15.3/20

Zomurn
Posté le 21 oct. 2019 à 01:17

Très bon jeu. Jeu qui se la veut américaniste de bout en bout. Super gunfights, mises en scène hyper bien incrustées, scénario bien intégré au gameplay. Voilà ses gros points forts. Un jeu qui se savoure en one-shot. Rejouabilité très faible voire inexistante (c'est le défaut des jeux avec plein de cutscenes), à moins que l'on souhaite obtenir les armes en or ou se relever un défi en difficulté supérieure (j'ai du cheater au dernier gunfight contre Becker en difficile, ça devenait trop die & retry avec tous les assaillants à pleuvoir). Graphismes magnifiques en 4k@60fps TAF avec GTX980. Le bémol, c'est la linéarité, le gameplay uniquement sur les gunfights, rien de plus, on découvre tout dès le début, sauf les armes qui envoient du lourd vers la fin. Pas de grenades, dommage. Seulement 2 armes à porter, dommage. Bonne ambiance très orientée lugubre. Doublages superbes, traduction parfaite (sous titres en français). Un jeu à faire une fois pour son côté seul contre tous et ses mises en scènes avec son scénar bien intégré.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 03:45

Excellent jeu toujours jouissif en 2019 et plutôt joli encore aujourd’hui avec les graphismes poussés à fond.
On perd un peu de l ambiance du 1 et du 2 avec l arrivée du soleil et des ambiances diurnes mais au niveau de l action c est du bon stop, aucun temps pour l ennui .
Bonne durée de vie, un multi qui vaut le coup et se veut orignal.
Les bémols : le parcours un peu trop scripte et les cinématiques trop présentes
Mais ça reste un super jeu de rockstar un peu trop sous cote je pense

fred-le-ouf
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu Rockstar Games, très beau, très fluide. Sa durée est plutôt longue puisque je vient de finir le mode histoire en difficile pour la première fois en 17 heures de jeu. L'histoire est super entrainante et le multijoueur reste très accessible même sur PC. Il remet à jour ces précédents opus malgré un jeu qui est moins glauque et sombre que Max Payne 1&2.

PerfectSlayer
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu tient bien de la licence Max Payne ! On y retrouve bien tout ce qui fait (a défait) Max. L'histoire le plonge dans une descente aux enfers prenante. Jeu très bien réalisé et bien optimisé sur PC. C'est beau, ça fonctionne. Quelques bugs de gameplay/collisions qui restent un peu gênants mais sinon une très belle réalisation avec le soucis du détails et des niveaux toujours changeant. Un bon jeu en somme. Alors reprenez un painkiller et à vos clavier pour y jouer !

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

alors
Scénario:18/20 L'histoire vraiment sympathique, bien qu'ennuyante au début, on commence a prendre gout a l'histoire au fur et a mesure des révélations, le passage passé/présent est également fort sympathique ainsi que les phases cinématique/Gameplay qui donne envie de progresser dans l'histoire.
Gameplay:15/20 Il faut trop compter sur les ralentis pour progresser dans l'histoire ce qui est dommage, ayant jouer qu'au 3 je ne peux pas vraiment dire si dans les autres c'était pareil. Sinon peu d'interaction avec le décor ce qui est dommage.
Graphismes:17/20 Sur Pc les graphismes sont vraiment pas dégueulasse.Max est vraiment bien modéliser et les animations des ennemis qui tombent au combat sont vraiment bien foutus.
Bande son: --/20 je n'y ai pas vraiment préter attention, cependant les doublages sont excellent et la voix de max vraiment top.
Durée de vie: --/20 Je ne m'exprimerais pas sur ce critère vu que les tout les jeux actuels se finissent en un jour, cependant certains passages du jeu donne du fil a retordre et la couverture est votre meilleur ami

[_Preacher_]
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de Max Payne depuis pas mal d'année maintenant, et promo steam obligé, il devait etre mien ; et franchement je ne suis pas déçu. Des graphismes tres convenables avec une physique des dégats vraiment bien travaillé, une histoire assez bien ficellé, et la prise en main est tres facile, et que dire du bullet time et des scenes de ralentis. Un Max Payne comme on l'aime ! la seule chose regrettable : les cinématiques un peu trop longue...Mais ca fait film en mm temps et c'est assez sympa tout de meme !! à acheter sans hésiter !!

angelofdark74
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je lui donne un bon 15/20 car le graphisme et très bon, Les scénario assez sympa et dynamique. Le gameplay est rapide de prise en main et très envoutant. Le gros défault que je peux dire c est qu'il manque beaucoup de liberté. Mais dans l ensemble ça reste très bien.

Nicolas259
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Mon dieu, Rockstar sait vraiment faire des bons jeux. Après l'excellent Red Dead Redemption, Rockstar nous envoie un revers qu'on est pas près d'oublier! Un jeu vraiment beau, très bien optimisé ( retirez DX11 pour les possesseurs de GTX 570 ou moins ), une physique bien gérée, avec une superbe animation couplée d'un doublage parfait! Niveau scénario, on frôle la perfection. Une descente aux enfers couplée de flash backs bien placés nous fait comprendre le pourquoi du ' Max au Brésil '. La mise en scène soignée et les dialogues font mouche, afin de nous entrainer vraiment dans l'histoire. Niveau gameplay, on remarque que c'est plutôt old-school, on dans la lignée des deux précédents opus. Au niveau de la durée de vie, je suis plutôt mitigé. Malgré une forte rejouabilité et les nombreux modes qui s'offrent à nous, le jeu en mode normal s'est fini pour moi en 9h15 d'une seule traite, en contant mes nombreuses ( stupides ) morts. Rajoutez bien plus si vous souhaitez le finir en ' à l'ancienne ' avec toutes les pièces d'armes et indices trouvé(e)s. Quand à lui, le mode multijoueur est bien plaisant est très fun, même si la présence du Bullet Time à tendance a provoquer des pauses dans l'action, car tout le monde subit cet effet, quelque soit leur position sur la carte. Pour conclure, je dirai que c'est une vraie perle, à essayer dès maintenant, et pour le plaisir de vos yeux! :)

NinjaVsCrash

Tout simplement superbe!
J’ai pris du plaisir à faire la partie solo. Bonne histoire et narration. Bonne mise en scène. Bonne scène d’action. C’est un véritable plaisir de retrouver Max Payne et de suivre son parcours tortueux pendant les 14 chapitres.
Les graphismes sont superbes ! Honnêtement avec DX 11 et même avec des réglages High en utilisant DX9. Quelques soucis tout de mêmes avec les ombres de mon côté mais pas trop gênant.
L’animation de Max et des ennemies est bluffante. Du très beau travail.
La difficulté est au rendez-vous (comme tous les max payne) même en Normal. Oh oui vous allez mourir ;) beaucoup même. (C’est là que c’est bon).
Le son et la musique sont excellents et l’immersion complète (je recommande tout particulièrement le stage dans la favela, un pure délice).
Très bonne jouabilité avec les bon réglages et du bon matos (head shot hunting en bullet time).
Franchement j’ai adoré. Je respecte l’opinion des autres et peu comprendre la frustration provoquées par des problèmes d’installation, de system de sauvegarde et la taille du jeu (26Go) mais Max Payne 3 mérite un bon 18/20 à mon humble avis !

leymarv
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Max payne 3 est mon coup de coeur 2012 je suis vraiment content de voir un jeu aussi bien optimisé pour nos pc

on suit l'histoire de max avec grand plaisir que ce soit l'avancée dans le jeu ou les retours en arrières qui enracinent l'histoire pour savoir le pourquoi de chaque situation. Les graphismes sont tout simplement magnifiques (même si la qualité des cinématiques sont différentes) l'humour de Max fait parti du jeu (on prend plaisir à écouter ses états d’âmes) sans compter le multijoueur qui relève un défi corsé avec brio bref pas de réels défauts mais 1 point en moins pour les difficultés que j'ai eu à la réinstallation du jeu

chapeau rockstar

NoObNerO
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Il mérite son 19/20 une bande son magnifique , des graphiques superbe , un décor fantastique , rock star nous montre un nouveaux chef d'oeuvre .. L'histoire une fois plongé dedans nous amené de partout . Sa reflète bien Max payne. Ce jeu mérite d’être acheté car le travail a été super bien réalisé merci , on en demande beaucoup des jeux comme sa .

Seir0w
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. J'apprécie très particulièrement toutes les cascades que l'on peut faire pendant que l'on bourrine les ennemis. Le multijoueur est bien pensé et malgré quelque problèmes de murs invisibles, pouvoir sauté au dessus de l'ennemi pour lui mettre quelques balles, c'est tellemnt bien. Je conseille donc ce jeu à tous ceux qui veulent faire de BELLE cascades.

JohnShows
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un chef d'oeuvre de la part de Rockstar, qui pour une fois, nous livre un jeu super bien optimisé sur PC. C'est encourageant pour la suite. Concernant le gameplay c'est très nerveux,de part sa grande difficulté. En mode normal, on fait souvent face à des situations stressantes avec la moitié de la population de la terre autour de nous ce qui fait qu'on crevera encore et encore (et on sera très souvent tenté de ragequit... ). Heureusement, le jeu nous donne quelques petits coups de pouce en augmentant légèrement nos antalgiques et munitions, ces dernières étant loin d'être illimitées ( faudra y faire très attention ). Concernant le scénario, il est très mature et réussi, même si parfois on se perd un peu au niveau des noms des personnages ( beaucoup de gens impliqués dans l'histoire, très réussie comme pour un GTA ). Au niveau de l'histoire c'est quand même assez morbide, ce n'est pas vraiment un jeu à mettre entre toutes les mains.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Max Payne 3, Bravo a Rockstar Games pour ce boulot qui est vraiment génial franchement je les félicites, cest tres réaliste et les graphismes sont géniaux, les missions sont géniaux aussi et tout le reste ! Bravo à eux.

omar21
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ola,in my opinion this is the most succesful videogame in 2012 the graphics are very good also the gameplay is intelligent and realstic,there are many kind of weapons the enemies are inteligent and realstic, what can i say this game is an excellent game ,so i like it and i will play maxpayne 3 for many times and i will add it to my special collection.thanks to rochstar.

berock
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon bon bon .... commencons par le commencement.
Dépassé la fastidieuse heure d'installation / MAJ et des plus de 30Go occupés sur le disque, la bête se dévoile enfin.

D'entrée de jeu, juste au niveau de l'interface et du prologue, on sent que "Max payne's back" ... bref l'univers propre au premier opus se révèle présent et respecté dans les grande lignes.

Les graphismes :
C'est beau, on ne peut pas dire le contraire, c'est fluide et en plus de ca, les environnements et décors sont riches et variés. Quoi de plus pour un peu plus vous plonger dans l'ambiance ?!

La maniabilité :
Il est de ces jeux lourds ou ennuyeux manier.. ici ce n'est pas le cas, tout roule, même si on pourrait reprocher une légère rigidité sur Max, mais vu l'ensemble, on peut amplement passer outre.

La durée de vie:
Trop court à mon goût (et je ne pense pas être le seul) !
Mais on prend plaisir a replonger dedans ou se défouler en multi !

En bref :
A mon sens une franche réussite, tant pour l'aspect visuel que la retranscription de l'univers "Max payne".
Les doublages appuient grandement l'immersion, les bruitages ne sont pas en reste non plus, la musique si particulière refait surface et ramène aussi le jeu vers le premier modèle du nom.
La jouabilité, l'action, l'histoire et tout le reste font de ce jeu un petit bijou.

Je ne peux que remercier l'équipe en charge de la production / développement / etc ...

A quand le prochain ?

sisco10
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

M A G N I F I Q U E
Je suis un Fan de la premiere heure, max payne 1 ma fait rentrer dans le monde du jeu PC, et Max payne 3 nous donne un apperçu de ce que serons les prochains jeux next gen.
Meme avec ma configue viellisante le jeu est Superbe (dommage que la modelisation des personnages soit un peu en retrait)
Un jeu Qui restera dans les annales.