15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

Posté le 18 mai 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu. Enfin un jeu qui reflète sans gène la réalité de la violence à la guerre, sans censure.
Le solo est plutôt bon sans être mémorable.
Le multi est excellent avec des dizaines d'heures passé dessus, c'est jouissif, notamment grâce au système de classe et d'amélioration des armes.
J'aurrais sans doute mis 18 ou 19 si mon profil n'avait pas été supprimé aujourd'hui. Apparament je ne suis pas du tout le seul, ça doit venir des serveurs. Bref j'ai un gout amer dans la bouche, mais je ne massacre pas la note pour autant, car de nos jours y'a pas beaucoup de jeux capables de nous distraire plusieurs vingtaines d'heures (même en multi).

boris-ruskov37
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Call of duty est l'un dès meilleur de ça série, de très bon jolie graphismes, un gameplay solide et intéressant et je mes 17 pour ça ! J'ai quand même trouvé que le bruit des armes n'étaient pas réaliste, c'est le seul défaut sinon vraiment cool comme jeu !

Pogue-Mahone
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le mode solo est magnifique, sans doute grâce à l'absence de "vrai" scénario car c'est la GUERRE, alors il n'y a pas besoin de justifier l'absence d'histoire.
Le mode multi quant à lui est une franche réussite par sa durée et la variété de ses maps !

J'attends le 7 avec impatiente, les p'tits gars de Treyarch sont doués !

[Shadow-44]]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeu et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté . Et puis en plus il est vachement réaliste , le sang, le corps, le paysage, le visage, les voix; que dire de plus a part qu'avec le sniper si on lui tire dans les fesses au mec ennemi son pied droit il décole bon mais c pas grave car ce jeu fait parti des meilleurs FPS que je connaisse. Je le conseille aux fan aux fan de Call Of Duty

Elias-89
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je justifie ma note avec le mode coopération, le mode zombie nazi qui est vraiment une nouveauté qui me semblais très bizzare au début mais qui a sont interret. Des server dédier sur pc contrairement a modern warfare 2.

Bref un très bon call of duty qui inove un peut malgré sont retour a la seconde guerre mondiale revisiter le pacifique est aussi une bonne chose est le mode multijoueurs est exellent jusqu'a 60 joueurs sur pc (si je ne dit pas de bêtise)

fidelcastel
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Violent , féroce, explosif et de bonne facture , call of duty World at WAR surpasse aisément le 4 ,un très bon multi(mais 7 patchs , il faut les télécharger ...!).Sinon,le solo est magnifique mais répétitif ,donc un call pour les bourrins que nous sommes :pas de risque en l 'achetant , du grand spectacle guerrier !.

doony
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce nouvel opus est peut-être une déception pour ceux qui attendaient plus d'innovation (une guerre intergalactique?), mais ce retour aux sources est si réussi qu'il serait idiot de l'ignorer.Franchement, on ne peut pas dire que ce Call Of duty n'est pas dans la ligné de ces prédécesseur ! Niveau graphisme rien a dire et que dire de l'ambiance générale du jeu -

Bref tres bon jeu

[sierra117]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Une campagne innovante certes mais la deuxième guerre mondial: deja vue.
Cependant le front russe et la guerre du pacifique donnent un côté origina a ce jeu.
Le mode nazi zombie laissera le temps de s'amuser online avec des amis.
Personnellement je pense que se jeu a sa place sur l'etagère des fan de FPS.

iCore91
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Moi je dis bravo à Treyarch. Bon jeu trés bien réaliser. Les graphismes sont trés bons, les missions sont trés bien réalisés et la bande son est magnifique rien à voir avec COD4. Le seul bémol et encore c'est la réapparition infinie pour les ennemis et encore là on peut pas étre trop exigeant ces réapparitions arrivent souvent comme des renforts comme COD2. Sinon la durée de vie est correct environ 8h en commando à 10h en vétéran. Je vous conseille fortement ces niveaux. Sinon vous risquez de ne pas rentré dans l'ambiance du jeu. Etant donnés que les autres niveaux d'en dessous sont trop simple et facile. A vous de voir maintenant. Treyarch à redonner les lettres de noblesse à COD

alex329
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique l'ambiance est super l'IA est super et se que je préfère c'est se cocktail molotov le multijoueur est magnifiuqe et la coopération en zombie sympa.
Voila 3 ans que j'y joue jamais j'ai été tant atacher a un jeu de cette façons.

Tirindor
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement Call of Duty =D J'adore, chaque épisode me marquant énormément...Campagne répitive, certes, toujours les mêmes armes, les mêmes lieux...Mais correcte grâce à ses graphismes. C'est vrai, un Call of Duty dans le Désert, ça serait cool =D Avec Rommel etc...Enorme point fort de ce jeu, le Multijoueur. J'adore, j'aime. La personnalisation des classes étant énorme, les maps étant parfaite autant niveau graphisme que niveau " style de jeu " (on peut être un sniper sur cliffside comme un bon bourrin au Browning M1919 =D). Autre point fort : Le mode zombie tout simplement haletant, captivant...A la Gears of War =D

Grievous-Alpha
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

16/20 car , graphisme pas mal du tout pour un call of duty , un multi avec des maps customs bref tout le tralala du pc , solo trop court mais multi dément :)
Fan de call of duty foncez , fan de la seconde guerre mondiale foncez aussi :)

benleben
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Encore un fps sur la seconde guerre mondiale...J'avais adoré call of 2, celui ci lui ressemble mais est tout de même bien amélioré. Une campagne très linéaire et courte mais bien amenée et immersive. Dommage qu'on ne puisse jouer du côté jap ou allemand. Le multi est génial à condition de jouer en S&D et plutôt en petit comité pour éviter les parties de bourrins à 50 avec de l'artillerie et des chiens partout...
Une bonne pioche quand mm mais le tout reste du déjà vu et à force le multijoueur devient lassant. Si vous n'êtes pas possesseur de call of 2 prenez celui-ci, sinon (pour hardcore gamer) allez vous acheter red orchestra ;)

TIME_RUNNER
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Un vraie bon call of duty ! ( 2eme guerre mondiale ) , graphisme très bien comme le 4 ( meme moteur ) , pour la dureé de vie faut avoir le live car sinon ça sert un peut a rien ...
De belles maps et toujours de beaux mods , maps customs .

clement457
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un jeu tout aussi bon, en solo qu'en multijoueur! Il est vrai que comme dans tout Call Of Duty, la campagne solo est courte! Très bon graphismes, bande-sonore sympathique et jouabilité au rendez-vous! Par contre, en solo, ne vous attendez pas sur PC à un jeu fluide! Pour le faire tourner au maximum il faut un PC qui n'existe peut-être pas (à part peut-être ceux à 3000€)! D'autre part, n'oubliez pas d'augenter franchement la difficulté au niveau commando dès le début pour que le jeu dure plus! En gros un hit des FPS sur PC!