Descriptif :Wanted : Les Armes du Destin sur PC vous plonge dans la suite du film éponyme, en compagnie de Wesley Gibson. Devenez l'assassin ultime face à la "Fraternité", qui ne veut qu'une chose, votre peau. Le jeu se déroule en France. Saurez-vous vous débarrasser de la menace incarnée par "l'Immortel" ?
Dernier avis : Ce n'est pas le jeu du siècle, ca c'est certain! Déja du fait de sa durée de vie, je l'ai fini en 3h30, ce qui est plutot scandaleux vu le prix. Cependant, le jeu adapte très bien le film blockbuster, ce qui est rare à part Wolverine récemment. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est plutot bien pensée et originale, même si bien entendu tous n'est pas parfait. En bref un jeu sans prise (...)
Si vous avez apprécié le film Eponyme, et pas seulement pour la plastique irréprochable de la belle Angelina, Wanted le jeu vidéo pourrait bien vous combler.