12.7/20

naoxie
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super et assez bien fait.
le fait de faire courber la balle et magnifique.
je recommande ce jeu a ce qui je un jeu FPS.
le cinématique sont un vrais régale.
il aurait du faire un deuxième film basse sur le jeu.

Shadowkey
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Non. Définitivement, non. On s'amuse trois secondes un quart à faire des balles incurvées et c'est tout. L'ambiance, souillée par l'IA catastrophique des ennemis et le manque total d'un scénario intéressant, n'est pas du tout là . Quant à la durée de vie, 4 heures à tout casser, sauf si vous vous êtes pendu d'ennui avant.
Seuls points "positifs": les graphismes corrects, la fluidité et l'absence de bugs. Le Gaming Live a tout dit en un mot: c'est un jeu pop-corn.

naoxie
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super et assez bien fait.
le fait de faire courber la balle et magnifique.
je recommande ce jeu a ce qui je un jeu FPS.
le cinématique sont un vrais régale.
il aurait du faire un deuxième film basse sur le jeu.

Shadowkey
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

kasmaplay
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Aucun intêret ! Je suis horriblement déçu. Je l'ai eu pour 19 €, installé puis désinstallé aussitôt après 30 min de jeu. Il n'y a qu'une chose à dire...NUL. Gameplay et maniabilité incroyablement mauvais. Je n'avais pas vu (joué)de truc aussi mauvais depuis longtemps. Ensuite graphismes pas mal mais scénario nul, cinématiques incompréhensibles et mal faites. Bref je ne voit pas grand chose à dire de bien sur ce jeu, il y avait le film ok mais le jeu est inutile et nous avons été trompés encore une fois (jeu à 49 € à sa sortie) et c'est une honte, ras le bol. Après on dira que les gamers n'achétent plus, se méfient lors de l'arrivée des nouveautés. Voilà, ça vaut pas le coup d'en parler plus longtemps, et avec 7/20 je suis vraiment généreux.

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Ok bon comment dire, ce jeu a quelque atout sympatique mais le probléme ses que le reste et mauvais.
Les graphisme ( poussé au maximum ) ne sont pas beau, surtout question charisme.
Le scénario laissez tomber.
La bande son, quelue musique assez sympas mais très répétitif, les voix en anglais sous titré en français ok. Mais faire des voix française dans le jeu qui et en anglais sa rend vraiment déguelasse.
La jouabilité, un personnage très très lourd et un gameplay très faible, mais certaine compétence comme dévier les balle, ou certaine scéne au ralentis son très sympas mais cela ne fais pas le tout.
La durée de vie 3 heure a peut près ( jeu très simple ).
Voila, je ne conseille pas ce jeu.

Neodu60
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Mais pourquoi sortir une adaptation vidéo-ludique d'un film déjà très moyen(a part la scène finale digne des plus grands films d'actions) !? Forcément on se retrouve avec un jeu dont le scénario est a mourir d'ennui, des graphismes très inégaux (certaines textures, il faut bien le dire, sont vraiment dégueulasses !) une jouabilité catastrophique, c'est plat mais alors plat, une IA complétement a la ramasse, des missions sans saveur, des affrontements au corps a corps totalement ridicules a cause de la dimension gore qui leur est attribué et si on a le malheur d’espérer une petite pointe d'originalité dans l'incurvation des balles qui est un des points des plus importants et qui pourrait nous apporter un vent de fraicheur on se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au trognon mes amis ! Bref, en un mot comme en cent : décevant ou ennuyeux a vous de choisir ! A conseiller aux fans du film et encore vous risquez d'être grandement déçus ou aux amateurs de bourrinage sans réflexion pas trop exigeant !

lunardlupin
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien mais il est répétitif et assez court.Les "pouvoirs" sont sympas a utilisés.Il y'a malheureusement peu de munitions.Le scénario est assez original j'ai adoré ce jeu mais la répétition tout au long du jeu et sa courte durée de vie (en 3-4h vous avez finis le jeu) font baisser la valeur du jeu.

benchargeuse
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeux original qui n'a rien à voir avec les autres autres jeu de son genre. Certes il est facile mais je pense que les modes de difficultés pourraient arranger la chose, l'histoire principal est courte oui mais il est possible de faire l'histoire de chaque boss une fois celle-ci terminé et là je suis sûre que cela ne prend pas 4h ;).Et le manque d'action n'est pas au rendez-vous car les cinématiques de jeu avec ralentissement pimente vraiment la partie.

Darkliner31
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Bien que très court Wanted est tous de même un bon jeu.
Graphisme plutôt réussi, scénario suivant parfaitement le film, jouabilité correcte et une bande son aidant a rentrer en immersion dans le jeu.
Par contre durée de vie médiocre (pour moi 2-3 heures de jeu ont suffi a le boucler) mais bon ne le prenez que si vous le trouvez a 10 euros ou moins car plus il n'en vaudrait pas le coup.

ziki1997
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comparer à ce que les testeurs disent, le scénario réveles plusieurs mystères qu'on a toujours voulu savoir, . Les graphismes ont été hautement améliorés et le gameplay est plus facile . Une suite que vous allez adorer.

Sakaartoon
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment con, ayant vu le film, j'ai tout de suite pensé à un jeu épique à la jouabilité géniale.
Ce que j'ai trouvé, c'est un jeu extrêmement court, doté d'un gameplay agréable mais scandaleusement répétitif, et surtout à une IA digne de lombrics lobotomisés et kamikazes. En revanche les graphismes sont honnêtes et les animations ma foi plutôt classes.
En somme, un sacré potentiel affublé d'un jeu indigne. En un mot : dommage.

Bobododo
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Wanted n'est pas un mauvais jeu;il est plutôt fun, du moins l'espace d'un temps.Le jeu montre en effet très rapidement ses limites et devient très repétitif.De plus, la durée de vie est scandaleuse(à peu près 2h de jeu!!!).En somme un jeu honnête, à prendre d'occase.

KaiVa
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je lui met un petit 14, car se jeu à plutôt de bonne idée mais ne sont pas très bien utilisé pour manque de recherche. Je m'explique les graphisme sont limite à part que les personnage sont un peu mieux modelisé mais que le reste reste assez minable, la maniabilité mais du temps avant de si habitué mais voilà l'histoire ma plus malgré quel soit courte au niveau de la durée de vie(environ 4h) ce que je lui reproche c'est un peu le manque de recherche les niveaux sont assez simple et court donc voilà mais il y'a de bonne idée je ne désespère pas^^

pulsar_q1
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

W_WOF n'est pas un jeu mémorable, il fait partie des portages consoles de jeux à la 3ème personne comme: gear of war, terminator salvation, dark sector, stranglehold, etc... Linéaire à souhait et qui ce distinguent seulement par des aptitudes spécifiques (ici, tir courbe, déplacement rapide, etc...) Le jeu n'est pas nul, pas vilain, c'est du divertissement pur (au prix fort). A voir et à faire en occasion.

Mistersims31
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Assez déçu en global... Comme on l'a dit avant moi, le jeu est assez ennuyeux. Sinon, c'est vrai que les graphismes sont plutôt bons. Après, niveau maniabilité, c'est franchement pas terrible, et le fait de reproduire toujours la même action (à couvert/tirer/avancer/à couvert/tirer...ect) est assez lassant.

misterflo80
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Pour ma part, je ne vous cache pas que je suis tombé sur "Wanted" complètement par hasard en cherchant un nouveau jeu pour passer le temps en attendant des nouveautés. 20 euros qui me restent en travers de la gorge. Bon ok, sur le plan graphique, il est bien monté (j'ai reconnu des acteurs du film sans même l'avoir vu). Par contre les compliments s'arrêtent là. La prise en main, bien que très facile, ne fait que révéler au joueur le peu d'options qui s'offrent à lui dans l'action (tirer, bouger à couvert, les 2 techniques spéciales et... et c'est tout XD). Des boss à peine plus forts que leurs sbires, une IA qui consiste à rester à couvert et tirer. Bref un gameplay ennuyeux. Enfin le coup de grâce pour le joueur : l'expression de "quoi ? c'est tout ?" quand le générique de fin apparaît.
Un passe-temps d'occasion qu'on ne fait qu'une fois, qui aurait eu meilleur compte d'être exploité en film, pas en jeu.