon boulot,avec une ptite config Moyenne\haut de gamme l' environnement dans lequel évolue Max est somptueux,le scénario bien ficelé quoiqu'un peu prévisible(un ptit air de déjà-vu ),mais l'ensemble est muy bueno(ceux qui se plaignent essayer juste d'égaler la construction du scénar ont en reparle après).
Les cinématiques sont nombreuses je l'accorde mais ne nuisent pas car l'action reprend le dessus par les quelques QTE ,ou plus nombreux, par des bullet-time qui nous permettent d'apprécier la transition graphique entre les phases d'action.
Beau boulot, on en veut encore mais encore plus de noirceur ,et de surprises scénaristiques,et maybe some more strange weapons pour le prochaine opus ziouplé!!

punisher222
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ayant joué aux autres max payne je peux vous dire que ce n'est pas un mauvais max payne en effet rockstar à conservé "l'âme" de ce jeu en y ajoutant des nouveautés très intéressantes, les gens qui se sentent frustré par la difficulté n'ont jamais tenté de jouer aux deux autres opus de la saga dans tous les modes de difficultés, ce coté difficile est un charme du jeu pour moi qui en ait marre des jeux simpliste où on vous tient par la main tout le long et juste exagéré coté armes et munitions (Call Of Duty c'est a toi que je pense). Graphiquement le jeu est une claque avec toute la configuration en très élevé, l'histoire est très prenante et la narration tout simplement superbe. Le solo est en tout cas très marqué par les cinématique ce qui en fait un jeu/film, donc si vous cherchez un jeu solo pour simplement de l'action et ne pas suivre l'histoire vous serrez très déçus car Max Payne 3 Brille par son solo aux rebondissements et scènes d'actions explosives et marquantes et surtout son récit qui est un polar d'exception, une grande descente aux enfers.
Pour ce qui est du multijoueur, j'ai accrocher même si il reste très classique mis a part les mode Payne Maximale et guerre de gang qui sont très très bon.
Ce jeu aurait mérité un 19 mais au vu des bugs et problèmes au moment de l'installation je descends la note.

mimo97
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Max Pane3 pour moi c est un exellent jeu avec de superbe grafismes un peu tros repetitif mais il reste trés jouissif et moi perssonellment je kif son multi avec la possibilité de changer l apparence de son avatare et lui acheté des armes bref c est un jeu a ne pas raté.

dirtyguan
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu comme on en voit que trop peu,les graphisme sont plus que correct,la bande son est en osmose avec l’atmosphère de ce personnage auto destructeur,les tirs au ralentit, un petit plus vraiment sympa qui crée une ambiance de fusillade remarquable!Une histoire prenante,une durée de vie plus que bien quasi 15 h pour moi en difficile,ce Max payne est un régal!

_Emateus_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Excellent ,noir et toujours dans la meme ambiance ce max ne déroge pas a la regle. Il semble tres gourmant mais comme mon pc est une tuerie je ne vois pas les temps de chargements relatés dans les précédents posts :D. L'histoire est toujours aussi glauque/extraordinaire et seul petit bémol à mon gout est la disparition de la bande dessinée présente dans les 1/2.
Les phases d'actions sont spectaculaires et on a toujours un max bien affiché comme vieillissant mais qui casse la baraque!
Certaines scenes vous donnant la main sont encore une fois à couper le souffle, et beaucoup de video entrecoupant le jeu.
Celui ci est très porté sur l'action et le jeu garde vraiment la peche avec le system de ralentissements. Peut etre très gourmand penchez vous dessus avec un bon pc et retrouvez les groupes mafia italienne et bresilienne dans le pur style de MAX PAYNE!

shoumisky
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Super jeu mais trop de blabla, de scène cinématique que l'on ne peu pas zapper et le coup de je me retape à chaque fin de cinématique le flingue de base devient rapidement énervent dans certaines situations. tout sa réuni vient à me souler et/ou m'ennuyer rapidement, ce que je trouve dommage car le jeu en lui même est extra .