18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Ananas_Launcher
Posté le 21 août 2013 à 00:00

J'ai mis du temps avant de me décider à essayer ce jeu, mais quel régal ! Il est parfaitement adapté aux joueurs de tout âge, on évolue dés le départ dans un jeu aussi bizarre que prenant et pour ceux qui comme moi n'ont pas connus le premier opus, s'essayer à Portal 2 est vraiment une partie de plaisir. Moi qui ne suis pourtant pas trés patient avec ce genre de jeu "casse-tête" j'adore l'imagination des developpers,^que ce soit au niveau visuel, gameplay, et audio, le travail est colossal et ça se sent, ça se voit, ça se vit ! Je donne rarement de louanges à un jeu video mais là un 19 CASH !!! J'ai pas mis 20 parce que je le trouve trop court malgrés tout, on en veut encore et encore !! VIVEMENT LE 3 !!

juge-96
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Portal... en voilà un jeu dont le nom est très connu. Comment cela se fait-il ? Et bien par son concept des "portails". En effet ce concept permet de rendre le genre "énigmes vidéo ludiques" 10 fois plus intéressant ! Le concept et génial mais surtout très bien abordé. Il mélange énigmes et fun dans un futur dont le background aurait pu être bien plus développé. Le jeu est fun et la touche d'humour qui est bien présente est vraiment très apprécié. Tout sa c'est un bien beau mélange très fun en solo mais encore plus en coop. Car vous l'aurez compris, non content de marquez les esprits par son concept très original et maintenant culte, le jeu se permet une bonne narration, des graphismes corrects, des personnages certes limités en nombres mais bien développés et intéressants, des énigmes bien conçus et complexes, ect...
Bref un jeu culte et incontournable que je conseil vivement

AngryTiger
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Bonne durée de vie, une bonne difficulté de manière général, Glados encore plus démoniaque, un portal beaucoup mieux que son prédécesseur, les graphismes sont beaucoup plus beau. Et un mode coop très plaisant à jouer.

Lyoko971
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, solo complet et pleins de rebondissements, coop auquel je ne peux pas jouer ayant pas de potes ayant ce jeu mais j'ai vu quelques vidéos, sa à l'air terrible ! Musiques et personnages vraiment attachants ! Point qui m'a déçu: moteur graphique, toujours le même, même si il y a quelques modifications, ils auraient pu faire mieux, pas besoin d'un PC de compétition pour ce jeu ;) Je recommande ! :D

Le_FuZiii
Posté le 04 août 2013 à 00:00

L'histoire est très très bien écrites, les personnages sont attachants, la musique est génialissime. Ce jeu est juste épique. Le gameplay de Portal qui marche très bien marche encore mieux avec des ajouts par ci par la de différents éléments comme les gels, les plaque de foi aérienne etc.
Donc achetez le jeu vous en serez pas déçu et d'ailleur c'est impossible que vous soyez déçu puisque c'est tout simplement un des meilleurs jeu de tout les temps !

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, bien foutu graphiquement, innovant, drôle. Une bonne durée de vie, un mode solo bien ficelé. Bref, je vous le conseil, il est bien mieux que son prédécesseur Portal 1, surtout durant les promos Steams où on peut l'avoir pour une poignée de haricots !

Holmes29
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Super jeu! Il fait parti des quelques jeux où l'on peut rire ( je pense à Wheatley ) pleurer (parce qu'on a passé 3 heures sur une salle or la solution était juste sous vos pieds) et flipper (un peu seulement ^^).
Un passage en particulier me fait aussi penser à Sonic( quand par exemple il doit balancer des bombes sur le méchant)!
Bon jeu!

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Que dire sur ce portal2 ? le mode coop' est franchement envoutant, quand on est concentré toute une après midi avec un ami en y jouant, on ne voit vraiment pas passer le temps ! Ce jeu est magnifique et en plus il est agréable à jouer ! pleins de niveaux, de l'humour avec les robots, et surtout un challenge pour certains niveaux ! Un must-have

EmperorDeath
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un puzzle-game/FPS génial qui peux très certainement occuper de très nombreuses heures grâce aux maps crées par la communauté en plus de l'histoire solo et coop.

En plus de reprendre les excellentes mécaniques de premier opus, ce jeu innove même dans son gameplay en proposant de nouvelles idées toujours sympathiques

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, bien foutu graphiquement, innovant, drôle. Une bonne durée de vie, un mode solo bien ficelé. Bref, je vous le conseil, il est bien mieux que son prédécesseur Portal 1, surtout durant les promos Steam où on peut l'avoir pour une poignée de haricots !

SNIKTARACE2
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ayant testé vite fait le premier volet, j'étais déjà tombé amoureux du jeu.

Alors là, le deuxième est juste merveilleux. Le mode co-op est jouissif et scandaleusement bien fait!

Franchement chapeau Valve, parce que ce jeu est complet à tous les points.

chuck_maurice46
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre. Simplement et purement un chef d'oeuvre. des graphismes au top, une histoire a couper le souffle, un humour omniprésent, des personnages attachants, bref, un superbe jeu en tout points. seul petit regret pour ma part, l'absence de multi "réel", avec seulement un mode coop jouable a deux.

chicomcqb
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

un de mes jeux prefere, les graphique sont simple mais tres beau, le gameplay est original et facile a prendre en main, la trame son est correcte, la duré de vie est bonne, le scenario aussi, ce jeu est un "must have"!

K-Marmot
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, une aventure intéressante du début à la fin, certes pas très longue mais un Portal n'est pas fait pour dépasser les 100h de jeu selon moi. Un classique surtout, je le recommande vivement car c'est vraiment bien

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Avis - 16/20
Avis - Portal 2
28-06-2013. GRAPHISMES:15/20 Agréable à regarder, grâce à des décors bien plus fouillés, grands et travaillé et aussi un design vraiment abouti et unique qui donne une personnalité...
» Pas mal !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90