12.6/20

StephanieCroft
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Etant fan du film, il me fallait ce jeu (merci devil). Bref, j'ai appréciée jouer à Wanted. On découvre le passé de Wesley, on joue ce personnage et son père (et d'autre en débloquant certains éléments). J'ai super méga adorée les scènes de ralentis des balles. La bande son exactement la même que dans le film donc un vrai régal. Les graphismes ne sont pas trop moche, enfin à des moments un peu mais bon ca passe. Une durée de vie raisonnable. Les mouvements semble lourd au débutt mais à force d'y jouer on ne fait plus attention. Et ce qui est pas mal, c'est qu'il est facile à platiner.
Les points négatifs, alors jeu beaucoup trop court. On entend trop souvent les mêmes insultes, faut penser à varier de temps en temps. Des boss pas dur à tuer. Et je chipote, mais j'aime pas du tout mais alors du tout la combinaison que Wesley porte à la fin, je préfère mille fois la tenue qu'il a au début mais bon ça c'est du chipotage.
Du moins ca reste un jeu pas mal du tout.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, j'ai aimé le film, le jeu ne m'a pas déplus. Très bonne bande-son. Je lui enlève 4 points pour la durée de vie qui est ridicule (2h30 en normal) et 2 points pour l'absence d'un mode en ligne qui aurait pu être bien avec les balles incurvée. Le manque d'arme aussi que une mitrailleuse et un flingue ! Je le conseille en occasion.

StephanieCroft
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Du moins ca reste un jeu pas mal du tout.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Wanted est un jeu pourri, malgré que les graphismes et que la jouabilité sont pas mals, le scénario est catastrophique, c'est mon frere qui y a jouer, il m'a dit que les IA sont invincibles; il n'a pas passer le 1er niveau en mode facile
--' penser bien que je vais le revendre hilico :)

_Free-Party_
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Jeu vraiment naze, l'entrainement ne correspond vraiment pas au jeu, les graphismes ne son pas terrible et je ne parle pas des dialogues...

Bref, un jeu que je déconseille vraiment sauf si vous le trouvez à moins de 10€, que vous n'avez vraiment rien d'autre à faire et que vous voulez laissez une note aussi mauvaise que celle-là !!
Sur ce...

seiferprod
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le producteur de ce jeu l’a sorti trop vite. Il y a d’énormes défauts, comme par exemple le sol qui est invisible ou alors des obstacles invisibles qui gênent le passage lorsque l’on veut passer. On est alors obligé de faire d’énormes détours pour arriver à l’objectif, et encore, on ne sait pas où on va. Mais sinon, l’histoire et la maniabilité sont bien. Le générique de fin est le même que dans le film, tant mieux. Malheureusement, la durée de vie est composée de 9 niveaux, ce qui est assez court.

tehree
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Bonjour. Oui vous avez bien vu je donne 01/20. Et c'est parce que je suis indulgent. Ce jeu, si on peut appelé ce truc un jeu. Les annimations nul comme les graphismes, un gameplay avec un visuel exècrable. Le bon point c'est qu le jeu est court ouf.

Dark-Cherry
Posté le 12 avr. 2019 à 13:11

Ceux qui dénigrent ce jeu n'ont vraiment rien compris, pour moi c'est un bon TPS, rien que les animations font plaisir à voir, le chargeur qui tombe en faisant un bruit réaliste, la réactivité des armes, même s'il y a que les pistolets, la puissance ressentie et grisante, le système de couverture bien réalisé, devoir distraire les ennemis pour les prendre à revers est bien pensés et intelligents, courbée les balles est presque indispensable pour pouvoir faire sortir les ennemis de leurs couvertures, parce que non ils ne sont pas bêtes, ils se mettent à couvert, visent bien, une durée de vie courte mais il y a de l'action non stop.

Fa3535
Posté le 26 janv. 2018 à 18:39

Jeux à éviter! A peine commencer et aucun moyen d'avancer dans ce jeux ! Si on peut appeler sa un jeux !! Tuer un mec derrière un bouclier avec des balles à blanc ! impossible de le prendre à revers il sait à chaque fois ou on se trouve ...Jeux d'un e nullité absolu !!

darkvash
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Acheté au début de la console, je viens de me le reprendre pour le platiner aprés qu'il m'ait laissé un bon souvenir.
Les graphismes sont datés et commencent à accuser le coup, mais le principal du jeu n'est pas là.
La maniabilité n'est pas mauvaise, le personnage répond bien, que l'on joue le père ou le fils c'est la même chose. La possibilité d'incurver les balles, tout comme le film, permet de varier un peu le "j'avance je me cache je tire", même si le jeu est assez répétitif.
Les musiques sont tirées du film et de bonnes factures.
La durée de vie n'est pas si legère que ça, pour avoir les trophées il faut débloquer le mode difficile et ensuite refaire le jeu plusieurs fois pour tout obtenir.
Quelques phases sont pas si évidentes en difficile, notamment les ralentis où il faut tirer sur les balles, parfois pas bien visibles et la 2ème phase de la mitrailleuse, mais rien d'insurmontable.
Reste un TPS qui vous fera passer un bon petit moment, si vous avez aimé le film, pour un petit prix.

juge-96
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas la moyenne. J'ai joué à pleins de jeux dont certains était même sous-titré mais la je comprend que dal et j'arrive pas à mis intéresser. Le scénario et la narration sont de très mauvaise qualité. Ce jeu à l'air d'être tiré d'une BD ou d'un film donc, je pense qu'il n'intéressera que ces fans malheureusement. Il est assez dur en "blue" à la fin mais son plus gros défauts c'est sa durée de vie. Il est beaucoup trop court !!! Bref je le déconseille

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Wanted n' est certainement pas le jeux qui révolutionnera le genre, du système de couverture vu et revu au design général pas vraiment exceptionnel le jeu pèche surtout sur son coté répétitif, sur le manque de contenu (seulement 3 armes dans le jeu, sans compter les phases de sniper et de mitrailleuses fixes qui sont scenarisées) et la bande-son franchement lourdingue. Ceci dit quelques idées venues du film viennent apportées un peu de fun tel la possibilité d' incurver les balles pour changer leur trajectoire. A noter également que le jeu est très très facile !

egidio
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le gameplay est répétitif, ça partait d'un bon sentiment avec les balles incurvées les bullets time mais beaucoup trop simpliste et répétitif, espérons qu'il fasse une suite ou un autre jeu dans le même genre mieux travailler.

_[StinG]_
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Arrêtez un peu de vous triturez le cerveau pour rien quoi ... "Ce jeu est pourri ! Ce jeu est bidon ..."
Certes, ce jeu ne rivalise pas avec les chefs d'oeuvre de son époque, mais il est innovant, nerveux, et possède une bande son, des graphismes et un gameplay carrément acceptable !!
Après je suis d'accord sur les "répétitifs", sur le "manque d'armes" et le fait qu'il manque un mode multijoueur qui aurait pu être intéressant ! La durée de vie aussi (comptez 03 heures à peu près ...)
A conseiller en occasion !

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ShootyBoo
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Oui le jeu est très répétitif, mais au moins la réa est carré, et dans le genre TPS, la jouabilité est parmi ce que j'ai vu de mieux: le perso fait ce qu'on veut qu'il fasse, le systéme de couverture devrait en inspirer d'autres. Puis les balles courbes c'est vraiment classe.