18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Crystalo
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

De l'humour ! Des énigmes ! Un super scenario ! De jolies graphismes , un mode coopérative en ligne.. Portal 2 est super je vous le recommande de toute pièce ! j'ai fini le mode solo est c'est un plaisir à y jouer !

Shganaghul
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

La perfection n'existe pas, et pourtant, ce qui s'en rapproche le plus et qui l'est totalement à mes yeux porte un nom : Portal 2. Il est inutile de répéter ce que des centaines d'autres l'ont dit unanimement : scénario magistral, bande son des plus touchantes, durée de vie très juste qui rend le jeu ni trop long ni trop court... Portal 2 nous fait vivre dans un univers agréablement rythmé, intéressant, drôle et amusant à la fois. Et au cas où que l'on puisse en redemander, la communauté est là avec ses maps. Un chef-d’œuvre qui montre que le jeu vidéo est un art à pars entière, et Portal 2 n'aura aucun mal à transcender les ans sans jamais perdre de sa superbe. Un monument indispensable à tout joueurs qui se respectent.

Zeph_MacLoud
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Franchement, sa doit être le jeu que j'ai le plus aimer, déjà l'histoire est juste énorme, les tes ni trop simple ni trop dur, le petit mauvais point je trouve et le manque de détails dans l'histoire du CO-OP

Gamee17
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Une suite encore mieux que le premier volet, ça se fête: un scénario tout bonnement magique, avec des personnages(même GlaDOS) attachant et hilarant, un gameplay encore plus poussé et des graphismes géniaux. Que dire de plus?
Ce jeu se hisse au Panthéon des jeux vidéo.

Vable21
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

La où Portal 1 n'était qu'une expérience, Portal 2 est un véritable aboutissement d'un petit jeu qui ne demandais qu'à se parfaire ! Et Valve à plus que réussis. En nous sortant un jeu qui demande pas mal de réflexion, une histoire réussie, des personnages attachants, un méchant iconique et un humour agréable ! Ajoutez à cela une durée de vie plus que correcte et un éditeur de salle qui demandera pas mal de concentration à votre cerveau pour vous en sortir avec des salles assez complexes. Portal 2 fait parti des meilleurs jeux PC et je ne pense pas que ce soit prêt de changer. Un gros merci à la communauté autour de ce jeu qui arrive encore à nous pondre des merveilles ! N'oubliez pas de faire la campagne Coop, c'est vraiment une valeur ajoutée à ce titre !

Dakope
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite une belle note ! Non seulement c'est super beau, mais aussi l'histoire et les personnages sont super !
Cela change des fps qu'on y joue, à vrai dire, Portal 2 est un jeux exceptionnel que je vous recommande si vous cherchez un jeu à réfléchir un peu et plutôt calme..

En bref, le jeu est incroyable !

SlyRaider
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je donne un 20 à ce jeu car Portal 2 est tout simplement ce que l'on définit par l'excellence ! Bien plus poussé que le 1er opus, on trouve derrière les tests et l'humour un véritable scénario relativement bien cherché. Le mode coop ajouté est très bien intégré et le seul point négatif que j'ai pu lui trouver, c'est le fait de l'avoir terminé trop vite. Mais l'on prend vraiment plaisir à jouer à Portal 2 aussi bien seul qu'en coop, et si vous en voulez toujours plus, des fans ont créé des aventures incroyables sur le Workshop de Steam ! C'est jamais terminé !

DeathMachineIII
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

J'ai absolument rien à dire.
Sans aucun doute le seul jeu de toute ma vie qui mérite un 20.
Gameplay innovant, humour génial, bande son parfaite, durée de vie impécable , pas chère.
J'ai un gros pincement au coeur que je vois que ce jeu n'est pas super connu.

D-Chassistant
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

NON ce jeu ne vous plaira pas si vous recherchez avant tout une réalisation à la Battlefield, les graphismes étant tout juste corrects...
En revanche, si vous vous plongez malgré tout dans le jeu, vous découvrirez alors qu'un principe aussi simple que celui des portails permet des énigmes assez complexes et très gratifiantes à résoudre!
Ajoutez à cela un univers de scence-fiction parfaitement maîtrisé, des personnages drôles (c'est personnellement le seul jeu qui m'aie réellement fait exploser de rire!) et vous comprendrez qu'on ne peut avoir là qu'un excellent jeu...
A découvrir absolument si vous n'y avez jamais joué!

SlenderGlitch
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Un de mes jeux préférés maintenant, je ne comprends ABSOLUMENT pas le choix d'avoir mis 02/20 pour la moins bonne note de JVC, le gars a dû fumer pour donner une note telle que celle-ci à un jeu plus que parfait !
Il dit "chargements trop longs", bah passe sur PC et tu verras que les chargements durent 0,5 secondes environ chacun T_T

Tanorz
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Portal 2 est certainement sur le podium de mes jeux préférées.

-Des énigmes intelligentes et prenantes qu'on est content d'avoir réussie grâce à une difficulté bien dosée.
-Un scénario plein d'humour (j'ai rarement rigolé devant un jeu vidéo).
-Un mode coopératif exellent, celui avec lequel je me suis le plus amusé et que je prend plaisir à refaire avec plusieurs amis.
-La création de niveau vraiment géniale quoiqu'on aurait aimé qu'elle soit un peu plus poussée.
-L'univers m'a totalement conquit, (fond d’écran portal 2 )

Bref pour moi portal 2 est un chef d'oeuvre, et je passe mes nuits à rêver qu'un troisième opus arrive enfin.

Darkmore59
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

c'est assurément un de mes jeux préférés.
Une narration, un rythme, un humour, un level design, une ambiance, un contenu, tout ça AU TOP.
Que ce soit sur le mode solo que sur le mode Co-Op,ou avec les nombreuses salles disponibles sur le Workshop Steam.Vous avez de quoi vous amuser en solo ou entre ami

grege6
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, tous ceux qui on mis en dessous de 15/20 on tous simplement pas joué au jeu.
Rien a redire sur ceux jeu, sa note,sa popularité et tous ces avis en dise déjà long.
Un seul mot peux le qualifier c'est : Perfection

john_marston5
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

jeu parfait un gameplay parfait,un bon scénar,un très bon level-design des énigmes tordues,des secrets,un mode coop avec une vingtaine de niveaux la possibilités de jouer avec le move sur ps3 (testé et approuvé :hap:) mais le mieux est l'editeur de niveaux sur PC qui offre une durée de vie illimitée!

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne fais jamais de revue mais la je suis bien obligé .
Ce jeu est une perle vidéo ludique, je n'ai jamais pris autant plaisir à jouer et pour la maudite de cinq euros .

Et pourtant avant de l’acquérir il ne m’intéressé guère pensant qu'un jeu comme cela ne pouvait être intéressent puis ayant vu la note de JV et les revues je me suis laissé tenté .

La bande son est sublime rien à ajouté l'ambiance electro colle parfaitement à l'univers .
Le gameplay et riche et réfléchit que de bonheur .

A recommandé pour tout type de joueurs, car jeu déchire vraiment !

Bravo aux créateurs !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90