15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

chiroux
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Vraiment ce COD5 est un retour au source. D'abords une bonne campagne solo(enfin sa reste du COD)l'ajout de mode co-op non négligeable et bien sur un multijoueur en béton. Ce COD n'est pas a éviter au contraire je dirais même qu'il est presque aussi bien que COD4. Un petit bijoux.

MEILLEUR COD

Amnesiac
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Vraiment un super jeu.Les 3 DLC normalement payant sur console sont sur pc GRATUIT.Vous avez donc pas mal de maps multi et également des centaines de maps zombie customs avec des armes tirées de Black Ops,Ghost,MW2 pour certaines maps et elles sont bien entendu jouables à plusieurs en ligne.Ajouté à ça la campagne coop et vous avez des bonnes heures de jeu devant vous.

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, campagne fun et sanglante !
Le multijoueur est une copie de cod 4 version world war 2 et enfin, le mode zombie qui est fun (mais pas aussi fun que BO).
Un bon COD, pas très chère mais délaisse...

Posté le 08 août 2014 à 00:00

Call of duty world at war un call of duty extraordinaire , ce jeu est une BOMBE que je conseille a tous , malgré un mode multi joueur délaissé le mode campagne est tout simplement exceptionnel et magnifique.
Le mode zombie malgré qu'i n'y ai qu'une seule carte reste tout de meme agréable et le plus un mode coopération de la campagne avec ses amis qui fait que ce jeux est magique si on rajoute les cartes de la mort cela fait un jeu totalement bon addictif qui mérite son 20/20

Donald-Dk
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Une surprise ! CoD World at War confirme bel et bien que CoD est une série bien plus agréable à jouer sur la seconde guerre mondiale que sur la guerre moderne. Graphismes sublimes, très belle bande son, solo poignant, multi très sympathique à jouer. Je vous le conseil !

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario. Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr !!

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Je suis très satisfait par ce Call of Duty, on retrouve le plaisir de jouer qu'on avait dans les premiers COD, et franchement la communauté est mille fois mieux que sur les derniers call of duty, et ça, c'est vraiment très appréciable ! 17/20 !

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Rien de défavorable à redire pour ce nouvel opus de la série .
Au contraire , les graphiques sont excellents et le jeu est très prenant .
Je ne l'ai pas encore terminé et ne sais donc pas encore quelle est sa durée de vie .
Je note toutefois 20 pour ce que j'ai déjà accompli .

Karadoc_
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Je suis pas un grand fan de la seconde guerre mondiale.

J'ai quand même fait la campagne en coop avec des amis.

Mais le multi j'ai pas passé énormément dessus.

Le début du fameux mode zombie de Treyarch qui commence !

Sur PC beaucoup de plus DLC gratuit et fameux mod/custom map surtout pour le zombie.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scenario Excellent

Peut etre le meilleur CoD depuis aujourd'hui !
Rien à dire si ce n'est encore une fois une campagne trop courte !
Le multijoueurs est remplit et plutot varié !
La presence de 2 chars augmentent l'immersion. Malheureusement on en est vite lassé

darkspeed18IV
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

On a ici un excellent Call of, le solo est serte trop court, le multi est très moyen, mais le mode zombie est juste génial, surtout sur PC, grâce aux nombreuse map modée, qui rajoute beaucoup d'heures de vie sur ce jeu.

Xtremgamer00
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu, pour moi parler de CoD sans W@W serait gênant tellement cet opus en met plein la vue. Le solo très intéressant, le mode zombie que se soit solo ou multi a une grande durée de vie et pour terminer le multijoueurs (surtout les maps) est GéNIAL !. Je vous le conseil, d'ailleurs vous le trouverez facilement pour le prix de 10 euros sur steam ou tout simplement sur d'autres sites

SerialToader
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Et oui encore des avis sur world at war en 2014 :D Pour ceux qui hésiterais encore n'hésiter pas a l'acheter (il peut se trouver a tout petit prix sur le net) et en vaut vraiement le coup je vais pas détaillé plus que sa et résumé solo qui vous met dans l'ambiance,1er zombie de tout les call of et de loin le meilleur et le multi qui...Est infecté de cheateur c'est triste a dire mais oui les "rares" parties que l'on peut trouver sont en général cheaté -1 point pour la communauté mais le jeux vaut 20 ;)

Boooooob
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je trouve dommage les notes qui lui sont attribués. Un superbe game play, l'arrivé du mode Zombie,qui est d'ailleurs le meilleur de tous selon moi ( encore,avec les Easter Egg's,il est vraiment accrochant,basé sur des faits réelles .. ). Comparés à ceux d'aujourd'hui..!