12.7/20

naoxie
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super et assez bien fait.
le fait de faire courber la balle et magnifique.
je recommande ce jeu a ce qui je un jeu FPS.
le cinématique sont un vrais régale.
il aurait du faire un deuxième film basse sur le jeu.

Shadowkey
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Non. Définitivement, non. On s'amuse trois secondes un quart à faire des balles incurvées et c'est tout. L'ambiance, souillée par l'IA catastrophique des ennemis et le manque total d'un scénario intéressant, n'est pas du tout là . Quant à la durée de vie, 4 heures à tout casser, sauf si vous vous êtes pendu d'ennui avant.
Seuls points "positifs": les graphismes corrects, la fluidité et l'absence de bugs. Le Gaming Live a tout dit en un mot: c'est un jeu pop-corn.

Dakeyras
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Le début est plutôt sympa : on s'amuse à incurver les balles, glisser de couverture en couverture, et faire de sanglants finish.
Les graphismes sont assez jolis sans être monstrueux, et ne nécessitent pas de grosse config'.
Malheureusement, ça se gâte à partir de la moitié du jeu. On apprend un autre pouvoir qui permet de bloquer le temps et de tirer quelques rafales en changeant de couvertures, mais on l'utilise finalement très peu car les ennemis sont souvent planqués. Les quelques scènes de sniper sont sans intérêt, tout comme les phases où on passe en pseudo-mode Time Crisis.
Le gameplay devient très répétitif.
Les ennemis se ressemblent tous. Mention spéciale du ridicule pour l'assassin muni de deux dagues qui court vers vous en criant comme un demeuré...
Niveau bande-son,la musique est affreuse, on nous passe 2-3 musiques en boucle. Il faut au moins saluer l'initiative d'avoir gardé le jeu en VO, mais les développeurs auraient pu faire un effort pour les dialogues : les méchants étant de vilains français qui (forcément) mangent des grenouilles et se cachent dans des clochers, ils ne savent dire que "fils de pute", "connard", "on va t'enculer comme un chien" (magnifique celle-ci).
Niveau scénario, c'est ridicule.
Comptez 5-6 heures pour finir le jeu, c'est court mais on en demande pas plus...
Au final, le jeu avait du potentiel. Mais la répétitivité de l'action plombe totalement le jeu, et rien n'a été fait pour l'éviter. Dommage...

xaevaer
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Alors, wanted c'est pas le plus gros jeu de l'année, il y a des petit bug graphique ou de collision de temps en temps. Je n'ai pas fini le jeu mais j'aime bien y joué, bon d'accord tout les ennemis se ressemblent et la gars qui arrive vers en criant comme un porc est un un peu ( beaucoup ) ridicule mais sa donne une petite touche d'humour avec les quelques petite phrase déplacé que dit wesley de temps en temps.J'ai adorer le film et j'aime bien le jeu