17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
dick_face
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

20/20 , je n'ai jamais joué à un Bioshock de ma vie et je peux vous dire que je le regrette.
Ce jeu est parfait, je n'ai absolument rien d'autre à dire. Meilleur jeu de ce début d'année 2013 pour ma part.

joris68320
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu un pur chef d’œuvre et je pèse mes mots. Il n'a pratiquement aucun défauts.

Le level design est à couper le souffle, la bande son est majestueuse, les graphismes sont magnifiques et l'histoire est extrêmement bien ficelée !

Ce jeu se glisse largement dans mon podium et même en tête du classement. BioShock Infinite fait partit de ces jeux dont on est obliger de posséder. Il est sans aucun doute le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer dans toute ma vie.

ximbo
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Une pure merveille artistique, un chef d'oeuvre se trouvant bien au delà de toutes les autres créations FPS.
Jouez à Bioshock premier du nom ainsi que le 2. Terminez Infinite puis débattez et philosophez... l'essence du jeux-vidéos matérialisée.

Vécu, vie et vivra...

TheReexyyl
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

....on peut vraiment dire quelque chose sur ce jeu? Ben non,tu suis le lapin blanc au pays des merveilles et tu ne VEUX plus en sortir. Les seuls petits bémols du jeu (vraiment petits):pas assez d'handymans et le look des armes pas très convaincant. Sinon le renouveau des décors est juste parfait.Une véritable poésie. LONGUE VIE AU PROPHETE.

Dark34
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Biosock premier du nom, m'avait laissé scotché par son univers, atmosphère et histoire qui rendaient l'aventure inoubliable, depuis j'ai toujours considéré Bioshock comme mon jeu préféré, un véritable monument de se qui se fait de mieux! Aujourd'hui Ken Levine et son équipe nous pondent Bioshock Infinite, et autant dire que celui ci est un bijoux tout autant de le premier du nom!! Des panoramas époustouflants, une histoire aux petits oignons, un gameplay incroyable de souplesse et bourré de bonnes idées, et encore une fois une atmosphère et une ville épatantent! Je ne dirais rien sur l'histoire car celle ci doit être vécu et joué, mais en tout cas, ça reste dans la veine de Bioshock, et je pense que les amateurs de Bioshock ne seront pas déçu!!! Achetez le, il vaut largement le coup!!!

singha1996
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

pourquoi 20/20 c 'est tout simple car il a un scénario en beton , un graphisme magnifique et surtout un changement de décor , j' en avais un peu marre de rapture et d être tout le temps enferme dans les profondeur marine ,....

jackpotone
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Comment dire? Je ne redis pas grand-chose sur les jeux tant au niveau du gameplay que de l'atmosphère général car ça reste plus ou moins du Bioshock (c'est beau, c'est grand, la musique, le travail sur les protagonistes du jeu tralala tralala...)
Mais étant fan des deux premiers jeux j'ai en effet eu plusieurs déceptions

:-on veut bien croire que cette "Elizabeth" fait partie intégrante du scénario du jeu mais BORDEL se ferait plaisir qu'elle vous lâche la grappe 2 secs et arrête de pleurer sur son sort tous les 100 mètres j'en ai coupé les sons plusieurs fois ! ah tiens puis c'est "failles" censés vous aider en combats vos gache la vue plus qu'autre chose en passant...

-Le skin des armes ne change pas après amélioration...dommage.

-le piratage ? Bah on oublie car il y la compétence de possession...

-En parlant de ses "sorts", d'où viennent-ils ? ... pas autant d'intérêt que les plasmides.-Les Handyman font pâle figure face aux légendaires Big Daddy.

-C'est mignon, c'est gentillet.

-La fin ? :D'OGM mais c'est quoi cette histoire de mondes parallèles ! ça fait très série B, c'est abracadabran et sans intérêt à mon gout car finalement, on s'en fout, on recommence ailleurs ! j'ai détesté cette idée que le héros puisse à la fois etre le méchant dans un autre univers blablabla, c'est nul ! et puis il n'y a qu'une fin ! Mais j'ai adoré retourner 5 minutes à Rapture en passant, même si je n'ai pas bien pigé pourquoi^^

Enfin voilà, a part je trouve quand même que c'est un très bon jeu mais je ne vais pas réitérer les commentaires précédents.

Interactive19
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une des grandes questions concernant les jeux vidéos aujourd'hui est son intégration dans le monde de l'art. On est en plein dedans avec Bioshock Infinite. Comme beaucoup j'ai eu peur d'un tel changement de décor mais c'est absolument bluffant et croyez moi l'esprit Bioshock est toujours la. Le gameplay est extrêmement bien pensé et parfaitement équilibré que ce soit au niveau des armes ou des "vigors" sans compter la compagnie d'Elisabeth qui m'a parue, ma foi, tout simplement vivante (L'IA est parfaite). Je n'ai jamais été autant immergé dans un jeu et pendant ces 3 jours je n'était plus moi-même, j'étais Booker DeWitt. C'est absolument incroyable. Le scénario est tellement crédible et bien raconté, que j'en ai été totalement bouleversé à la fin du jeu. Et l'éventuel lien qui est fait avec Rapture laisse a chacun une interprétation différente. Bref 20/20 pour ce qui est pour moi le meilleur jeu de cette année et même de cette décennie.

The_True_Elite
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un pur chef-d'oeuvre. Peu de jeux comptent dans une existence de gamers: Fallout 2, Planescape Torment, Half-life, Bioshock... et Bioshock Infinite en font partie. Le scénario est une merveille d'écriture, les protagonistes et surtout Elizabeth sont incroyables, le design c'est de l'Art tout simplement et les gunfights sont enfin bien nerveux et étudiés. On pourra pester contre un loot permanent et inintéressant, sur une linéarité un peu trop prononcée et sur l'IA des ennemis, amorphes, mais tout ça est balayé par le souffle épique et par l'émotion que procure le soft. Un jeu à posséder, à savourer, à aimer

sidwenn
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

La premiere heure m a vite soulé , toujours la meme chose :/
l' IA toujours aussi a chier .

Graphisme super , on ne pourra pas dire le contraire .

Armes géniales .
Le choix des pouvoirs est bien délirant.

king-baratheon
Posté le 13 juin 2015 à 17:17

Scénario naze au possible et surtout perte du monde qui faisait le charme du jeu : rapture
Ce n'est pas pour rien que tous les dlc du jeu sont sur rapture d'ailleurs.

Bref mieux vaut se refaire un petit bioshock 1 ou 2 que cette daube au scénario qui ne tiens pas la route et au monde sans saveur.

benji1313
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Une merveille, ni plus ni moins.
Un scénario génialement génial, des graphismes splendides, et une immersion presque totale.

Vraiment, LE jeu de l'année, ni plus ni moins.
A se procurer d'urgence.
Je ne m'attendais pas à une telle bombe.

Kho69
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bien deçu par ce bioshock, les graphismes sont bon mais sans non plus sortir de la norme des jeux actuels, le scénario est sympa aussi, mais d'ou vient ma note, c'est le game design et la jouabilité, ont retombe vite dans le style fps classique alors qu'en rajoutant peut etre un peux plus de rpg on aurait pu eviter de se retrouver dans un énième 'je défonce tout pour arriver la ou j veux'

DylanPetanque59
Posté le 17 janv. 2021 à 13:18

C'est sûrement l'un des meilleurs auquel je n'ai jamais joué. Je n'avais pas été totalement conquis par le 1 et le 2 mais celui-ci est une perle du JV auquel il faut absolument joué. La qualité du monde, l'écriture de l'histoire et des personnages, tout est parfait et boosté par un gameplay frais et nerveux. Cerise sur le gâteau, les dlc qui font le lien avec les premiers opus et concluent la saga d'une fin malheureusement attendus, inévitable mais tellement logique. Merci pour ce jeux dont il est difficile de s'en remettre

Posté le 16 août 2014 à 00:00

Bioshock Infinite... Que dire, après avoir fait les deux précédents que j'avais trouvés très bon, ce troisième volet, bien qu'enchanteur de part son level design, m'a un peu déçu. L'histoire est chouette, quoi q'un peu confuse sur la fin, graphiquement le jeux est superbe, je me souviens de l'éblouissement que j'ai vécu lors de l'arrivé à Columbia, la bande sons est chouette, quoi que vite redondante puisque c'est la même qui passe sans cesse durant les combats. Parlons en, des combats, j'ai trouvé les plasmides sympa, mais très communs, dans le sens ou l'on a un premier effet, puis un second, qui sera le même pour tous les plasmides, les armes sont sympa même si je dois bien avouer que le côté customisation graphique m'a manqué contrairement aux précédents volets, la difficulté m'a semblé à la baisse même si je suis mort plusieurs fois. Malheureusement, l'un des points que j'ai trouvé vraiment négatif au jeux est sa linéarité, on avance, on tir, on découvre un morceau de l'histoire et ainsi de suite tout ça dans un environnement un peu trop "couloirisé" à mon goût. Au final, le jeux est bon, enchanteur même durant les 5-6 premières heures de jeux, puis, de fil en aiguille, la linéarité prend le dessus, heureusement, les deux dernières heures de jeux (13h de jeux en fouillant bien les zones pour le finir) sont plus jouissive s grâce au scénario essentiellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70