12.7/20

naoxie
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super et assez bien fait.
le fait de faire courber la balle et magnifique.
je recommande ce jeu a ce qui je un jeu FPS.
le cinématique sont un vrais régale.
il aurait du faire un deuxième film basse sur le jeu.

Shadowkey
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Non. Définitivement, non. On s'amuse trois secondes un quart à faire des balles incurvées et c'est tout. L'ambiance, souillée par l'IA catastrophique des ennemis et le manque total d'un scénario intéressant, n'est pas du tout là . Quant à la durée de vie, 4 heures à tout casser, sauf si vous vous êtes pendu d'ennui avant.
Seuls points "positifs": les graphismes corrects, la fluidité et l'absence de bugs. Le Gaming Live a tout dit en un mot: c'est un jeu pop-corn.

WhiteWolf84
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Moi je met un 15 !

Le jeu est très fluide, très léger, mais surtout très bien fait !!!
L'action ne manque en aucun cas et dans aucun moment du jeu !
Le système de combat est superbe !!! Très bien cherché et très facile à prendre en main ! Ce système c'est tout simplement du jamais vue ! Très original et jouissif !!!
Mais hélas le gros inconvénient,c'est la durée du jeu qui est plus que pitoyable :(
Mais le jeu reprend quand même très bien le sublime film qu'est "Wanted".
Acheter le, mais pas au prix d'origine car très très court !

horacle
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce n'est pas le jeu du siècle, ca c'est certain! Déja du fait de sa durée de vie, je l'ai fini en 3h30, ce qui est plutot scandaleux vu le prix. Cependant, le jeu adapte très bien le film blockbuster, ce qui est rare à part Wolverine récemment. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est plutot bien pensée et originale, même si bien entendu tous n'est pas parfait. En bref un jeu sans prise de tête et plutôt jouissif incontournable pour les amateurs du film et des jeux du style Stranglehold, et à essayer pour les autres en occaz.

skav83
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Jeu avec de bon graphisme dans l'ensemble bien que des fois les actions (tir, coup de couteau) laisse un peu a désiré. Un choix plutôt bien concernant les mouvements, kill ect... Cinématique pas trop agréable hélas. Temps de jeux assez cour. Mais un jeu plutôt bon pour une réadaptation de film

Lqbtec
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Terrible, il n'y à pas d'autre mot pour désigner se jeu. L'effet incurvé que l'on peu donner au balle est magnifique. Ainsi que la poursuite de la balle du PM avec l'explosion. En parlant d'explosion, elle sont magnifique, j'ai jamais vu un jeux aussi bien. Toutefois, l'on peu regretté la courte durée des missions. J'ai été choqué quand je suis arrivé à la fin, c'est vraiment dommage que ce sois si court, on voudrais tellement allez plus loin. Pour moi se sera 16 car il et magnifique, mais le seul petit bémol donc, sont les missions.

Rob45400
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tres jouissif,certe les graphismes ne sont pas transcendant et la durée de vie est vraiment naze mais on peut recommencer les missions.La jouabilité est genial,je trouve que c'est vraiment bien de pouvoir ce cacher n'importe et de tirer a l'aveugle,donner de l'effet a ses balles c'est vraiment sympa et il n'y a aucun beug alors ca vaut bien un 17.

Senfir
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Spécifions tout de suite. Le jeu est vraiment très court et les graphiques sont loin d'être excellent quoi que pas si nul. Toutefois, j'ai trouvé l'histoire assez drôle et incurver les balles est absolument jouissif avec une finale excellente. J'ai trouvé les contrôles très simples et plaisants. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de l'acheter au gros prix, ou à la limite à plusieurs et vous vous passez le DVD. Au moins, louez-le. Il vaut définitivement la peine.

TheCrazyNirvana
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Alors, tout d'abord, je n'ai essayer que la démo et dés le début j'ai eu envie de quitter mais j'ai fait l'effort d'aller jusqu'à la fin de la démo. Les graphismes sont très moyen sauf sur le personnage ou on a de magnifiques reflets sur la combinaison noir? la jouabilité est carrément nul, la bande son sans plus, les IA complètement con (je pèse mes mots) et le choix des armes très limité. Un jeu qui avais du potentiel mais qui n'en a pas profiter, déconseiller de l'acheter ou alors achetez le maximum 7 euros d'occasion. Déconseiller pour tout le monde.

Ccfr
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Graphiquement, il est loin d'être parfait ! Mais l'avantage, cela permet un très fluide !

Le scénario est sympa, mais ne vole pas très loin ! De plus 4h00 pour le finir... c'est peu, trop peu !

Quelques bugs, comme pour incurver les balles (le viseur ne vise le décor)...

Mais alors grosse faiblesse, la jouabilité ! Avec une souris, le viseur est super dur à prendre en main, et même au bout de 4h00 j'ai du mal !

G-Free
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Des graphismes sympa, une bonne jouabilité , et un mode qui rappelle le bullet time de max payne sont les atouts de ce jeu.
Malheureusement, on obtient une durée de vie beaucoup trop courte (2h30 en mode difficile), une ia parfois stupide et une régénération de la vie qui enlève pratiquement tout challenge au jeu.
Le fait de modifier la trajectoire des balles est plaisant.
Dommage, pour un jeu qui avait du potentiel.

moyox
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Allez, c'est parti !
Ca sera un unique petit "11" pour moi.
Le jeu est relativement beau, avec des graphismes sympathiques ! Bon, ça ne vaut pas un Crysis (ou autre du genre), mais nos yeux s'y accommodent très bien !
Niveau jouabilité, ça peut se résumer en deux mots: Répétitivité / Linéarité. Les différents mouvements, les balles incurvées ont beau être bien sympathiques et agréables à utiliser au début de la partie; l'unique chemin qui nous est offert et les ennemis toujours pareils auront le mauvais goût de vous casser les .. .. .. .. .. .. .. .. ! Mais modèle géant !
Concernant la durée de vie, et ben ... c'est court ! Le jeu terminé en 2h30-3h. Mais en même temps, c'est très bien ainsi, car je me voyais mal faire 5-6h la même chose, les mêmes tirs, les mêmes mouvements ...
Au sujet de la bande son, la musique fait bien son boulot, elle apporte une touche "bourrin" par moments. Mais force est de constater qu'on a l'impression d'entendre toujours le même genre. Les autres bruitages en général sont très bien réalisés.

En bref, achetez ce jeu, terminez-le, revendez-le !
Il n'empèche que c'est un très bon divertissement, mais une fois: pas deux !

Vipraseut
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Graphisme (13/20) : Les graphismes sont loin d'être les meilleurs mais loin d'être les pires également. Cela ne m'a pas vraiment dérangé (pas de "oh c'est trop beau !" ni de "oh c'est trop moche !")

Jouabilité (11/20) : Le jeu n'offre pas beaucoup de possibilités. Mis à part les déplacements entre les meubles, l'adrénaline, la lenteur du viseur et l'animation des joueurs qui coincent un peu, ça ne va pas très loin :/.

Durée de vie (04/20) : Jeu terminé en 02h30... sans triches en mode normal... Si si... Mais on pourrait se dire que c'est une sorte de 2e film : dans ces cas-là, on peut comprendre. Mais pas dans un jeu.

Bande son (11/20) : Une bande son un peu trop agressive, mais qui finalement passe dans l'insouciance. Des musiques un peu trop répétitives à mon goût.

Scénario (12/20) : La suite de l'histoire, pourquoi pas. Une suite plausible mais quitte à revenir sur le passé de temps en temps, pourquoi ne pas faire jouer Angelina Jolie...?

(Ma note générale est une moyenne des 5 critères, contrairement à Jeuxvideo.com)

Voila, en gros un jeu qui défoule (un peu), à n'acheter qu'en occasion et encore (à 5€ quoi, voire même moins x)) mais baclé en 02h30, ce qui est vraiment dommage. Des éléments mal exploités (balles incurvées par exemple) accompagnés d'une IA un peu nulle avec des vagues d'ennemies non réalistes.

oneil50
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Le gameplay a bien beau être superbe, mais il y a tellement de défaut. Il n'y a jamais deux chemins pour réussir un objectif : toujours un couloir à suivre. La durée de vie est très pauvre : jeux finit en 3h30. Les graphismes sont ni moches ni ultra beaux. Cela dit, le jeux offre une bonne représentation des possibilité que les personnage du film ont.

math590
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Comme dit dans un autre avis, le début est sympa quand on découvre les balles incurvés mais pour moi ça s'arrête là.
Avec 2ans de retard graphiquement et une durée de vie de 3heure je lui met 8/20 sauvez par le gameplay sympa (mais pas exceptionnel).
Un jeux aussi linaire qu'un James Bond sauf qu'on ne peut pas changer d'armes avant la fin, un point vraiment nul dans le jeux, seulement 2 armes différentes.
Un jeux a ne pas conseiller !!

Bizmuth
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Eh bien que dire ?? Jeu sympathique mais sans plus.
Bouclé en 4h, ce jeu se veut très répétitif et possède une rejouabilité quasi nulle.
Des graphismes peu attrayants et concernant les décors et les personnages secondaires.
Le gameplay assez intuitif permet une bonne fluidité de jeu mais si je regrette certaines choses comme le fait de ne pouvoir prendre les armes des ennemis.
Je mets 14 car c'est un jeu qui permet de se défouler mais à acheter d'occasion tout de même.

smoke88
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

j'ai joué a la démo téléchargeable sur playstation network et je dois avouer que le jeu m'a bien scotché. Belle qualité graphique bon gameplay et si mon note n'atteint que les 15/20 c'est bien parce que je n'ai pas encore acheté le jeu complet je le conseil fortement a tout les fan du film =)