15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

Elisosephalus
Posté le 06 août 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très bien fait et prenant. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Le graphisme offre un rendu proche de celui de FarCry 2 et DirectX 10 ajoute une touche de photorealisme. Le GamePlay est très bien réalisé, on retrouve bien la série des Call Of Duty, les missions "zombie nazie" est très amusantes mais elle ne fait pas dans la finesse. Le multijoueur est parfait. Je n'ai eu qu'un seul regret c'est qu'il soit trop cour. C'est un très bon jeux que je recommande fortement.

nfsbestplayer17
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Je n'ai pas de mot pour décrire ce jeu. C'est tout simplement énorme, mémorable, impréssionant. Excelent scénario évidemment, excelent gameplay, excelent graphisme... E-XE-LENT. Je ne m'en lasserai pas. Je souhaite a tous de découvrir cet incroyable jeu.

jaytehlih
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

C'était la première fois que j'achetais un volet de la série Call Of duty. J'ai été dessus pas la campagne solo mais le mode zombie nazi en multi-joueur est vriament amusant!
Le mode multi-joueur en ligne est carrément exellent je n'est aps Call Of Duty 4 je ne peux donc dire que le multi-joueur a été calquer, en tous cas il m'a beaucoup plus. On retrouve les arme retrouve les armes utiliser dans la campagne avec les décord de la campagne. Néanmoins, j'ai remarquer qu'il fallait avoir un ordinateur surpuissant... Je ne compte plus les fois où mon ordi a planter en pleine partit... Et le temps de chargement est de 1min30 pour le multi-joueur et de 10min pour une mission de la campagne solo/coop celà m'a beaucoup dessus... Je garderais tout de même un bon souvenir de Call of Duty: Warld at War!

Sandy34000
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais sans plus, des missions mémorables(Vendetta notamment...), de jolis graphismes surtout pour la campagne du Pacifique et une prise en main excellente. Cependant le jeu est trop court le multi est intéressant tout comme le mode Zombie Nazie qui est "fun et rigolo". Néanmoins j'ai préféré le 4.

Destroyermaul
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Ce n'est pas Call of Duty, mais Call of Abrutis. Ce je n'est qu'un script géant, comme les précédents d'ailleurs. Le solo n'a pas d'intérêt, un véritable jeu de massacre, ça tire dans tous les sens, on comprend rien à ce qui nous arrive, on meurt tous les 3 mètres, bref passez votre chemin.

Lol j'allai oublier, en plus c'est horrible.

]DnB[silent
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Exelent jeux ! Je le recommande,MAis,né en moin,Il ressemble beacoup a cod 4 mais je l'adore car il est retourner de la deuxieme guere mondiale,J'adore ! ( old school :D )
Je le recommande a tous !
Surtout pour le online.

darkstorm59
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Super jeu !!!! je ne comprend pas cette note de la redac' qui assez sévère sur le coup mais bon...!le multi est super, decalqué sur cod4 mais super!!! en plus d'une campagne solo un peu courte mais plus qu'immersive le mode zombie vient cloturer cette super production de treyarch !!!!

jaller75
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

N'étant pas fan de Call Of Duty, je dois admettre que je me suis laisser prendre dans ce monde impitoyable qu'est la guerre !
Très bon graphiquement (même en 800x600 sur une 9200m GS ça reste beau),le gameplay est très plaisant, simple et rapide à pendre en main.
L'ambiance est très réaliste, on se croirait vraiment à Berlin ou au beau milieu du pacifique.
Un excellent FPS pour les fan de la Guerre.

azerio37
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

En tant que grand joueur sur le premier COD et sur COD 2, et déçu par COD3 j'attendais ce World At War avec une certaine curiosité... Et je dois dire que c'est plutôt un réussite, bien que la campagne ne dure que 6 à 8h, on prendra toujours plaisir à y retourner, en coop comme en solo, pour casser du Nazi, du Japonais ou alors pour une petite virée en Avion et une ballade champêtre en Tank...
Quant au Multijoueur il est tout simplement "addictif"!!! On peut passer des journées entières dessus sans s'en lasser! Les maps sont spectaculaires, réalistes, et admirablements réalisées! On regrettera malgrès tout certains bugs, mais tous les jeux ont des défauts...
Mais il y a une chose qui remonte de beaucoup l'attrait de ce jeu....Le mod Zombie Nazi.... Avec ses actuelles 3 cartes et une 4ème en aout, on passe des heures a "zigouiller du zombie" avec un mélange d'effroi et d'excitation! Ce mod est tout simplement ce qui fait passer CoD WaW au rang des meilleurs de sa catégorie!!! Ce mod en continuelle évolution est adulé par tous les joueurs de COD, et je pourrai même dire que certain ne s'intéresse à ce jeu uniquement pour le zombie (ce qui révèle tout de même une certaine faiblesse du solo et un multijoueur qui peut avoir tendance à lasser)...
Pour conclure on peu tout simplement dire que CoD WaW est le jeu de la seconde guerre a acheter et que on y retourne toujours avec plaisir...

Pixials
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Hormis le conflit contre l'ex-armée impériale japonaise, le court scénario (bouclé en 8 heures) est archi-vu et revu depuis l'époque des tous premiers Medal of honor. Niveau graphismes, le jeu repose en tous points sur les acquis de l'excellent Modern Warfare, mais il donne cependant un petit goût d'inachevé (vidéos de transitions un poil moins réussies entre autres). Mais le jeu reste tout de même prenant, et les combats plus intenses et plus sanglants qu'auparavant.

Je reprocherai cependant les réapparitions infinies d'ennemis: elles sont flagrantes à certains niveaux, ce qui finit par agacer à la longue. Et l'IA qui se révèle très très basique également (l'ennemi se contente juste de lever sa tête pour tirer, c'est tout).

En bref, ça reste un bon jeu en somme: fidèle à la réputation des Call of Duty... mais pas aussi bien que Modern Warfare. C'est dommage.

Jo-theKiller
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Call of Duty World at War est un bon jeu avec des graphismes trés corrects, une campagne Russe excellente etc....
Côté négatifs, il faut noter la présence de bugs, une durée de vie trés courte, ainsi qu'une campagne américaine trés peu intéressante par rapport à celle avec les Russes.
Néanmoins son ambiance et la campagne russe ainsi que le mode multijoueur rattrape ces quelques inconvénients.
Ce jeu mérite bien un 16.

bloudoum
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je pense que 14/20 c'est une note faible comparer au jeu et aux note des autres jeux (par exemple des jeux comme "Indiana Jones et le Sceptre des Rois" ont des 15 par les lecteurs ou bien "Bionic Commando" qui a un 16) Certes COD5 est moins bien que COD4 mais il reste un très très bon jeu, avec une campagne superbe (voir mieux que celle du 4)

[Patafoin]
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Dommage qu' après modern warfare, Treyarch soit revenue sur la seconde guerre ! La durée de vie est franchement médiocre et je trouve les graphismes plus moches que le 4 ! Mais l' ambiance la bande son et l' immersion sont exellentes ! Le multijoueur est exellent et a faire ! Superbe malgrès ce coté "déjà-vu de la seconde guerre mondiale ! L' IA est assez bonne mais a quelque défaut. Cela reste du Call of duty donc un très bon jeu !
Vivement Modern warefare 2 ^^

cokeaine
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Bon, étant assez fan de tout genre de FPS, et bien évidemment de la série des call of duty, j'étais content en installant le jeu sur mon ordi =)
Malheureusement, déception de première catégorie, beaucoup trop de bug, on dirait qu'activision a pondu un jeu en 2 mois ...
Tout les deux " niveaux " j'ai une erreur qui me fait planter mon ordi (Entre temps j'ai reformater, et résultat identique)
Ensuite, des bugs graphiques a montrer : des soldats qui sortent de nul part, ou de l'eau sur les murs ....
Je trouve aussi la forme des chargements très laid, et qui demande en plus pas mal de ressource pour quelques dessins et photos qui défile (PC qui chauffe plus que pendant le jeu et quelques lags)
J'ai était très déçu par le coté " qualité " du jeu.
Sinon, en général, l'histoire est bien faite, les effets sont sympa, surtout le niveau quand on charge contre le reichtag ^^
Malheureusement, pour autant de bug, mettre 50€ dans un jeu, sa fait mal ! Si j'avais su, je ne l'aurai jamais acheté.

PuechCommando
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

bien moi je suis d'accord avec la dernière personne qui dit que on joue pas bcp et que il faudrait se concentrer +sur le scénario solo mais bon c pas non plus pour rien qui on sorti le multi et les modes prestiges qui servent a avoir + de classes perso (si vous faites tous les niveaux prestige y a 65 level)! mais pour ceux qui on pas internet c pas trop intéressent surtout que je vous préviens le modern warfare et world at war je les ait fini en6 à 7 heure de jeu chacun . mais bon la campagne et assez bien mais rudement courte(au moins si vous perdez vous sauvegardes vous y passerez pas un mois)donc je conseille de refaire la campagne une 2eme fois en mode commando ou Vétéran puis s'attaquer au mode multi! et j'y attribue un bon petit 18/20!!!